discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 24 au 30 mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 24 au 30 mars 2008   Dim 23 Mar - 22:56

BELIER
Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Les aspects paisibles de la Lune auront sans nul doute des conséquences heureuses. Regain de passion pour les couples sans histoires. En revanche, les couples mal assortis auront à affronter quelques problèmes.

Célibataires : Quatre astres formeront cette semaine des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d'entre vous une vie sentimentale intense, avec une sérieuse possibilité de rencontre.

Horoscope Bélier — ARGENT

L'environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales.

Horoscope Bélier — SANTÉ

Cette période vous paraîtra plus calme. Votre énergie sera toujours la même ; mais au lieu de brûler d'un coup toutes vos réserves, vous gérerez votre dynamisme à long terme.

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Au travail, bonne période pour asseoir votre autorité sur un groupe. Profitez-en pour éteindre dans l'oeuf toute velléité de contestation. Attention tout de même : ce magnétisme particulier sera de courte durée !

Horoscope Bélier — FAMILLE

L'atmosphère de détente régnera dans votre milieu familial grâce aux influx lénifiants de Mercure. Certains conflits entre parents et enfants seront résolus et vite oubliés, et tout le monde se sentira bien d'être ensemble.

TAUREAU


Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : L'ambiance lunaire de la période favorisera vos amours. Les couples mariés retrouveront la fougue et la sensualité des débuts de leur idylle.

Célibataires : Sous l'impulsion de Vénus en bel aspect, vous charmerez comme vous respirez, c'est-à-dire continuellement et presque sans vous en rendre compte. Attention à la jalousie que vous déclencherez chez certaines personnes de votre entourage moins douées que vous dans l'art de séduire.

Horoscope Taureau — ARGENT

L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine. Vous recevrez, avant la fin de la période, de précieux conseils d'un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.

Horoscope Taureau — SANTÉ

Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront cette semaine un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous saurez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace). Les meilleures journées se situeront en fin de semaine.

Horoscope Taureau — TRAVAIL

Grâce à Mercure, qui vous procurera charme et sens de la diplomatie, vous pourrez asseoir votre image de novateur dans le domaine professionnel. Il est possible que l'on vous confie un rôle de conseiller. Dans ce cas, vous accepterez sans réticences.

Horoscope Taureau — FAMILLE

De profonds changements vont probablement perturber les habitudes de votre foyer. Il se pourrait entre autres que vous deviez effectuer un déménagement. Votre conjoint vous sera en l'occurrence d'un secours précieux. Comme le dit un proverbe vietnamien, "si le mari et la femme s'accordent, ils peuvent ensemble vider la mer de Chine."

GEMEAUX

Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : Les secteurs d'amour de votre thème natal n'accueillent cette semaine aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie sentimentale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Cet amour "qui meut le soleil et les autres étoiles" dont parlait Dante, vous aurez une vraie chance de le connaître. Amour magique : vous ne pourrez pas imaginer qu'il puisse finir un jour !

Horoscope Gémeaux — ARGENT

Les secteurs financiers de votre thème ne subissent en ce moment aucun impact planétaire notable, ce qui devrait vous valoir une situation financière sans grande modification. Le changement peut toutefois venir de vous : influencé par Neptune, vous vous montrerez sans doute beaucoup plus organisé et prévoyant que d'habitude.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

Grâce aux influx revigorants de Mars, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche cette semaine, et ce sera tant mieux car vous aurez besoin plus que jamais d'avoir confiance en vos capacités physiques et psychiques.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

Cette semaine, vous miserez sur les rencontres imprévues et les contacts avec des personnes nouvelles. Avec l'appui de Neptune, il ne serait pas étonnant que vous vous fassiez remarquer dans le travail par votre éloquence et votre sens de la répartie.

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Mercure vous donnera assez de finesse psychologique pour régler certains problèmes familiaux pourtant très délicats. En plus, vous aurez l'art et la manière pour écouter et guider vos proches.

CANCER

Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Loin des yeux mais près du coeur : une idée de séparation pourrait intervenir cette semaine et vous contraindre à vous éloigner temporairement de votre bien-aimé. Mais consolez-vous : cela ne pourra être que passager, et l'éloignement aura pour effet d'intensifier et de consolider vos relations.

Célibataires : À vous les coups de foudre à répétition ! Vous ne tiendrez plus en place, tant votre pouvoir de séduction fera des ravages !

Horoscope Cancer — ARGENT

Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime exceptionnelle pourrait vous être accordée cette semaine.

Horoscope Cancer — SANTÉ

Cette semaine, vous aurez besoin de mener une vie très équilibrée pour vous sentir bien dans votre peau. Vous vous montrerez assez raisonnable pour éviter les sorties tardives et les excès alimentaires.

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Cette fois, vos plus hautes ambitions professionnelles seront bien protégées. N'hésitez pas à voir grand. Usez de votre charme plus que de votre autorité. Ainsi, toutes les portes vous seront ouvertes, et vous pourrez regarder l'avenir avec enthousiasme et confiance.

Horoscope Cancer — FAMILLE

Le foyer sera bien influencé, et vous devriez vivre en bonne entente avec le conjoint et les enfants. Vous réglerez les petits problèmes domestiques en un tour de main.

LION
Horoscope Lion — AMOUR

Couples : Dans les couples déjà liés, la passion même un peu refroidie se ravivera. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité.

Célibataires : Inutile de vous attrister : avec les astres Vénus et Mars alliant leurs forces, vous n'éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans, esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d'excellents auspices.

Horoscope Lion — ARGENT

Pas de problèmes pécuniaires à prévoir. Cependant, soyez vigilant si vous devez réaliser une opération immobilière de grande envergure cette semaine. L'affaire n'est peut-être pas aussi prometteuse que vous croyez, et en tout cas les influx astraux seront tels que votre jugement en la matière ne sera pas très fiable.

Horoscope Lion — SANTÉ

Un régime ou une amélioration de votre hygiène de vie commencés cette semaine vous seront particulièrement bénéfiques. Vous pourrez également vous mettre à un sport, mais choisissez une activité douce et non stressante : un sport brutal vous serait néfaste.

Horoscope Lion — TRAVAIL

Au travail, la chance vous accompagnera à nouveau. Mais cette fois, vous aurez tout intérêt à user de persuasion plutôt que de force. Dans votre entreprise, on attendra que vous teniez le rôle de conciliateur.

Horoscope Lion — FAMILLE

Dans le domaine affectif, vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient confortablement installés, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres.

VIERGE
Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : Avec Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez déçu.

Célibataires : Voilà la bonne planète Vénus de retour dans votre ciel. Cette période devrait donc, en principe, marquer pour vous de nouvelles perspectives sentimentales. Si vos amours se passent de manière satisfaisante, il ne sera évidemment pas question de lâcher la proie pour l'ombre ; elles bénéficieront des bons influx d'une façon ou d'une autre.

Horoscope Vierge — ARGENT

D'intéressantes perspectives d'un accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l'argent, car vous serez en même temps obligé d'en dépenser beaucoup. Quoi qu'il en soit, vous serez gagnant !

Horoscope Vierge — SANTÉ

Vous serez sans doute ces jours-ci épargné par les pics de nervosité qui vous ont gêné ces derniers temps. Serein et dynamique à la fois, vous ferez face dans tous les secteurs de votre vie avec un bel entrain.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Au travail, vous vous donnerez sans compter cette semaine. Et vous pourrez très rapidement... compter ce que cela vous rapporte ! Si une personne de votre entourage vous demande de l'aide pour son travail, n'hésitez pas : il est possible que se mette alors en place une collaboration fructueuse et que vous trouviez là un nouveau moyen de gagner de l'argent.

Horoscope Vierge — FAMILLE

Excellentes relations avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit de critique, et vous saurez désamorcer l'agressivité de certains de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous redoublerez d'efforts, et les résultats seront enthousiasmants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 mars 2008   Dim 23 Mar - 22:58

BALANCE
Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Selon toutes les indications astrales, votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera plus facile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie.

Célibataires : Cette semaine, le ciel se dégagera pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire dès le début de la période, vous ne vous sentirez plus en quarantaine.

Horoscope Balance — ARGENT

La période verra une augmentation sensible de vos ressources, peut-être par voie d'un héritage confortable, d'une succession, d'un legs ou d'une donation. En tout cas, vous jouirez d'une confortable aisance financière.

Horoscope Balance — SANTÉ

Votre énergie vous permettra de profiter à cent pour cent de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une très bonne résistance de base, qui vous mettra à l'abri de la fatigue et des petites maladies contagieuses.

Horoscope Balance — TRAVAIL

Au travail, c'est de nouveau en faisant preuve d'éloquence que vous pourrez emporter le morceau, que ce soit pour une promotion ou une situation plus en rapport avec vos talents spécifiques. Vous délaisserez votre tendance habituelle à vous montrer réticent ou effacé.

Horoscope Balance — FAMILLE

Grandes satisfactions dans la vie familiale. Votre conjoint se montrera tendre et attentionné. Ambiance de détente avec vos enfants. Vous recevrez en outre des visites agréables de vos proches.


SCORPION

Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s'estomper. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes affectifs en dehors de toute passion aveugle.

Célibataires : Ce cocktail planétaire vous promet l'une des périodes les plus porteuses de l'année sur le plan amoureux. Une rencontre importante pourrait bien vous surprendre !

Horoscope Scorpion — ARGENT

Vous aurez de grandes chances de faire des bénéfices cette semaine grâce aux influx planétaires qui vous seront fort propices. Vous devrez votre succès à votre énergie redoutable et à votre bonne fortune. Vous ferez aussi des étincelles. Vous envisagerez peut-être même un voyage à l'autre bout de la terre pour aller chercher l'argent là où il se trouve. Tout cela sera très excitant !

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Vous saurez ménager votre organisme, et l'on n'aura pas à vous conseiller de prendre un peu plus de repos.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Mars vous dynamisera et vous permettra de gagner tous vos combats dans l'arène professionnelle. Bien que la concurrence vous irrite, vous ne baisserez pas les bras et affronterez l'adversaire sans crainte. Le Ciel vous soutiendra.

Horoscope Scorpion — FAMILLE

Si vous avez décidé de transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, ou même de déménager, vos projets auront d'excellentes chances de se concrétiser cette semaine. Vous serez bien soutenu par les astres.


SAGITTAIRE


Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : La vie conjugale sera bien influencée ; mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne sembleront logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre conjoint.

Célibataires : Vénus en cet aspect apportera apaisement et sérénité. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez des moments bien agréables et songerez très fort à vous faire mettre une bague au doigt.

Horoscope Sagittaire — ARGENT

Vous n'aurez pas envie de vous serrer la ceinture. Autrement dit, le mot "austérité" ne sonnera pas bien à votre oreille. Vous vous passerez tous vos caprices, qu'il s'agisse de babioles ou d'achats plus coûteux. Heureusement pour vous, il y aura des rentrées d'argent plus ou moins inattendues, et vous n'aurez pas de problèmes de trésorerie.

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

C'est vrai, vous devrez cette semaine encore vous méfier de l'impact de Mars, l'astre de l'énergie, qui est mal relié à votre signe et qui peut donc vous valoir un tonus en dents de scie. Mais ne vous inquiétez pas : derrière ces fluctuations de surface, votre état de santé de base est bon et va s'améliorer.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

La planète Uranus vous donnera l'envie d'effectuer des changements dans l'organisation de votre activité professionnelle. Toute initiative prise cette semaine est promise à un bel avenir. Alors, n'hésitez pas.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

La vie au foyer sera agréable. Vous éviterez d'être trop inquiet pour les vôtres, et ne jouerez pas les papas (mamans) poules.

CAPRICORNE

Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : "Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Quoi qu'on puisse vous dire, vous aurez du mal à résister aux plaisirs du papillonnage. Retenez-vous, sinon votre couple risque de passer de durs moments.

Célibataires : Vénus va influencer favorablement votre secteur d'amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Une rencontre excitante est dans l'air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.

Horoscope Capricorne — ARGENT

Le climat astral vous rendra plus sage en matière de finances. Vous serez moins enclin à dépenser beaucoup ou pour des choses d'une utilité douteuse. Et vous suivrez ce conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Horoscope Capricorne — SANTÉ

Toutes les planètes de vitalité sont en ce moment situées dans les signes en harmonie avec le vôtre. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

Le bel aspect de Mercure renforcera vos chances professionnelles. Vous n'hésiterez pas à vous fier à votre intuition, qui interviendra pour vous éviter des écueils importants.

Horoscope Capricorne — FAMILLE

Comment concilier sévérité et indulgence, fermeté et compréhension, dans vos rapports avec vos enfants : voilà la grande question qui vous hantera toute cette semaine. C'est finalement le bon sens qui guidera votre conduite.

VERSEAU

Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Mercure rendra les natifs bien plus romantiques et imaginatifs que d'habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l'amour connaîtront les plaisirs les plus intenses.

Célibataires : D'une manière générale, les affaires de coeur promettent d'être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin de ne pas s'éprendre de quelqu'un qui n'en soit pas digne.

Horoscope Verseau — ARGENT

Un petit coup de chance est possible cette semaine. C'est en effet Vénus, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l'une des planètes de chance du Zodiaque, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Vous pouvez avoir une bonne surprise : par exemple, voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

Horoscope Verseau — SANTÉ

Voilà un ciel assez contrasté ! Le Soleil, disharmonique, vous fera vivre sur les nerfs. Heureusement, certaines planètes veilleront sur vous, vous aidant à retrouver votre calme. Quant à Jupiter, bien placé, il vous rendra plus résistant à l'effort.

Horoscope Verseau — TRAVAIL

Autant dernièrement vous avez eu les coudées franches et en avez, pour la plupart d'entre vous, profité pour accroître votre prestige ou votre statut sans vous donner beaucoup de mal, autant, cette fois, vous serez obligé de vous adapter à une conjoncture moins facile. Cela ne veut pas dire que votre situation sera menacée, mais que, pour garder vos acquis et continuer à progresser, il vous faudra établir des priorités, faire des choix et vous montrer plus combatif. Mais cela ne devrait pas vous être trop difficile !

Horoscope Verseau — FAMILLE

Si vous avez des enfants, vous essaierez d'être plus indulgent à leur égard, un peu moins à cheval sur la discipline, et votre conjoint appréciera vos efforts. Et puis, il admirera aussi votre capacité à assumer pleinement les responsabilités familiales et à prendre des décisions difficiles. Ainsi, vos liens seront plus forts et solides que jamais.

POISSONS

Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : La Lune sera en bonne position dans votre ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine affectif en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé.

Célibataires : Feu vert pour les natifs du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Puisque vous êtes solitaire, cette planète favorable pourrait rapidement vous faire cadeau d'une belle rencontre.

Horoscope Poissons — ARGENT

Bonnes perspectives financières toute cette semaine, grâce aux planètes qui vous sont dans l'ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d'entre elles ont en effet pour principal effet de favoriser l'enrichissement, voire les gains inattendus.

Horoscope Poissons — SANTÉ

Les influx cosmiques de la période décupleront votre vitalité. Vous vous sentirez en bonne forme physique, ce qui ne manquera pas d'exercer un excellent effet sur votre moral.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

Le dynamisme qui vous animera cette semaine va forcer l'admiration, car il vous permettra d'abattre un travail énorme qui a des chances d'être récompensé par des primes substantielles. Mais n'ayez pas la grosse tête, et méfiez-vous de la griserie.

Horoscope Poissons — FAMILLE

Si vous envisagez de déménager, la période se prêtera bien à la recherche d'une maison ou d'un appartement. Promenez-vous à l'aventure, en dehors de vos itinéraires habituels, et, avec le soutien de Pluton, vous trouverez ce qui pourrait probablement vous convenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 mars 2008   Lun 24 Mar - 0:44

merci

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 mars 2008   Lun 24 Mar - 9:34

Merci Saby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 24 au 30 mars 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 24 au 30 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Claire Idées n°68 ou Tuto de store qui s'enroule
» Semaine du 11 au 14 mars
» CARNAVAL DE REBECQ 9 MARS 2008
» Royal Rumble 2008
» Calvi 6 et 7 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: