discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 17 au 23 mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 17 au 23 mars 2008   Lun 17 Mar - 0:04

BELIER

Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Pour les couples liés depuis longtemps, le climat sentimental sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage.

Célibataires : Bonjour le coup de foudre au cours de la présente période ! Vous serez sûrs et certains, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.

Horoscope Bélier — ARGENT

La chance vous sourira cette semaine. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

Horoscope Bélier — SANTÉ

Un heureux concours d'influences astrales en cette période vous fera voir la vie en rose. Votre vitalité sera à la hausse. Vous serez plein d'enthousiasme, et avec votre joie de vivre vous entraînerez tout le monde à votre suite.

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Cette configuration astrale indique que vous allez gagner de l'argent cette semaine d'une manière tout à fait inattendue. Aussi, faites bien attention, si l'on vous propose inopinément un emploi ou même un travail momentané, de ne pas le refuser trop vite. Vous pourriez le regretter : vous auriez peut-être laissé passer la chance d'entamer une nouvelle carrière plus rémunératrice que l'ancienne.

Horoscope Bélier — FAMILLE

L'atmosphère familiale se détendra brusquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n'avez pas toujours raison. Vous passerez vos soirées dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre. Vous aurez raison de penser que la vie de famille est un havre où vous pouvez toujours vous réfugier des tempêtes causées par la lutte pour la vie.

TAUREAU


Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : Vous commencerez à vous lasser un peu de la routine dans la vie de votre couple. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l'exaspérer, plutôt que de le laisser s'endormir dans le ronron d'une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre un passionnant hobby ensemble ?

Célibataires : Une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif. En tout cas, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre.

Horoscope Taureau — ARGENT

Une période sans histoire dans l'ensemble. Avec le courant de chance qui vous protège en ce moment, vous ne devriez avoir aucun souci financier cette semaine. Si vous avez des projets d'envergure concernant un achat ou un investissement, vos démarches vous permettront de poser des jalons importants.

Horoscope Taureau — SANTÉ

Vous risquez de vous sentir un peu fatigué en début de période. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra très vite, quand cet aspect contraignant de Mercure aura pris fin. Vous retrouverez dès mercredi votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.

Horoscope Taureau — TRAVAIL

Sous l'influence de la planète Uranus, votre carrière pourra prendre un tournant nouveau et plus prometteur. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Horoscope Taureau — FAMILLE

Si vous êtes père (mère) de famille, vous aurez un emploi du temps chargé. Mais Pluton décuplera votre énergie naturelle et vous permettra de réaliser ce qui paraîtra à tous comme de vrais miracles. Cela vous donnera une merveilleuse sensation de contentement et de plénitude. Et votre vie familiale aura les allures d'une fête.

GEMEAUX

Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : L'environnement astral décuplera votre esprit de compétition. Et c'est votre partenaire que vous risquez de prendre pour adversaire préféré. Mais celui-ci n'appréciera pas beaucoup cet honneur. Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité et la coopération.

Célibataires : Votre existence pourrait changer du jour au lendemain ! Vous ferez une rencontre choc, et vous brûlerez d'impatience de partager la vie de cette personne incomparable à vos yeux.

Horoscope Gémeaux — ARGENT

En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper du côté matériel de votre vie : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, sous la houlette de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et plus hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude latente. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui parfois vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

Cette fois, il ne s'agira plus de prendre de simples initiatives mais probablement de changer carrément votre situation professionnelle. Les astres vous permettront d'espérer une mutation ou une réorientation radicale de domaine d'activité, avec tout le succès que vous pourriez espérer.

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Les relations avec vos proches parents se dérouleront sous le signe de l'harmonie et de la tendresse. Si une divergence surgit, vous ferez les concessions nécessaires pour faciliter l'amorçage d'un dialogue constructif.

CANCER

Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Les couples déjà formés seront surtout préoccupés de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant.

Célibataires : Une belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de la semaine.

Horoscope Cancer — ARGENT

Les zones d'argent de votre thème natal ne seront ces jours-ci touchées par aucune influence céleste. Voilà qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. En contrepartie, cette indifférence du ciel à l'égard de vos finances ne laisse pas présager d'amélioration notable : inutile, donc, de rêver que vous allez doubler votre salaire ou avoir des rentrées d'argent inattendues !

Horoscope Cancer — SANTÉ

Vous vous préoccuperez d'améliorer votre état de santé, en douceur et en profondeur, avec calme et constance. Vous constaterez que, au fil des jours, vous vous sentirez de mieux en mieux dans votre peau.

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Les nombreuses planètes qui sont actuellement bien placées par rapport à votre signe natal vont vous aider à concrétiser vos ambitions. Dopé par le soutien du Soleil, vous aurez à coeur de voir vos efforts reconnus à leur juste valeur, ce qui sera chose faite assez rapidement grâce aux belles configurations que Jupiter va former avec les autres planètes.

Horoscope Cancer — FAMILLE

Le bel aspect de Jupiter décuplera votre désir d'améliorer le bien-être des vôtres. Vous aurez la possibilité de consolider les finances familiales et de rendre agréable la vie au foyer.

LION

Horoscope Lion — AMOUR

Couples : Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous serez très heureux d'être marié, profitant pleinement des joies de votre vie de couple.

Célibataires : Vénus, la déesse de l'amour, vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un.

Horoscope Lion — ARGENT

Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. Cette semaine, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.

Horoscope Lion — SANTÉ

Bonne forme toute cette semaine. Vos secteurs de santé n'hébergent aucune planète en ce moment, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. De plus, la plupart des astres liés à la vitalité vous sont favorables en ce moment.

Horoscope Lion — TRAVAIL

Dans le travail, le ciel vous réservera des changements salutaires. Vous ne lutterez pas contre le progrès ; au contraire, vous vous adapterez sans attendre et avec grâce.

Horoscope Lion — FAMILLE

La planète Jupiter, en bonne position dans votre ciel, mettra l'accent sur la stabilité et l'harmonie de la vie familiale. Elle accordera aux femmes du signe un dévouement empressé, et aux hommes une fibre paternelle développée. Les célibataires endurcis, eux, seront conduits à songer sérieusement à fonder un foyer.

VIERGE

Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : Vous pourrez enfin résoudre vos problèmes de couple, et serez à l'abri des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses.

Célibataires : Vous rencontrerez sûrement l'âme soeur cette semaine grâce aux bons aspects de Mercure. Votre désir de fonder un foyer aura de grandes chances d'être exaucé.

Horoscope Vierge — ARGENT

Avec la configuration astrale de cette semaine, ce sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, réaliser des transactions immobilières profitables, préparer votre retraite ou assurer l'avenir des vôtres. Vous voyez, "il n'y a pas que des épines sur les rosiers, il y a aussi des roses" (Thai Hoa).

Horoscope Vierge — SANTÉ

Concernant votre santé, les planètes seront d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. À vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Une alimentation saine, équilibrée, et des exercices quotidiens vous feront beaucoup de bien.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Mars vous insufflera des tonnes d'énergie. Vous pourrez vous concentrer sur plusieurs projets professionnels à la fois. Le train-train quotidien sera bouleversé. Vous obtiendrez des résultats qui vous étonneront vous-même.

Horoscope Vierge — FAMILLE

Vous avez toujours su assumer vos responsabilités familiales, et ce n'est pas maintenant que vous allez cesser de le faire. Vos efforts seront vite récompensés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 17 au 23 mars 2008   Lun 17 Mar - 0:09

BALANCE

Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Vous saurez faire rimer amour avec toujours, et ce ne sera pas le moindre de vos exploits ! Les couples de longue date réussiront à renforcer encore leurs liens.

Célibataires : Profitez des bienfaits de Vénus en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des journées exquises, mais ne penserez probablement pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.

Horoscope Balance — ARGENT

Sous l'emprise de Pluton, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Vous privilégierez donc les spéculations, aux dépens des investissements. Et la chance soutiendra vos démarches.

Horoscope Balance — SANTÉ

Neptune sera facteur d'équilibre. Cette planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ?

Horoscope Balance — TRAVAIL

Jupiter, la planète des conflits, fera régner un climat assez tendu dans votre environnement professionnel. Mais c'est aussi cette même planète, réputée soutenir les initiatives audacieuses, qui va vous permettre de conquérir de haute lutte un poste digne de vos qualités.

Horoscope Balance — FAMILLE

Votre vie au foyer va vous donner toutes les satisfactions auxquelles vous êtes en droit de vous attendre. Mais il est indispensable de commencer dès maintenant à faire la lumière sur toutes les causes des petites dissensions habituelles.

SCORPION[/url]

Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : Vous ferez de louables efforts pour donner à votre couple un bain de jouvence. Vous mettrez de la variété et du romantisme dans vos relations.

Célibataires : Vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Grâce au bon influx lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes.

Horoscope Scorpion — ARGENT

Dans le domaine financier, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Mais il vaudra mieux vous abstenir de spéculer car la chance pure n'est pas évidente. Vous n'aurez pourtant aucun mal à finir votre mois en beauté, et peut-être un héritage ou une donation vous aidera-t-il à réaliser un projet que vous caressez depuis longtemps.

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Pour réaliser vos voeux et vos désirs, vous aurez besoin, cette semaine plus que jamais, de toutes vos ressources vitales et énergétiques. Heureusement, les bons influx de Mars renforceront votre tonus et vous permettront d'être à la hauteur de vos tâches.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Au travail, vous vous sentirez plus détendu et confiant que d'habitude. Ces soudaines dispositions vous gagneront la bienveillance de vos supérieurs et la sympathie de vos collègues, sans pour autant ralentir votre ardeur.

Horoscope Scorpion — FAMILLE

Vos proches seront aux anges. Vous passerez beaucoup plus de temps que d'habitude avec eux. Le bel aspect de Saturne vous fera apprécier pleinement les joies de la vie de fam

SAGITTAIRE

Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité sentimentale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet).

Célibataires : L'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Puisque vous êtes célibataire, la chance vous aidera à trouver rapidement la personne que vous recherchez.

Horoscope Sagittaire — ARGENT

Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette semaine. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact d'Uranus, qui peut vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

Vous serez en très grande forme ces jours-ci. Le Soleil bien aspecté vous vaudra une excellente vitalité ainsi qu'un bel optimisme. De plus, Vénus devrait vous protéger et renforcer vos résistances immunitaires.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

Les astres vous soutiendront dans votre métier. Alors, profitez-en pour mettre les bouchées doubles. S'il le faut, menez plusieurs projets de front. Ne craignez rien si vous devez respecter des délais : la planète Pluton veillera au grain.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés, des difficultés quelconques les inquiéteront quelque peu. S'ils se sentent bien soutenus, ils réaliseront des exploits, et ils vous donneront des motifs de fierté.

CAPRICORNE
Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : Quelques petits problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur l'éducation des enfants et le sens qu'il faut donner à vos ambitions. Mais tout cela ne tirera probablement pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Saturne bien aspectée. Ciel bleu et soleil brillant à partir de jeudi.

Célibataires : Votre charme en hausse sera d'une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu jeudi. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion.

Horoscope Capricorne — ARGENT

Les revenus de certains de vos investissements auront des chances d'augmenter. Ce sera une excellente période pour accroître le nombre d'actions de votre portefeuille.

Horoscope Capricorne — SANTÉ

Vous serez en bonne forme toute la semaine grâce au passage de Mars dans votre signe. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelques semaines va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de Neptune, très rare, indique une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

Horoscope Capricorne — FAMILLE

Pour une fois, vous refuserez les climats de crise dans lesquels vous vous complaisez parfois. Influencé par Neptune, vous rechercherez au contraire la tranquillité et l'harmonie familiale.

VERSEAU

Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Vous penserez à développer votre vie sociale ; cela vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir des intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre.

Célibataires : Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne installés dans votre signe, devrait vous valoir de grandes joies amoureuses. Vous rencontrerez l'âme soeur dès le début de la semaine.

Horoscope Verseau — ARGENT

Climat astral nettement favorable à la stabilisation de la vie matérielle. Certains natifs se verront proposer un emploi relativement sécurisant. D'autres bénéficieront d'une rentrée d'argent inespérée. Si vous avez quelque chose à vendre - un objet ou une idée - ce sera l'occasion ou jamais de faire monter les enchères.

Horoscope Verseau — SANTÉ

Vous profiterez bien de l'influence positive de Mars, qui vous donnera une forme éclatante. Voilà pourquoi votre moral grimpera en flèche ! Ceux d'entre vous qui ont souffert de déprime dernièrement retrouveront le goût de la vie et feront preuve d'un optimisme débordant.

Horoscope Verseau — TRAVAIL

L'ambiance astrale vous rendra éloquent. Profitez-en pour exposer vos idées, vous n'aurez pas à le regretter. D'autre part, votre ambition se réveillera. Sortez vite de votre coquille et montrez de quoi vous êtes capable.

Horoscope Verseau — FAMILLE

Vous ferez le maximum pour faire régner l'harmonie et la complicité. C'est en vous attachant à résoudre des problèmes délicats concernant vos enfants ou des affaires de famille, que vous gagnerez l'estime des membres de toute votre maisonnée.

POISSON

Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : Cette semaine, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs.

Célibataires : Préparez-vous à de grands changements dans votre vie. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu cette semaine. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

Horoscope Poissons — ARGENT

Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle.

Horoscope Poissons — SANTÉ

Oubliés, les petits maux des dernières semaines. Grâce à un climat astral tonique, vous retrouverez une bonne forme. Vous pouvez aussi compter sur Jupiter, harmonique, qui vous assurera un dynamisme sans faille. La cerise sur le gâteau, vous la devrez à Vénus qui, en vous donnant d'irrésistibles envies d'amour, vous enverra la plus galvanisante des énergies.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

Vous déborderez d'énergie, d'enthousiasme et de bonnes idées. Vous aurez donc d'excellents atouts en main pour convaincre tout le monde que vous êtes parmi les meilleurs dans votre métier.

Horoscope Poissons — FAMILLE

Les soucis familiaux, ou les inquiétudes concernant la santé d'un proche ne seront plus maintenant qu'un mauvais souvenir. Vous serez sur la même longueur d'ondes que vos enfants, et l'ambiance au foyer sera très gaie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 17 au 23 mars 2008   Lun 17 Mar - 0:09


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: semaine du 17 au 23 mars 2008   Lun 17 Mar - 11:00

merci alors pour l'amour cette semaine c'est vrai waouhhhh

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 17 au 23 mars 2008   Lun 17 Mar - 11:20

oui moi aussi pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Tiramisù
Membre actif


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: semaine du 17 au 23 mars 2008   Mar 18 Mar - 13:24

kikou !

Je suis bélier, pour le moment, je m'y retrouve lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 17 au 23 mars 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 17 au 23 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Claire Idées n°68 ou Tuto de store qui s'enroule
» Semaine du 11 au 14 mars
» CARNAVAL DE REBECQ 9 MARS 2008
» Royal Rumble 2008
» Calvi 6 et 7 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: