discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 3 au 9 mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 3 au 9 mars 2008   Dim 2 Mar - 23:13

BELIER

— AMOUR

Couples : Saturne stabilisera certains mais provoquera de petits problèmes pour d'autres. Saturne a souvent mauvaise réputation. Et c'est vrai qu'il risque d'amplifier les difficultés de communication pour les couples qui s'entendent déjà mal. Mais Saturne ne pourra pas antagoniser ou séparer ceux qui s'aiment, rassurez-vous.

Célibataires : Le domaine amoureux risque d'être riche en sensations fortes, au positif comme au parfois négatif. Il y aura un coup de foudre dans l'air, car Pluton vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes.

— ARGENT

Sur le plan financier, la planète Saturne mal aspectée pourrait inviter certains natifs du signe à s'engager dans des affaires louches ou des travaux au noir. Ce ne serait pas sans risque, bien entendu, et ces natifs pourraient être victimes de personnes qui ne respectent pas la parole donnée ou qui chercheraient à les exploiter.

— SANTÉ

Subissant l'influence de Neptune en dissonance, vous aurez tendance en cette période à vivre d'une façon cyclothymique, avec des difficultés à retrouver votre centre de gravité et à vous concentrer. Attention à ne pas abuser de vos forces. Alternez sagement heures de grande activité et heures de repos, et tout s'arrangera.

— TRAVAIL

Les influx mercuriens vous mettront sur la bonne voie de la réussite. Les idées seront intéressantes, et leur originalité pourra vous faire remarquer d'une manière très positive. Les projets prendront du poids, et vos réflexes rapides vous feront prendre des initiatives heureuses. En avant !

— FAMILLE

L'ambiance dans votre foyer sera très animée et dans l'ensemble chaleureuse. Mais attention : le Soleil et Mars étant en même temps en dysharmonie avec votre signe, des disputes et conflits ne sont pas impossibles avec certains de vos proches. L'idéal serait de ne pas vous mettre en colère si l'on ne vous obéit pas au doigt et à l'oeil.

TAUREAU

— AMOUR

Couples : Période agréable sur le plan conjugal. L'impact de Mercure se fera sentir, s'efforçant d'aider certains d'entre vous à se lancer dans un projet ou une nouvelle activité en commun avec leur conjoint ou partenaire.

Célibataires : Les jeunes célibataires apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité. Les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules.

— ARGENT

Cet aspect de Vénus laisse augurer une période relativement protégée pour vos finances. Qu'il s'agisse d'une augmentation inattendue ou de placements qui commencent à vous rapporter, vous pourrez compter sur des surprises agréables.

— SANTÉ

Grande forme physique et morale. Voilà qui vous inclinera à faire face sans trop d'angoisse aux diverses difficultés provoquées par Pluton en aspect dysharmonique.

— TRAVAIL

Le travail sera bien influencé dans l'ensemble, et des projets anciens pourront prendre forme du jour au lendemain. Cependant, c'est la patience qui vous fera défaut et vous voudrez brûler toutes les étapes. Est-ce bien raisonnable ? "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV), souvenez-vous-en !

— FAMILLE

Vous rêverez d'une ambiance de paix et d'harmonie, et vous vous efforcerez de créer ce petit paradis dans votre univers familial. D'autre part, si vous voulez réaménager votre intérieur, ce sera le moment. Tout vous sera favorable pour mener à bien un telle opération. N'hésitez plus, car c'est en évoluant dans un cadre agréable qu'on peut avoir de la bonne humeur et des meilleures idées.

GEMEAUX

— AMOUR

Couples : Vous connaîtrez des moments pendant lesquels vous aurez trop tendance à accorder de l'importance uniquement à ce qui ne va pas entre vous et votre partenaire. Chassez impitoyablement ce mauvais état d'esprit et obligez-vous à ne voir que le bon côté des choses.

Célibataires : Cette semaine, vous serez gagnant. Il se pourra qu'une histoire d'amour déjà engagée aboutisse bientôt et que vos désirs soient enfin comblés. Un partenaire du Verseau serait le meilleur choix. Toute passion ancienne ou nouvelle s'intensifiera, gagnera en force et en profondeur.

— ARGENT

Ce sera pour vous une période de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de leur total appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires. Mais il vous faudra faire preuve de beaucoup de souplesse et de diplomatie pour contourner les obstacles que les envieux ne manqueront pas de dresser sur votre route. Faites preuve aussi de discrétion et de modestie.

— SANTÉ

Votre organisme est déjà surchargé et votre foie crie pitié. Il sera temps de les soulager, sous peine d'avoir de gênantes complications digestives, vu les mauvais aspects de la planète Neptune. Cessez de poursuivre une alimentation si riche et si anarchique. Si vous pratiquez un sport, ne cherchez pas à vous dépasser, car le résultat serait plutôt malheureux ; échauffez-vous bien avant chaque séance.

— TRAVAIL

Au travail, dépêchez-vous de vous attaquer aux projets ambitieux, exigeant à la fois beaucoup de tonus, d'assurance et même une bonne dose d'audace. Car bientôt des problèmes imprévus risquent de vous perturber, et vous aurez plus de mal à mener à bien vos entreprises. Et puis, vous pourriez vous laisser envahir par la peur de l'échec.

— FAMILLE

Le secteur familial de votre vie sera sous l'impact délicat de Pluton. Cela ne veut pas dire que l'harmonie de votre vie de famille sera sérieusement menacée. Mais il est fort possible que certains d'entre vous soient confrontés à quelques conflits avec leurs proches. N'en faites pas une montagne, et tâchez de trouver une solution satisfaisante pour tous.

CANCER

— AMOUR

Couples : Grâce à un bon courant venant de Jupiter, vous devriez vivre une période d'embellie amoureuse. Si, toutefois, vous constatez que les choses ne tournent pas rond, que les obstacles s'accumulent et que des incompréhensions s'installent dans votre couple, interrogez-vous sérieusement pour savoir comment remédier à ces problèmes momentanés.

Célibataires : Avec cet aspect de la Lune, votre jeu amoureux sera bien meilleur qu'à l'ordinaire. Charme, intelligence, esprit de répartie, vos atouts seront nombreux, et vos conquêtes ne se compteront plus !

— ARGENT

Votre situation financière ne devrait pas poser trop de problèmes. Votre équilibre ne sera pas menacé si vous restez prudent. Mais vous irez au-devant de difficultés si vous dépensez trop. Or, méfiez-vous, Jupiter et Pluton en dysharmonie pourront vous souffler un comportement déraisonnable.

— SANTÉ

Cette position de Pluton pourra fragiliser votre état de santé, vous rendant un peu vulnérable et vous contraignant à vous reposer, à rester au calme pour prendre soin de vous-même. Le malaise que vous ressentirez, dans le cadre de vos occupations professionnelles ou sociales, pourra être pour beaucoup dans cet autre malaise, physique celui-là, mais passager, dont vous serez victime.

— TRAVAIL

Dans votre métier, vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Augmentez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n'en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.

— FAMILLE

Incité par Pluton, vous saurez davantage écouter les désirs et les besoins de vos proches. Vous saurez installer sous votre toit une atmosphère d'harmonie et un esprit de solidarité exemplaire.

LION

— AMOUR

Couples : La vie conjugale sera facile. Votre conjoint ou partenaire se montrera tendre et attentif, mais surtout, solide et présent quand vous aurez besoin de lui. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement un climat tendu en couple vont voir les choses s'arranger nettement cette semaine.

Célibataires : Vous aurez une vie amoureuse assez compliquée, et votre humeur instable et vagabonde vous incitera davantage à l'aventure éphémère, aux rencontres étranges et sans lendemain. Vous aurez aussi grand plaisir à choquer les âmes bien pensantes.

— ARGENT

Grâce à Mercure en bel aspect, votre équilibre budgétaire devrait être solide. Voilà une semaine propice à l'obtention d'une augmentation de salaire ou à la négociation d'un nouveau contrat. Si vous décidez de souscrire de nouveaux placements, vous saurez faire preuve d'une habileté qui servira au mieux vos intérêts.

— SANTÉ

Moralement et physiquement, vous ressentirez un petit passage à vide. Votre vitalité sera floue. Il vous sera nécessaire de ralentir votre rythme, de lever le pied, de prendre le temps de vous détendre et de vous reposer. Si vous ne forcez rien, vous retrouverez vite tout votre tonus.

— TRAVAIL

Avec cet aspect de Saturne, vous pourriez, sur le plan professionnel, vous laisser envahir par la peur de l'échec, et rien n'est plus inhibant ! C'est justement contre cette tendance que vous devrez vous efforcer de lutter. Dès que vous retrouverez un peu de votre confiance en vous et dans la vie, tout s'arrangera, et vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu.

— FAMILLE

Vos relations avec ceux que vous aimez seront chaleureuses. Vous vous sentirez bien dans votre peau, en particulier si vous appartenez au deuxième décan, et vous aurez envie de faire partager votre joie de vivre à vos proches.

VIERGE

— AMOUR

Couples : Votre comportement amoureux accusera maintes toquades, et autant de coups de hache tranchante sur la routine amoureuse. Votre conjoint ou partenaire n'entendra rien à ces subtilités ; il sera sans doute complètement dérouté par vos nouvelles orientations. Il pourrait bien vous demander des comptes si vous commettez des infidélités !

Célibataires : Bonjour l'aventure ! L'ambiance astrale vous rendra plus tendre et plus émotif que jamais. Vous rechercherez davantage les satisfactions des sens. Et vous obtiendrez tout ce que vous voudrez.

— ARGENT

Financièrement, vous pourriez connaître des moments difficiles. Mais Uranus vous donnera le don de passer par le chas de l'aiguille et de redresser les situations les plus compromises.

— SANTÉ

Si vous êtes du premier décan, vous risquez d'être soumis à des tensions nerveuses cette semaine. Tenez bon ; la situation s'améliorera rapidement. Les autres natifs du signe seront moins exposés ; en fait, une certaine euphorie sera au programme. Ils se sentiront en pleine forme, actifs, sûrs d'eux-mêmes, et prêts à soulever des montagnes.

— TRAVAIL

Semaine ambiguë côté travail. D'un côté, Saturne semble prometteur. Mais, d'un autre côté, Jupiter formera des configurations tendues avec d'autres astres, vous faisant vivre dans un climat d'illusions. Cela ne veut pas dire que la chance vous lâchera, mais qu'il vous faudra attendre un peu avant d'avoir des résultats concrets, et que vous feriez bien de tenir compte de la réalité au lieu de croire aux miracles.

— FAMILLE

Le bon influx de Neptune vous rendra réceptif aux besoins et aux désirs de vos proches. Vous vous attacherez à faire plaisir à vos êtres chers. Et ce climat d'entente vous apportera beaucoup de joies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars 2008   Dim 2 Mar - 23:20

BALANCE

— AMOUR

Couples : La présente configuration astrale favorisera l'ambiance passionnelle de cette semaine. Donc, crescendos de l'âme et lamentos de la chair en perspective ! Vous ferez un inénarrable duo avec votre conjoint ou partenaire. La Lune, elle, viendra pour donner plus de piquant à votre numéro.

Célibataires : Le Ciel amoureux sera dégagé et très prometteur. Vous aurez une bonne chance de faire une rencontre importante. Seule ombre à ce tableau idyllique : La Lune en aspect dysharmonique pourra vous rendre excessivement exigeant et irréaliste.

— ARGENT

La semaine semble sans histoire sur le plan pécuniaire. Il faudra toutefois vous méfier de Mars. Cette planète n'est pas négative par nature ; elle va même réveiller votre envie d'améliorer votre équilibre financier, ce qui est évidemment une bonne chose. Mais attention, Mars peut aussi, dans le même mouvement, décupler votre envie d'achats. Il vous faudra donc veiller de très près à ne pas dépasser vos limites.

— SANTÉ

Tous ceux qui souffrent de fatigue ou d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer nettement. Pour conserver le bénéfice des impacts célestes positifs actuels, adoptez une sérieuse hygiène alimentaire. Vous savez bien qu'en tant que natif de ce signe, vous êtes un peu trop gourmand. Diminuer les sucreries et les chocolats vous fera du bien.

— TRAVAIL

Sur le plan professionnel, vous n'aurez d'autre solution que de cultiver la patience et de ronger votre frein en silence. En effet, retards et contretemps risquent d'entraver vos initiatives et de nuire au bon déroulement de vos projets. Au lieu de ruer dans les brancards et de gaspiller inutilement votre énergie, gardez votre calme. La situation s'améliorera bientôt, et vous bénéficierez d'une plus grande liberté d'action.

— FAMILLE

Quatre planètes sont dans le secteur de votre thème lié à la famille et au foyer. Ces planètes n'ont rien de négatif par elles-mêmes, mais elles formeront des aspects critiques avec Pluton, ce qui pourra par moments affecter votre vie familiale. Vos relations avec vos parents ou vos enfants pourront être un peu tendues, ou ceux-ci pourront connaître une phase de difficultés personnelles.

SCORPION

— AMOUR

Couples : Vous connaîtrez des moments agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard.

Célibataires : Vous serez très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez un héros de légende ou une princesse de contes de fées. Faites donc attention à ne pas placer la barre trop haut, sans quoi même la protection d'Uranus et de Neptune ne suffira pas à vous faire croiser l'oiseau rare dont vous rêvez.

— ARGENT

Saturne sera mal aspecté. Il fragilisera donc votre équilibre financier. Et surtout, il vous soufflera des envies de dépenses auxquelles il sera difficile de résister.

— SANTÉ

Uranus, Neptune et Mercure sont tous dans les secteurs de santé de votre thème, et tous formeront des configurations négatives. Ces planètes ne sont pas, par leur nature propre, menaçantes sur ce plan-là : vous ne risquez donc en aucun cas un problème sérieux. Mais elles pourront vous valoir des moments de fatigue. Reposez-vous un maximum. Si vous faites du sport, choisissez une activité calme et équilibrante plutôt qu'un sport de compétition.

— TRAVAIL

Vous ne manquerez pas d'allant dans votre vie professionnelle. On pourrait bien vous confier la responsabilité d'une équipe à laquelle vous insufflerez votre énergie. Attention cependant à quelques difficultés possibles. Vénus laisse présager une implication affective dans votre activité, ce qui pourrait compliquer un peu les choses. Quelques tensions momentanées pourront aussi se produire. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre sans tarder.

— FAMILLE

Au foyer, vous serez le centre rayonnant autour duquel on aimera vivre ou se rassembler. Invitez des parents proches et, si nécessaire ou souhaitable, donner quelques conseils bien réfléchis. Par ces échanges équilibrés, vous accumulerez des forces supplémentaires pour affronter la vie.

SAGITTAIRE

— AMOUR

Couples : Cette semaine, il faudra dresser une cloison étanche entre votre vie conjugale et les difficultés que vous pourrez rencontrer dans d'autres domaines. Restez disponible. Montrez-vous tolérant autant que généreux envers votre conjoint ou partenaire, au lieu de trouver sans cesse à redire.

Célibataires : La période sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.

— ARGENT

Gardez vos yeux bien ouverts pour saisir au vol une excellente opportunité qui devrait se présenter à vous cette semaine. Il y a quelque chose de très avantageux pour vous en perspective ; mais il n'existe aucune indication astrale quant à sa nature exacte. Suspense !

— SANTÉ

Tout indique vous avez la force de volonté nécessaire pour sortir de votre présent état légèrement dépressif. Le problème, au fond, est que vous voulez tout et tout de suite. Mais dès que vous aurez accepté l'idée construire votre bonheur par étapes successives, votre enthousiasme reviendra et votre santé ira de mieux en mieux.

— TRAVAIL

Le Soleil et Mars vont vous dynamiser et vous donner envie d'être reconnu dans votre métier. Vous serez prêt à vous donner du mal pour cela. Mais attention : vous risquez aussi de vous montrer trop agressif dans vos relations avec votre entourage professionnel, ce qui se retournerait immédiatement contre vous. Il faudra à tout prix vous contrôler.

— FAMILLE

Vos proches seront actifs et sûrs d'eux, mais pas toujours faciles à vivre. Si vous êtes investi de responsabilités parentales, vous devrez laisser à vos enfants un minimum de liberté, tout en surveillant discrètement leurs allées et venues. Quelques natifs vont cette fois entreprendre des travaux dans leur maison ou changer de domicile.

CAPRICORNE

— AMOUR

Couples : Un bon trio planétaire va dominer votre vie conjugale. De quoi être optimiste ! C'est le bonheur qui vous attendra. Un bonheur que vous entretiendrez en vous montrant surprenant et inventif, quitte à faire passer votre conjoint ou partenaire - qui en sera ravi - par tous vos caprices.

Célibataires : Cette fois le bonheur sera à portée de main. La rencontre que vous attendez aura des chances de se produire. D'autre part, les influx de Saturne, l'astre de l'authenticité et de l'engagement, pourront se traduire par un mariage ou une décision de mariage.

— ARGENT

Vos finances risquent de traverser une phase mouvementée. Si Mercure et Uranus peuvent vous apporter une rentrée d'argent inattendue, Neptune risque de vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer sans précaution dans des opérations financières hasardeuses.

— SANTÉ

Pour résister à cet impact pernicieux de Pluton, prenez vos précautions concernant votre santé. Essayez de moins fumer, de manger sainement, et faites du sport ou de l'exercice. Tous ces efforts vous donneront une forme du tonnerre !

— TRAVAIL

L'ambiance au travail sera détendue et agréable. Débarrassé de Saturne, vous n'aurez pas de soucis. Et grâce à Vénus, qui protégera momentanément votre carrière, vous devriez bénéficier d'une certaine chance.

— FAMILLE

Sous l'influence de Jupiter, vous donnerez à vos enfants les coudées franches ; vous n'entraverez pas leur liberté, mais surveillerez discrètement leurs occupations. Vous serez persuadé qu'une complicité profonde fera plus de bien qu'une discipline sévère.

VERSEAU

— AMOUR

Couples : Vous verrez grand. Vous ne connaîtrez plus ni tabous, ni interdits. Aidé par le bel aspect de Vénus, vous mènerez ces jours-ci votre vie amoureuse à votre façon, sans vous soucier du qu'en-dira-t-on. Il est possible que votre conjoint ou partenaire vous fasse une scène mémorable à ce sujet !

Célibataires : L'ambiance astrale ne favorisera guère les entreprises amoureuses. Vous mènerez des aventures compliquées. Risque d'attirance physique intense pour une personne qui ne vous convient pas du tout sur les autres plans.

— ARGENT

Des dépenses importantes ou imprévues sur le plan immobilier surviendront cette semaine. Jupiter ne sera pas favorable à un achat ou à une transaction en ce moment ; mais son action pourrait être contrecarrée par Mars, qui pourrait apporter une proposition intéressante sur ce plan.

— SANTÉ

Le travail, le travail, le travail ! Vous risquez d'être entraîné dans un cercle vicieux où des responsabilités professionnelles en appelleront d'autres. Sachez dire non, même si cela vous coûte matériellement, faute de quoi votre santé risque d'en être affectée. Or, vous savez bien que "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie" (Fontenelle).

— TRAVAIL

Cette semaine, les astres seront disposés à vous aider à améliorer votre situation à tous les niveaux. Votre esprit d'entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets tant rentables que constructifs pour l'avenir. Il faudra, cependant, chercher à contrôler votre caractère quelque peu capricieux, instable, qui vous empêche souvent d'aller jusqu'au bout de vos idées.

— FAMILLE

La planète Vénus en bel aspect protégera votre foyer, où vous goûterez un bonheur discret mais si intense ! Si vous partez en voyage avec votre famille, quelle réussite ! Tout vous ravira. Au contact de paysages insolites et de sensations nouvelles, vous sentiments s'enrichiront et s'approfondiront.

POISSON

— AMOUR

Couples : Cet aspect de Vénus vous permettra de repartir sur de bien meilleures bases que dernièrement. Si votre couple a résisté aux turbulences que vous venez de passer, vous pourrez vous réjouir : la solidité de votre union résistera désormais à tout.

Célibataires : Le passage de Mars dans votre signe va sérieusement réveiller votre sensualité. Attention, toutefois : pour certains, ce coup de foudre se transformera en véritable amour ; pour d'autres, il ne s'agira que d'un feu de paille, flambant haut, certes, mais brièvement.

— ARGENT

Avec cette configuration planétaire, il faut prévoir une forte contrainte financière. Des problèmes en rapport avec l'immobilier sont possibles, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Certains natifs devront avoir à faire aussi des dépenses supplémentaires pour les enfants qui grandissent à vue d'oeil et dont les besoins sont plus importants qu'auparavant.

— SANTÉ

Vous aurez tendance à trop vous découvrir ces jours-ci. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne vos comparez pas aux autres qui sont plus légèrement vêtus : ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous.

— TRAVAIL

Prudence sur le plan professionnel ! Un petit relâchement pourrait se produire et vous conduire à prendre de mauvaises décisions, à faire des choix peu judicieux. Mais, vous reprendrez rapidement vos esprits, et vous entamerez une belle progression qui devrait vous conduire à obtenir une promotion flatteuse.

— FAMILLE

Pluton en cet aspect exercera un certain impact sur votre vie familiale. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement affronter certaines difficultés concernant leurs enfants vont encore avoir quelques décisions à prendre avant que la situation ne soit vraiment réglée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars 2008   Lun 3 Mar - 10:00

MERCI MERCI :amitié2: :BS:

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 mars 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Claire Idées n°68 ou Tuto de store qui s'enroule
» Semaine du 11 au 14 mars
» CARNAVAL DE REBECQ 9 MARS 2008
» Royal Rumble 2008
» Calvi 6 et 7 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: