discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 25 fevrier au 2 mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 25 fevrier au 2 mars 2008   Dim 24 Fév - 23:26

BELIER

— AMOUR

Couples : Aiguillonné par la planète Mars, vous voudrez affirmer vos valeurs. Vous ferez comprendre à votre partenaire que vous l'aimez très fort, mais que vous êtes trop sauvage pour accepter de vivre emprisonné même dans les bras de quelqu'un. La réaction de l'autre pourra être positive ou négative ; cela dépendra totalement de votre façon de vous exprimer.

Célibataires : Vous serez un vrai bourreau des coeurs, jusqu'à ce qu'une personne follement séduisante kidnappe le vôtre vers la fin de la période ! Vous ne vous relèverez pas de ce coup de foudre !

— ARGENT

Avec cet aspect de Saturne, vous devrez veiller à vous occuper de toutes vos obligations financières en suspens, qu'il s'agisse de factures, de traites à payer ou d'autres corvées. Vous devrez aussi mettre bon ordre dans vos papiers et dans votre comptabilité. Autrement, vous risquez d'encourir des problèmes.

— SANTÉ

Saturne, la planète moralisatrice, vous conseillera cette semaine à menez une vie plus saine. Évitez les excès. Consultez un médecin compétent au lieu de prendre n'importe quel médicament pour vous calmer. Et surtout, ne poursuivez plus les gains matériels ou honorifiques avec autant d'acharnement. Prenez le temps de vivre !

— TRAVAIL

Des bouleversements sont à craindre dans votre vie professionnelle. Vous aurez intérêt à faire preuve de diplomatie pour vous en sortir. Évitez les remarques déplaisantes, les critiques, les mouvements de révolte vis-à-vis de vos collègues ou de vos supérieurs. La patience pourra produire des miracles.

— FAMILLE

Mercure vous rendra plus communicatif qu'à l'ordinaire. Cela vous vaudra de meilleurs contacts avec votre entourage familial. D'où un climat de confiance se soldera par des résultats très positifs.

TAUREAU

— AMOUR

Couples : Avec cet aspect de Pluton, c'est tout ou rien : la passion ou les conflits en chaîne ! Si votre couple bat sérieusement de l'aile, cette période pourrait être marquée par une décision de rupture. Si votre couple est solide, vous passerez alors par une phase de remise en question très positive.

Célibataires : Vous serez enclin à mettre trop d'agressivité dans vos relations amoureuses, ou bien vous garderez malgré vous un air un peu distant propre à décourager un soupirant épris. Certains natifs auront à subir la rivalité en amour.

— ARGENT

Vous bénéficierez d'une certaine chance financière ou, à tout le moins, vous n'aurez pas de difficulté pécuniaire à redouter. Mais méfiez-vous du retour de Saturne : essayez de garder quelques économies sur votre compte en banque, cela vous rendra service bientôt.

— SANTÉ

Santé globalement bonne. Mais votre résistance nerveuse sera quelque peu affaiblie par Neptune en aspect défavorable. Attention aussi, en raison d'une dissonance de Pluton, aux risques de contagion et aux malaises d'origine incertaine que la médecine a du mal tant à diagnostiquer qu'à soigner.

— TRAVAIL

Mercure stimulera votre créativité sur le plan du travail. Cela pourra vous permettre de vous faire remarquer d'une manière très intéressante. Pour que votre mérite soit bien reconnu, soyez méthodique et discipliné. Prenez suffisamment de recul par rapports aux événements quotidiens afin d'éviter des craintes injustifiées qui freineraient votre élan.

— FAMILLE

Votre vie familiale sera par moments affectée par Neptune et Jupiter, qui auront tendance l'un et l'autre à provoquer pagaille et confusion. Essayez d'organiser au mieux la vie quotidienne à la maison, et de surveiller d'un peu plus près les activités des uns et des autres.

GEMEAUX


— AMOUR

Couples : La période s'annonce positive côté coeur. Choyé par Jupiter, vous ne devriez avoir aucun mal à faire de nouvelles rencontres. Pour ceux vivant à deux, l'enjeu sera plutôt de ne pas se laisser embarquer dans une aventure si cela risque de briser leur couple.

Célibataires : Recherchez la compagnie des natifs du Poissons. Et avec eux, mettez-vous à l'heure bleue. L'ambiance astrale leur insufflera un romantisme qui vous fera chavirer le coeur et les sens. La période s'annonce délicieuse pour deux âmes sensibles et amoureuses comme vous.

— ARGENT

Saturne vous fera de la morale financière cette semaine. Cet astre est partisan inconditionnel de la vertu d'économie et d'une certaine frugalité. Il vous conseillera d'être très attentif aux cordons de la bourse et vous invitera à utiliser sainement votre argent.

— SANTÉ

Sur le plan de la santé, la planète Saturne en cet aspect invitera à la régularité des habitudes de vie. Elle inclinera à dormir environ huit heures par jour, à manger plus lentement, plus sereinement et à heures fixes. Et elle incitera à éviter les excès de toute nature, notamment les excès alimentaires et sexuels.

— TRAVAIL

Vous afficherez une assurance toute neuve dans votre métier, et ce sera votre principal atout. En effet, vous vous sentirez capable de réaliser de grandes choses, et c'est précisément ce qui vous permettra d'atteindre d'importants objectifs. De plus, vous saurez tirer parti de toutes les opportunités. Vous aurez aussi l'art de cultiver les relations utiles.

— FAMILLE

Excellentes relations avec votre famille et, tout particulièrement, avec vos enfants. Vous aurez avec eux des liens privilégiés, à tel point que votre partenaire pourrait en nourrir quelque jalousie. Voilà ce qu'il faut chercher à éviter à tout prix.

CANCER

— AMOUR

Couples : Vous aurez besoin de stabilité conjugale, et vos amours ne poseront guère de problèmes. Vous vous consacrerez exclusivement à votre cher et tendre, mettant toute votre énergie à construire un couple solide et durable.

Célibataires : Rien ne sera simple dans votre vie sentimentale. Vous pourrez éprouver soudain une passion dévorante pour une personne originale et fantasque qui vous fascine par ses dons et son talent. Cette attirance se fera sans doute au détriment d'une autre, plus sage, plus raisonnable et qui, vous en êtes persuadé, vous conviendrait mieux.

— ARGENT

Prudence : vos finances seront soumises à une configuration astrale qui pourra se traduire par une mauvaise surprise. Tout ira bien si vous êtes raisonnable et limitez vos dépenses. Dans le cas contraire, attention, vous risquez de vous mettre dans un mauvais pas.

— SANTÉ

Non seulement votre résistance physique, placée sous la protection de Neptune, sera excellente, mais vous serez également en bonne forme psychique. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période marquée par le découragement ou des crises d'angoisse, vont retrouver toute leur joie de vivre et leur confiance en eux. Cette disposition d'esprit aura des répercussions positives sur votre santé, y compris si vous souffrez d'une maladie chronique.

— TRAVAIL

Les influx planétaires soutiendront vos initiatives dans votre profession et leur donneront d'excellents appuis. N'hésitez à innover, à mettre vos idées en pratique : le succès sera dans la poche, et il n'est pas exclu que différentes entreprises se battront pour avoir vos services.

— FAMILLE

Vous aurez encore du mal à concilier les nécessités professionnelles et les responsabilités familiales. Vous risquez même de vous sentir tiraillé et de vous demander comment vous pourriez faire pour vous dédoubler de manière à passer du temps avec vos proches tout en étant au travail, où l'on aura besoin de vous. Si vraiment vous êtes obligé de négliger la famille, il vous suffira d'expliquer votre situation à vos proches pour qu'ils acceptent votre absence. Même vos enfants, du coup, auront à coeur de vous faciliter les choses.


LION

— AMOUR

Couples : Votre vie de couple passera au premier plan de vos préoccupations. Avec cet aspect de Mercure, la balle sera plutôt dans le camp de l'autre ; mais comme il a pour vous estime et admiration, tout s'arrangera. Les couples liés depuis longtemps renforceront leur confiance mutuelle.

Célibataires : Vous poursuivrez brillamment sur votre lancée et mettrez la personne aimée à vos pieds. Votre charme vous permettra de distancer tous vos rivaux. La fin de la période pourra vous couvrir de lauriers : favori de l'amour, vous vous placerez en tête parmi les élus !

— ARGENT

Avec cet aspect de Neptune, votre équilibre financier ne devrait poser aucun problème, à condition, bien sûr, que vous ne vous lanciez pas dans des achats au-dessus de vos moyens. Or, méfiez-vous, même si Neptune vous est dans l'ensemble favorable, il peut avoir un impact un peu pernicieux sur le plan financier, car il vous rendra irréaliste et pourra vous souffler des envies déraisonnables. Cette planète a la particularité de rendre impatient ; vous risquez donc de céder à vos impulsions que vous regretterez ensuite. À vous de garder la tête froide !

— SANTÉ

La pleine forme physique et morale reviendra. Vous étudierez ou travaillerez plus facilement, et prendrez des décisions avec une grande lucidité. Mettez à profit cette période pour prendre de bonnes résolutions en matière de santé.

— TRAVAIL

Sur le plan professionnel, vous pourrez mener votre barque comme vous l'entendez. Et vous parviendrez à développer votre situation en adoptant une attitude entreprenante et en refusant de garder les deux pieds dans le même sabot. Bref, il ne faudra surtout pas être timoré ou immobiliste. Sans quoi, vous le paierez cher bientôt. D'ailleurs, vous vous sentirez très motivé pour grimper les échelons de la hiérarchie. Et vos entreprises auront toutes les chances d'être couronnées de succès.

— FAMILLE

Aurez-vous le temps de vous occuper de votre famille ? Rien n'est moins sûr. Vous serez en effet très pris par votre vie professionnelle ou autre. Tout ira bien à la maison tant que les uns et les autres mèneront tranquillement leur vie. Mais au moindre problème, vous risquez de réagir avec agacement, ce qui ne simplifiera pas les choses. Avec vos enfants, attention aux paroles trop critiques qui peuvent les décourager.

VIERGE

— AMOUR

Couples : Avec cet aspect de Neptune, votre vie de couple sera plus ou moins perturbée. Pour certains d'entre vous, il se traduira pas quelques difficultés de communication. Pour d'autres, les choses seront plus difficiles, et ils pourront même vivre dans un climat de mensonge et de dissimulation. Mais tout pourra s'arranger si vous faites preuve de tolérance et de compréhension.

Célibataires : Vous serez plus sollicité que jamais, mais n'aurez pas du tout envie de vous fixer. Vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du coeur !

— ARGENT

Jupiter sera conjoint à Mercure. Voilà le moment idéal pour mettre au point une stratégie financière de premier ordre. Vous saurez évaluer au plus juste les risques à prendre afin de faire fructifier vos ressources sans compromettre l'équilibre de votre situation matérielle actuelle.

— SANTÉ

Vous devrez envisager comme objectif prioritaire la lutte contre l'anxiété et la nervosité. Vos efforts auront d'autant plus de chances d'être récompensés que Mercure formera des aspects très encourageants dans ce sens. Pluton, de son côté, vous donnera l'envie d'améliorer votre look et d'affûter vos armes de séduction.

— TRAVAIL

Dans votre métier, ne prenez pas trop de risques. Non pas que les planètes vous soient défavorables. Mais Mars pourra semer la pagaille, en vous rendant très impatient et, pire, en réveillant chez vous une certaine tendance à l'agressivité. Si vous allez trop loin, votre entourage professionnel, au lieu de vous aider, risque de vous mettre des bâtons dans les roues.

— FAMILLE

Superbe entente avec vos proches. Vous vous mettrez en quatre pour leur faire plaisir et pour prévenir tous leurs désirs. Mais il faudra fournir de grands efforts pour maintenir ce climat idyllique. Si vous pensez déménager, vous pourriez bien découvrir cette semaine la maison ou l'appartement de vos rêves, à la faveur de cet aspect de Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 25 fevrier au 2 mars 2008   Dim 24 Fév - 23:28

BALANCE

— AMOUR

Couples : Votre vie amoureuse sera animée. Si votre couple n'est pas solide, Uranus pourra provoquer des difficultés. Infidélité, mensonges et même rupture seront dans l'air pour certains. Les couples harmonieux, eux, résisteront sans mal à l'impact d'Uranus.

Célibataires : Vous allez enfin pouvoir réaliser vos rêves d'amour, de stabilité et de bonheur éternel ! Trois astres gentils formeront un beau triangle d'harmonie, un gage de chance en amour. Ceux qui noueront maintenant de nouvelles relations sont sûrs de les voir durer longtemps.

— ARGENT

Avec cet aspect du Soleil, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés financières. Mais attention ! Trois autres astres pourront par moments vous rendre assez imprudent. Certes, votre équilibre budgétaire semble en ce moment assez solide ; mais si vous vous lancez dans des achats inutiles et dépassant vos possibilités, vous serez bien obligé, ensuite, de boucher les trous.

— SANTÉ

Le mouvement de Saturne, qui quitte votre Ciel, est tout à fait encourageant. Saturne est en effet l'une des planètes les plus difficiles à vivre sur le plan santé, et nombre d'entre vous ont connu dernièrement des moments de fatigue, voire des alertes de santé plus inquiétantes. Débarrassé de Saturne, vous devriez en principe retrouver une meilleure résistance et récupérer votre dynamisme coutumier.

— TRAVAIL

Au travail, tout ne sera pas toujours facile. Vous aurez envie de faire du forcing ou de laisser parler votre nature audacieuse en prenant des risques excessifs. Pourtant, si vous faites preuve de prudence, vous consoliderez sensiblement votre position professionnelle.

— FAMILLE

Influences contrastées dans le secteur familial, mais dont vous pourrez tirer le meilleur. Saturne et Mars occupent en effet votre secteur famille. Saturne entraîne un climat sérieux et met l'accent sur vos responsabilités. Mars, au contraire, joue un rôle tonifiant et provoque un sentiment de camaraderie. Si vous mêlez harmonieusement ces deux tendances, vos relations avec vos proches seront particulièrement réussies.

SCORPION

— AMOUR

Couples : Pour préserver l'harmonie de votre couple, vous devrez multipliez les concessions cette semaine. Sans quoi, vous n'arriverez pas à vos fins. Même si votre partenaire rentre tard ou sort beaucoup, ne le soupçonnez pas injustement : il aura seulement besoin de se changer les idées, surtout si c'est un Sagittaire.

Célibataires : La Lune en cet aspect favorisera les coups de foudre. Mais si l'amour pourra venir de façon soudaine, il pourra aussi partir de la même manière. Vous clamerez que vous en avez assez de votre solitude et que vous désirez fonder une famille.

— ARGENT

Grâce à Vénus, vous devriez vous en sortir sans difficulté sur le plan pécuniaire. Cette planète vous aidera à trouver des solutions ingénieuses et vous offrira un petit coup de pouce de la chance.

— SANTÉ

Ce climat planétaire vous vaudra un excellent dynamisme, mais pourra aussi se traduire occasionnellement par un excès de tension nerveuse. Tout ira bien si vous prenez le temps de vous détendre dès que vous sentirez la nervosité vous gagner. N'oubliez pas de dépenser votre énergie en faisant du sport ; ce sera le meilleur moyen de retrouver votre équilibre énergétique.

— TRAVAIL

Jupiter vous poussera à faire des efforts pour réussir professionnellement. Vos chances de succès seront bonnes. Mais n'oubliez pas qu'en ce moment vos actions et vos décisions ne seront efficaces que si elles résultent d'une authentique prise de conscience de vos souhaits les plus profonds.

— FAMILLE

La vie familiale sera assez paisible. Attention cependant, si vous êtes investi de responsabilités parentales, à d'éventuelles difficultés de communication avec vos enfants. Bouderies et malentendus sont possibles. Efforcez-vous d'être très clair, et aidez vos chers petits à s'exprimer. Si vous avez une décision à prendre les concernant, sur leur orientation scolaire par exemple, ne brusquez rien ; le temps vous aidera à faire le bon choix.


SAGITTAIRE

— AMOUR

Couples : Sous l'impulsion de Saturne, vous serez soucieux de faire régner une harmonie exemplaire dans votre vie de couple. Vous chercherez à consolider l'amour conjugal, que vous préférerez aux aventures ou aux romances à l'eau de rose.

Célibataires : Vénus en bel aspect aidera les coeurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Ne vous posez pas trop de questions ! Profitez de la vie sans vous demander sans cesse ce que sera demain.

— ARGENT

Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme : avec cet aspect de Neptune, la période y sera particulièrement favorable.

— SANTÉ

Le repos sera nécessaire, car les mauvais influx de Neptune pourraient très bien jouer le rôle de la dernière goutte qui fait déborder le vase. Si possible, partez en vacances et profitez à fond des moments d'évasion. Beaucoup de natifs auront la sensation d'un passage à vide, mais bien des choses se prépareront utilement cette semaine pour l'avenir immédiat.

— TRAVAIL

Vous devrez compter avec la Lune noire. Celle-ci risque de retarder momentanément votre essor professionnel. Rien de grave, en principe : vos acquis ne seront pas menacés. Seuls ceux d'entre vous qui adopteront une attitude trop négative pourront connaître quelques ennuis. Évitez de râler contre vos conditions de travail et de vous montrer trop exigeant avec votre entourage.

— FAMILLE

Les sorties et les mondanités ne vous attireront pas. Vous préférerez consacrer votre temps à vos proches. Et puis, en famille, vous rechargerez vos batteries, et vous n'en serez que plus efficace dans votre métier.

CAPRICORNE

— AMOUR

Couples : Aucune planète ne se mêlera de votre vie conjugale. Vous aurez donc le champ libre pour vivre paisiblement avec votre conjoint ou partenaire, qu'il soit tout nouveau ou de longue date.

Célibataires : Vous aimerez flirter. Vous aurez, dans certains cas, tendance à vous lier aisément, mais aussi à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses, et une personne ne vous paraîtra valable que dans la mesure où elle résistera à vos avances. Mais vous risquez de lâcher la proie pour l'ombre !

— ARGENT

Côté argent, cet aspect du Soleil est évidemment de bon augure, le Soleil étant un astre tout à fait bénéfique. Mais attention : Pluton risque de vous incliner à trop dépenser. Tout ira bien si vous contrôlez vos envies et limitez vos dépenses. Mais vous risquez de craquer et de vous laisser aller à quelques achats ruineux et parfaitement inutiles ! Méfiez-vous, car vous auriez ensuite beaucoup de mal à rééquilibrer votre budget.

— SANTÉ

Saturne se montrera assez difficile à vivre : il pourra réveiller des maux chroniques ou affaiblir vos défenses immunitaires. Mais ces problèmes devraient cesser très rapidement. Si vous êtes raisonnable et précautionneux, vous n'aurez rien à craindre pour votre santé.

— TRAVAIL

Vous qui êtes par nature quelque peu nonchalant, vous allez, vous l'influence du Soleil, donner un vrai coup de collier dans votre métier. Mais Mercure, rétrograde, pourra poser quelques problèmes. Il aura pour effet de multiplier les retards, les contretemps et les difficultés de communication. Veillez donc à rester patient et à vous exprimer le plus clairement possible pour éviter les malentendus.

— FAMILLE

Avec Pluton en cet aspect, il est possible que vous ayez quelques soucis concernant vos proches. Pour les uns, il s'agira de difficultés momentanées touchant leurs parents. D'autres, au contraire, devront surveiller d'un peu plus près l'évolution de leurs enfants, qui seront soit trop angoissés, soit un peu trop révoltés.

VERSEAU

— AMOUR

Couples : Pour vivre amoureux, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez des vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets.

Célibataires : Cet aspect de Mars accroîtra encore votre séduction et votre amour du flirt. Vous ne serez pas près de vous essouffler. À peine vous êtes-vous entiché d'un nouvel objet, qu'une autre tentation vous fera signe. Attention tout de même : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !

— ARGENT

Cette semaine, il faudra veiller à ne pas vous laisser entraîner dans une forme quelconque de spéculation ou de jeu, car contrairement à votre habitude, vous serez enclin à prendre des risques qui vous exposeront davantage à des mécomptes qu'à de plantureux bénéfices.

— SANTÉ

Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez dès mardi votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela.

— TRAVAIL

Avec Neptune dans votre thème, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et il vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits, non seulement dans le domaine professionnel mais aussi dans le domaine social.

— FAMILLE

Vous pourrez mener de front de nombreuses activités sans pour autant négliger votre vie familiale. Mercure en bon aspect vous donnera la force et la volonté nécessaires pour réaliser et maintenir ce bel équilibre.

POISSONS

— AMOUR

Couples : Vous ferez feu de tout bois, tellement vous aurez d'idées en amour ! Vous penserez que vous allez réinventer l'art d'aimer, et votre partenaire sera ravi d'être aux premières loges de vos expériences inédites.

Célibataires : Vous ne serez plus sur le qui-vive. Les aspects lénifiants d'Uranus vous inspireront un vif besoin de stabilité sentimentale et vous aideront à réaliser vos désirs. Le choix se fera de lui-même. Vous serez attiré par une personne tendre et aimante mais, malheureusement, très éprouvée par une récente rupture.

— ARGENT

L'argent, comme c'est trop souvent le cas, sera cette semaine au centre de vos préoccupations. Votre action pourra se révéler féconde grâce à l'appui de la planète Pluton. Cependant, ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez quand même le temps de vivre, dès cette semaine même. Dites-vous bien que "l'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre" (Boris Pasternak).

— SANTÉ

Vous aurez tout intérêt cette semaine à lancer une grande opération "décrispation et détente". Selon vos goûts, faites de la marche, du yoga, ou jouez au bridge ; l'important, c'est de trouver une activité vous permettant de vous relaxer. Sans quoi, vous ne tarderez pas à avoir les nerfs en pelote et les muscles tout contractés. Et puis, veillez à établir un vrai dialogue

— TRAVAIL

Sur le plan professionnel, il y aura de la promotion dans l'air pour beaucoup d'entre vous. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Au contraire, il faudra redoubler d'efforts pour consolider votre position.

— FAMILLE

Vous aurez besoin de vous sentir très proche de vos enfants, et vous vous emploierez à tisser avec eux des liens privilégiés. Avec le soutien de Neptune, vos efforts porteront rapidement les fruits escomptés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: semaine du 25 fevrier au 2 mars 2008   Dim 24 Fév - 23:35

merci madame

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: semaine du 25 fevrier au 2 mars 2008   Dim 24 Fév - 23:40

Merci saby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 25 fevrier au 2 mars 2008   Dim 24 Fév - 23:45

de rien, de rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: semaine du 25 fevrier au 2 mars 2008   Lun 25 Fév - 1:27

pour une fois ça devrai aller lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 25 fevrier au 2 mars 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 fevrier au 2 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Claire Idées n°68 ou Tuto de store qui s'enroule
» CARNAVAL DE REBECQ 9 MARS 2008
» REP INFO FEVRIER 2012 LEGION ETRANGERE
» HOROSCOPE de la semaine
» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: