discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 semaine du 10 au 16 mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

semaine du 10 au 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: semaine du 10 au 16 mars 2008   semaine du 10 au 16 mars 2008 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:59

BELIERsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_1110

— AMOUR

Couples : Avec cet aspect de Vénus, votre vie conjugale sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de Vénus sera d'autant plus efficace que Saturne aura cessé de contrarier vos amours. La vie à deux sera une source de joie et de bien-être.

Célibataires : Cette période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre est même probable vers la fin de la période.

— ARGENT

Excellente période pour étudier de près l'état de vos finances. Vous pourrez faire davantage fructifier vos ressources, en étudiant de nouveaux modes de placement et en prenant quelques risques contrôlés.

— SANTÉ

Attention, certaines planètes pourront vous valoir un petit passage à vide. Pas de panique ! Il s'agira d'un simple avertissement destiné à provoquer chez vous une prise de conscience salutaire. De telles alertes sont souvent l'occasion de remises en questions profondes sur nos habitudes de vie. Mais, bien sûr, cela ne va pas se faire en un jour ; la patience sera votre meilleure alliée.

— TRAVAIL

L'imagination sera active et vous aidera grandement dans vos activités professionnelles. Mais vous devrez être patient, ne rien entamer de manière précipitée, sinon le petit grain de sable que vous n'aviez pas prévu pourrait bien bloquer les rouages de la machine. D'ailleurs, le temps travaillera pour vous ; profitez-en pour concentrer votre attention sur la préparation de projets qui demandent beaucoup de minutie.

— FAMILLE

Aucune planète ne viendra cette semaine affecter les secteurs de votre thème liés à vos proches. Il y aura donc toutes les chances pour que votre vie de famille suive son cours sans événement notable à signaler. Ceux qui ont des enfants devraient en profiter pour s'impliquer plus étroitement dans leurs études, de manière à les aider si une difficulté se présente. Il se pourrait également que vous soyez invité chez des cousins ou des parents âgés que vous n'avez pas vus depuis longtemps.

TAUREAUsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_410


— AMOUR

Couples : Sur le plan conjugal, l'impact du Soleil sera tout à fait bénéfique. Il promet aux natifs mariés une période bien agréable à vivre, marquée par la sensualité, la complicité et la tendresse. Vous serez en parfaite osmose avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Trois planètes bien gentilles vous promettent une rencontre palpitante. Celui (ou celle) que vous allez croiser saura vibrer au même niveau que vous, et partagera votre sens de l'absolu et votre besoin de sexualité explosive. Cette fois, vous n'aurez plus aucune raison de vous plaindre !

— ARGENT

Le domaine financier sera en principe sans histoire. Mais attention : l'opposition Jupiter-Pluton pourra avoir un impact déstabilisant sur votre comportement. Ces deux planètes sont en effet spécifiquement liées à l'argent et, lorsqu'elles sont, comme c'est le cas cette fois, opposées l'une à l'autre, elles ont tendance à nous souffler des comportements excessifs. Fuyez donc les achats ruineux !

— SANTÉ

Grâce à Neptune en bel aspect, vos défenses immunitaire seront bonnes, et vous éviterez sans doute les grippes, rhumes, et autres maladies. Uranus, de son côté, vous assurera une bonne résistance nerveuse, ce qui vous sera particulièrement utile pour faire face à la vie quotidienne très occupée qui vous attend.

— TRAVAIL

Période remuante. Vous serez déchaîné et survolté. Vous ne garderez certainement pas les deux pieds dans le même sabot et vous vous arrangerez pour faire aboutir le plus rapidement possible les projets et démarches qui vous tiennent à coeur. Vous aurez envie d'obtenir des résultats immédiats. Pourtant, c'est la patience et la pondération qui seront payantes.

— FAMILLE

Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d'eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur ami. Ne manquez jamais une occasion de discuter avec eux à propos de tout et de rien, et de répondre à toutes leurs questions avec simplicité.

GEMEAUXsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_610


— AMOUR

Couples : Attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Pourtant, seuls l'écoute et le dialogue vous permettraient de sortir de l'impasse.

Célibataires : Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d'un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez.

— ARGENT

Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier : la dissonance de Saturne, qui s'effectuera cette semaine, sera assez dangereuse. Vous serez enclin à dépenser un peu trop, de manière imprudente et désordonnée. Un peu de volonté pour ne pas céder aux tentations, s'il vous plaît !

— SANTÉ

Avec Mars dans le secteur santé, il faut vous attendre à traverser une baisse de régime. D'autant que cette planète recevra de nombreuses dissonances astrales qui accentueront son influence négative. Rassurez-vous, rien de grave ne vous menace vraiment ; mais par rapport à la forme insolente que vous affichez d'habitude, vous vous sentirez moins d'allant. Nervosité et difficultés de sommeil risquent d'être au menu. Tâchez de vous ménager quelques plages de repos dans la journée.

— TRAVAIL

Au travail, vous pourrez mener à bien vos projets les plus originaux. En effet, vous serez à la fois entreprenant et très persuasif. Vous parviendrez à vaincre les résistances et à obtenir l'appui de personnes influentes.

— FAMILLE

Des discussions animées, ayant pour thème la réunion familiale que vous comptez organiser bientôt, auront lieu. Si vous avez des enfants, votre tonus moral et physique sera pour eux le meilleur des exemples. Vous mettrez à profit cette période sereine pour approfondir le dialogue et développer une relation complice avec eux.

CANCERsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_710

— AMOUR

Couples : Vos amours ne seront sans doute pas au centre de vos préoccupations cette fois-ci. Certes, Vénus, la planète de l'amour, sera bien placée pour vous, mais elle ne sera pas la seule, et vous aurez tellement à faire par ailleurs que vos émois sentimentaux ne seront pas prioritaires. Cela dit, le climat en couple sera très agréable.

Célibataires : Ne maugréez plus, car votre solitude prendra probablement fin cette semaine. En effet, vous aurez de grandes chances de croiser la personne avec qui construire un couple solide et durable.

— ARGENT

La présence de Vénus dans le secteur financier n'inspire a priori aucune inquiétude, car il s'agit d'une planète par nature assez positive. Cependant, l'aspect négatif que Vénus reçoit de Pluton devrait vous inciter à vous montrer prudent. Couvrir votre entourage de cadeaux est très appréciable, à condition que votre générosité ne viennent pas compromettre l'équilibre de votre budget.

— SANTÉ

Plusieurs alliés planétaires vous permettront de jouir d'une superbe santé. Une accalmie qui viendra à point après les tensions des dernières périodes. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité disparaîtront ou diminueront sensiblement.

— TRAVAIL

Les astres inciteront les natifs concernés à faire preuve de courage et de persévérance dans la poursuite de leurs objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il vous faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite.

— FAMILLE

Dans votre vie familiale, vous vous attacherez à rechercher la tranquillité, l'harmonie, et vous réussirez à créer une ambiance très chaleureuse. Mais ne soyez pas trop faible avec vos enfants ; la difficulté sera d'être ferme sans être tyrannique. Essayez quand même de faire de votre mieux, et Saturne soutiendra vos louables efforts.

LIONsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_1010

— AMOUR

Couples : Une période surprenante sur le plan conjugal. Le passage de Vénus se traduira par un regain de passion spectaculaire. Mais il y aura une dysharmonie d'Uranus, ce qui pourra faire traverser à certains d'entre vous une crise conjugale et leur enlever toute envie de faire des concessions.

Célibataires : Période éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Mais vous serez désespérément pris au piège de l'amour.

— ARGENT

Votre problème, cette fois, ce ne sera pas de gagner ou non de l'argent, mais plutôt de ne pas le dépenser. Car cette position de Jupiter est susceptible de vous faire oublier momentanément toute prudence. Méfiez-vous : vous serez d'humeur à vous offrir quelques babioles luxueuses en négligeant de faire vos comptes. Et, bien sûr, vous le regretteriez ensuite amèrement.

— SANTÉ

Sous cette influence d'Uranus mal aspecté, vous vous plaindrez de votre forme quelque peu chancelante. Évitez au maximum les excitants, les aliments riches en toxines ou en déchets acides. Proscrivez en premier lieu l'alcool et le vin. La viande rouge devra également être consommée en très petites quantités. Faites l'impasse sur le gibier, les viandes faisandées ou préparées dans des sauces au vin. Le porc est trop gras pour vous pour le moment.

— TRAVAIL

La routine et les habitudes risquent de dominer votre vie professionnelle. Si bien que vous irez votre petit bonhomme de chemin, sans anxiété mais aussi sans enthousiasme. Heureusement, les choses vont bientôt bouger, vous permettant de donner votre pleine mesure.

— FAMILLE

Avec la planète Mercure en bonne position dans votre ciel, vous aurez des échanges très constructifs avec les membres de votre famille. Mais vous serez tellement prêt à rendre service que certains en abuseront ; sachez être bon sans être débonnaire, être serviable sans être une vache à lait.

VIERGEsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_910

— AMOUR

Couples : Cette influence de Saturne sera positive pour ceux qui sont mariés et heureux en couple : la complicité établie lentement au fil du temps avec votre conjoint ou partenaire deviendra un atout majeur de votre vie. En revanche, ceux qui sont malheureux dans leur mariage risquent de prendre la décision d'arrêter les frais !

Célibataires : Les très beaux aspects astraux de la période seront propices aux passions, à la ferveur amoureuse. Vous vous sentirez d'humeur plus conquérante. Vous trouverez beaucoup de charme aux aventures sentimentales qui se présenteront.

— ARGENT

La planète Jupiter en bel aspect apportera aux natifs du signe la certitude d'une vie matérielle sans souci et même très confortable. Seuls ceux qui sont du deuxième décan pourront avoir quelques problèmes concernant le patrimoine, les héritages et les successions ; mais ils sauront défendre leurs intérêts avec ténacité.

— SANTÉ

Vous aurez intérêt à combattre certaines habitudes alimentaires qui risquent de nuire à votre santé. L'hypertension et le cholestérol seront vos pires ennemis. Alors, renoncez, au moins momentanément, à la charcuterie, aux conserves, aux fritures et en général aux aliments gras ou très salés. Pensez que certains produits apparemment inoffensifs, tels les biscuits apéritifs, cacahuètes ou amandes salées et chips sont en fait redoutables. L'alcool est à éviter.

— TRAVAIL

Avec Saturne et Jupiter installés dans le secteur professionnel de votre thème, les opportunités vont devenir intéressantes. Vous qui êtes en général ambitieux et travailleur, vous saurez organiser efficacement votre carrière et pourrez, en plus, compter sur le soutien de la chance.

— FAMILLE

L'impact de la Lune noire sera assez léger. Vos relations avec vos proches devraient donc passer par une phase assez harmonieuse, à condition toutefois de ne pas vous montrer trop exigeant avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

semaine du 10 au 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 au 16 mars 2008   semaine du 10 au 16 mars 2008 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:01

1000 Saby

semaine du 10 au 16 mars 2008 Christ81
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

semaine du 10 au 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 au 16 mars 2008   semaine du 10 au 16 mars 2008 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:03

BALANCEsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_811
— AMOUR

Couples : Attention : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort vous demandant une conduite responsable. Un tel comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles.

Célibataires : L'impact de Jupiter sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Il est fort possible que vous croisiez quelqu'un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.

— ARGENT

Attention à Mars. Cette planète a pour habitude de rendre très dépensier. Il est vrai qu'en bon natif de ce signe, vous savez en général gérer prudemment votre budget. Mais méfiez-vous, même vous, qui êtes si raisonnable, risquez cette fois d'être tenté par une folie que vous regretteriez ensuite amèrement. À vous, donc, de fuir les vitrines alléchantes !

— SANTÉ

Cet aspect de Neptune sera assez difficile à vivre. Ne prenez donc pas de risques sur le plan santé. Il faudra avant tout vous méfier des maladies contagieuses et des problèmes digestifs. Si vous voyagez, vérifiez vos vaccinations et méfiez-vous de l'alimentation locale.

— TRAVAIL

Sur le plan professionnel, vous pourriez connaître une petite baisse d'énergie et ressentir un certain manque de motivation. Mais si vous faites un effort, vous pourrez puisez dans vos ressources d'endurance et de courage pour repartir de plus belle.

— FAMILLE

En famille, l'ambiance sera très bon enfant. Vous saurez faire les concessions nécessaires pour maintenir un climat harmonieux et chaleureux. Vous maîtriserez soigneusement votre redoutable esprit de critique, et vous vous montrerez très tolérant envers vos proches. Le bonheur sera au rendez-vous.

SCORPIONsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_1210


— AMOUR

Couples : Décidément, votre vie conjugale ne risque pas de sombrer dans la routine et dans l'ennui, en ce moment ! Certes, avec cet aspect de Saturne, vos amours ne seront plus, comme récemment, votre priorité. Mais Uranus et Vénus seront toujours dans votre secteur amour. Il y aura donc de l'animation dans l'air !

Célibataires : Mars sèmera une animation certaine dans votre vie, vous rendant très conquérant. Certains accumuleront les aventures sans lendemain ; mais la plupart d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et auront envie de s'engager sans restriction.

— ARGENT

Vous qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez cette fois obtenir satisfaction. Aucune planète ne menacera les secteurs de votre thème liés aux finances. À l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirifiques. Vous aurez carte blanche pour faire ce qui vous plaît, même s'il s'agit - une fois n'est pas coutume - de craquer pour un achat coûteux. Si vous en veniez à regretter votre choix, sachez que vous auriez de toute façon la possibilité de le rectifier facilement.

— SANTÉ

Soyez prévoyant : prenez, dès maintenant, de bonnes habitudes alimentaires et faites provision d'énergie pour être en excellente forme physique. Le moment sera bien choisi puisque les planètes dans leur ensemble vous seront très favorables sur le plan physique cette semaine.

— TRAVAIL

Le climat professionnel sera plutôt bloqué, mais vous pourrez tout de même faire évoluer favorablement votre carrière. Ne vous découragez pas si des obstacles semblent gêner votre essor. Contentez-vous d'assumer vos responsabilités le mieux possible : même si cela ne vous procure pas un avancement spectaculaire, cela se révélera utile.

— FAMILLE

Période idéale pour la famille. Vous vous intéresserez davantage à la vie domestique, au foyer. Une opération immobilière est possible : location, achat d'appartement, de maison, ou encore travaux et aménagement dans votre intérieur.

SAGITTAIREsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_510

— AMOUR

Couples : Avec cet amas de planètes dans le secteur couple, on n'aura aucun mal à imaginer que votre vie conjugale risque de s'emballer cette fois. Mariage pour les uns, rupture pour les autres, choix cornéliens à faire... Tout sera possible.

Célibataires : Neptune en cet aspect vous mettra d'humeur romantique, et Uranus vous prédisposera au coup de foudre. Sous ces auspices planétaires, vous pourriez donc faire une rencontre susceptible d'animer fort agréablement votre vie ou du moins une belle tranche de votre vie.

— ARGENT

La présence de Neptune dans votre ciel natal vous permettra de vivre agréablement, sans soucis d'argent immédiats ou problèmes pécuniaires urgents à régler. Vous pourrez même vous offrir quelques fantaisies bien légitimes ; mais veillez à ce qu'elles ne dépassent pas les limites du raisonnable. En somme, vous pourrez compter sur la solidité de vos finances.

— SANTÉ

En venant rôder dans votre secteur santé, Neptune fragilisera votre résistance, ce qui pourra se traduire par des coups de fatigue. Vous manquerez plutôt d'énergie, et vous aurez quelque mal à vous lever le matin pour aller travailler. Une bonne hygiène de vie et un peu d'exercice au grand air devraient vous aider à récupérer rapidement. Par ailleurs, sachez que Neptune pourra aussi vous exposer à de petits accidents domestiques. Si vous comptez bricoler, soyez vigilant afin d'éviter les coupures et les coups de marteau sur les doigts.

— TRAVAIL

Cette dysharmonie de Jupiter pourra se traduire sur le plan professionnel par un climat agité et stressant. Cela ne devrait pas porter à conséquence si vous gardez votre calme. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des mouvements d'humeur pourront le regretter : vos collègues ou vos supérieurs risquent en effet de ne pas vous le pardonner. Attention, aussi, à ne pas afficher trop ouvertement vos ambitions.

— FAMILLE

L'ambiance chez vous s'annonce assez détendue. Mercure devrait favoriser les rapprochements familiaux. Vous pourriez trouver un prétexte quelconque pour inviter des membres de votre famille que vous ne voyez pas souvent. Un léger bémol toutefois : cet aspect de Neptune pourrait occasionner des imprévus contrariants et des situations confuses, qu'il vous faudra gérer au coup par coup. Si un problème ancien n'a pas toujours été réglé, ce sera le moment de clarifier la situation.

CAPRICORNEsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_110

— AMOUR

Couples : C'est Mars en bel aspect qui va protéger votre vie conjugale. Cette planète, tout en décuplant votre pouvoir de séduction, va réveiller votre libido. Le bonheur sera au rendez-vous, à condition que votre partenaire soit d'humeur aussi câline que vous, bien sûr !

Célibataires : Pour les solitaires ou pour ceux qui viennent de vivre un divorce, la période ne sera pas très facile. Non que vous soyez condamné à l'isolement ; au contraire, il est possible que vous soyez assez sollicité. Mais rien ne dit que les rencontres que vous ferez vous combleront.

— ARGENT

Cette position de Saturne pourra fragiliser votre équilibre budgétaire. Vous aurez intérêt à vous montrer économe si vous ne voulez pas voir empirer la situation. Ceux d'entre vous qui auraient fait preuve de négligence vis-à-vis du fisc pourraient se voir réclamer un reliquat d'impôt !

— SANTÉ

Tonus en hausse. Vous aurez heureusement droit à un dynamisme haut de gamme. Cette position harmonieuse de Mars vous sera fort utile, car elle va vous permettre de récupérer rapidement en cas de fatigue. De plus, si vous sentez la moutarde vous monter au nez, vous aurez toujours la possibilité d'aller vous défouler en faisant une demi-heure de jogging ou en allant taper dans un ballon.

— TRAVAIL

Pluton pourra provoquer un surcroît de travail ou, pour quelques-uns d'entre vous, des relations plus tendues avec vos supérieurs hiérarchiques. Tout ira bien et les choses rentreront rapidement dans l'ordre si vous restez calme et n'envenimez pas la situation en revendiquant maladroitement.

— FAMILLE

Vos relations avec votre entourage familial auront la priorité. Vous vous efforcerez de créer autour de vous un climat chaleureux, détendu. Les ambiances de crise, les complications n'auront rien pour vous plaire.

VERSEAUsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_210

— AMOUR

Couples : Vous serez gâté par Pluton en aspect harmonique. Cette planète vous assurera d'une passion vivace, capable de submerger totalement votre conjoint ou partenaire. Le septième ciel vous est promis pour toute la période. Profitez-en, sans en perdre une miette !

Célibataires : La communication sensuelle passera au premier plan. Vos liaisons vous feront connaître tous les délices de la passion, mais ne se prolongeront pas au-delà de quelques semaines - une perspective qui devrait vous inciter à savourer d'autant mieux le bonheur présent.

— ARGENT

Mercure vous favorisera financièrement. Sans vous assurer un pactole, cette planète vous permettra de vivre tranquillement sans investissement superflu. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

— SANTÉ

Vous serez un bonne forme physique et aussi morale. Si vous avez quelques ennuis de santé, les astres Mars et Jupiter, très dynamisants, vous permettront de prendre rapidement le dessus. Seule la circulation veineuse pourra échapper à leurs influences. Diminuez substantiellement votre consommation de graisses animales.

— TRAVAIL

Vous n'aurez aucune peine à atteindre vos objectifs, aidé en cela par votre ingéniosité, votre sens de la persuasion et la coopération généreuse de Jupiter. Pourtant, ne soyez pas trop gourmand ; bornez-vous actuellement à régler tout ce qui offre un intérêt pratique à courte échéance, car c'est dans ce domaine que vous êtes le plus à l'aise.

— FAMILLE

Ceux d'entre vous qui ont connu des difficultés familiales dernièrement vont voir la situation s'améliorer. Les problèmes concernant vos parents ou vos enfants ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Votre vie familiale sera agréable et sans histoire. Essayez toutefois de ne pas vous montrer trop autoritaire avec vos enfants.

POISSONsemaine du 10 au 16 mars 2008 A_310


— AMOUR

Couples : Votre vie conjugale ne sera pas cette fois sur le devant de la scène, mais cela ne vous empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Même si aucune planète n'occupe en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de Vénus, la déesse de l'amour. Résultat : un climat plein de tendresse et de sensualité.

Célibataires : Cet impact d'Uranus pourra entraîner en cette période une rencontre importante tout à fait bouleversante. Une grande aventure à vivre sans réserve, comme vous en rêvez depuis toujours !

— ARGENT

Grâce aux bons aspects de Jupiter, vous pourrez effectuer d'excellentes opérations financières et faire fructifier vos ressources personnelles. Vous aurez des idées de génie concernant les placements.

— SANTÉ

Avec Mars, maître de l'énergie, et Jupiter, planète de bien-être, installés en ce moment dans des secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez pas manquer de vitalité. Seulement attention : ces deux planètes formeront entre elles une configuration négative, ce qui pourra vous souffler un comportement néfaste pour la santé. Attention en particulier aux abus de tout ordre : excès alimentaires et sexuels notamment.

— TRAVAIL

Jupiter, planète de réussite et d'expansion, vous accordera son appui et vous permettra de donner un nouveau souffle à votre carrière. Vous aurez donc le vent en poupe, et la réussite sera à portée de votre main.

— FAMILLE

Les secteurs de votre thème liés à la famille hébergeront de nombreuses planètes dont les impacts seront assez contradictoires. Au négatif, il faudra vous méfier de Pluton, qui pourra par moments faire régner un climat tendu chez vous. Vos enfants ne seront pas faciles à comprendre, et vous risquez de vous montrer beaucoup trop autoritaire. Au positif, vous devriez bénéficier de la présence de Mercure, planète de dialogue et de communication. Essayez de faire l'effort d'écouter vos proches et de leur expliquer calmement votre position.

semaine du 10 au 16 mars 2008 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

semaine du 10 au 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 au 16 mars 2008   semaine du 10 au 16 mars 2008 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:27

merci bon ca me dis pas que je demain je gagnerai des sous mais bon lol!

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

semaine du 10 au 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 au 16 mars 2008   semaine du 10 au 16 mars 2008 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Contenu sponsorisé




semaine du 10 au 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 au 16 mars 2008   semaine du 10 au 16 mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 10 au 16 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: