discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 semaine du 14 au 20 avril 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

semaine du 14 au 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: semaine du 14 au 20 avril 2008   semaine du 14 au 20 avril 2008 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

BELIERsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_1110


Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Soumis à des influences planétaires radicalement opposées, vous serez d'humeur changeante, et votre partenaire ne saura plus très bien à quel saint se vouer. Par moments, vous ne songerez qu'à renforcer les liens de complicité qui vous unissent à l'autre, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour faire régner bien-être et harmonie dans votre couple.

Célibataires : Pour beaucoup de natifs, cette période fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable.

Horoscope Bélier — ARGENT

Bonne période pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. Vous bénéficierez de beaux coups de chance. L'audace paiera, grâce aux influx de Mercure.

Horoscope Bélier — SANTÉ

Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Cette semaine, c'est dans les affaires et par de nouvelles idées que vous progresserez le mieux et que vous serez en mesure de réaliser vos ambitions. Les influx astraux seront particulièrement profitables aux natifs du troisième décan.

Horoscope Bélier — FAMILLE

Le Soleil, Mercure et Saturne vont avoir un heureux impact sur votre vie familiale. Avec, en prime, Vénus dans le secteur du foyer et de la famille, la période sera facile à vivre pour la plupart d'entre vous. Vos parents sauront vous soutenir, et vos enfants, même s'ils mènent une vie trépidante, seront bien dans leur peau.

TAUREAUsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_410

Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. Vous obtiendrez beaucoup de votre vie à deux si vous y mettez de la bonne volonté.

Célibataires : Vous feriez bien de jouer cartes sur table avec votre partenaire du moment, sans tenter de lui dissimuler certaines choses qu'il désire ardemment savoir. La franchise vous sortira de toutes les situations trop complexes.

Horoscope Taureau — ARGENT

Uranus traversera votre ciel et formera un bon aspect. Résultat : vous réagirez au quart de tour ; vous exploiterez habilement les bonnes occasions et vous ferez d'excellentes affaires.

Horoscope Taureau — SANTÉ

Vous retrouverez votre vitalité après une légère baisse de tonus. La planète Mars vous soutiendra et vous permettra de vous livrer à une foule d'activités sans vous sentir fatigué. Faites un peu de sport.

Horoscope Taureau — TRAVAIL

Vous bénéficierez d'un bon courant de chance dans votre travail, surtout si vous appartenez au premier décan. Profitez-en pour donner de l'expansion à vos affaires ou pour prendre des contacts qui vous ouvriraient des portes intéressantes. Des concours administratifs ou autres pourront vous aider à développer vos ambitions si vous savez rester objectif, sans vous laisser aller à des crises d'humeur.

Horoscope Taureau — FAMILLE

Vous chercherez à maintenir harmonie et équilibre dans vos relations familiales. Vous saurez profiter des joies du foyer, vous vous sentirez sécurisé, paisible. Et si vous avez des enfants, vous vous rapprocherez d'eux davantage en établissant des discussions constructives, des échanges de grande richesse affective et intellectuelle

GEMEAUXsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_610

Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : Vous aspirerez à la sérénité dans votre vie amoureuse. Si vous avez réussi dernièrement à régler des problèmes de couple et à repartir sur de nouvelles bases, vous pourrez beaucoup plus facilement consolider vos liens affectifs. Bref, la stabilité sera à l'ordre du jour.

Célibataires : Vous rencontrerez un partenaire intelligent ou une personnalité d'élite. Vous vous découvrirez de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables.

Horoscope Gémeaux — ARGENT

Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les influx de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux. C'est donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements. Mais attention tout de même : vous faites parties des quelques signes les plus dépensiers du Zodiaque ; ce serait dommage de vous laisser aller à des dépenses futiles, sous prétexte que vous êtes momentanément plus à l'aise.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

Priorité à une meilleure hygiène de vie ! Vous vous efforcerez de modifier les habitudes néfastes à votre santé. Pour éviter les troubles du sommeil, veillez à vous coucher assez tôt, et à des heures régulières. Adoptez aussi une alimentation mieux équilibrée, et diminuez votre consommation de graisses afin de limiter les risques d'ennuis hépatiques.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

Au travail, vous serez en une bonne période pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n'agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, "le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul" (proverbe italien).

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Vos rapports avec votre mari (femme) seront positifs. Vous chercherez ensemble à résoudre certains problèmes domestiques. En plus, vous aurez les mêmes idées concernant l'éducation de vos enfants.

CANCERsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_710


Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Une période chaleureuse, ensoleillée, où l'amour vous accordera de multiples satisfactions. En particulier, la conjonction de trois astres bienveillants permettra aux couples formés depuis longtemps de maintenir une communication à fleur d'âme et d'utiliser merveilleusement toutes les ressources émotives.

Célibataires : La planète Saturne en position favorable travaillera toute seule pour vous en matière amoureuse, mieux que vous ne le feriez vous-même. Ne soyez donc pas impatient ; évitez les élans trop impulsifs.

Horoscope Cancer — ARGENT

Sur le plan financier, vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus. Attention aux contrats et aux associations ; il faudra les étudier avec minutie afin d'éviter les pièges qu'ils pourraient renfermer.

Horoscope Cancer — SANTÉ

Votre organisme aura un grand besoin en ce moment d'être ménagé. Ne tirez pas trop sur la corde, évitez tout effort excessif. Si vous faites du sport, ne cherchez pas à vous dépasser ; la compétition est déconseillée.

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Au travail, vous gérerez judicieusement votre temps de façon à démontrer vos capacités. Vous déploierez toute votre efficacité sans prendre de retard et sans trop dépendre des autres. De la mesure en toute chose : voilà votre meilleur atout pour préparer le terrain de votre réussite future.

Horoscope Cancer — FAMILLE

Très sentimental sous l'influence de Neptune, vous sortirez de votre réserve pour manifester clairement l'amour que vous portez à votre conjoint et à vos enfants. On sera ravi de votre expansivité.

LIONsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_1010

Horoscope Lion — AMOUR

Couples : Passion et remous seront au programme de cette période. Bien sûr, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Mais vous devrez rester vigilant et raisonnable, sinon la situation finira par vous échapper.

Célibataires : Sur le plan sentimental, vous connaîtrez cette semaine un tournant éprouvant mais bienfaisant à long terme. Mais la fin de la période comptera déjà des heures délicieuses et même de petits échantillons d'éternité.

Horoscope Lion — ARGENT

Avec Neptune en cet aspect, vous aurez davantage de chance en argent. Mais attention, vous risquez, aussi, de vous montrer très imprudent dans vos dépenses.

Horoscope Lion — SANTÉ

La planète Mars bien aspectée vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale.

Horoscope Lion — TRAVAIL

Dans le travail, vous suivrez les injonctions astrales, en mettant tout votre dynamisme au service du développement de vos projets et de vos aspirations. Vous éveillerez ainsi l'intérêt de ceux qui peuvent vous aider dans vos tâches. Une attitude coopérative et amicale vous attirera des sympathies utiles. En agissant de concert avec quelqu'un d'autre, vous aurez de meilleures opportunités que si vous prenez vos initiatives tout seul.

Horoscope Lion — FAMILLE

La Lune favorisera tous les bons sentiments. Votre affectivité sera une source de joies nombreuses. Vous passerez des moments inoubliables avec les êtres que vous chérissez. Surveillez vos propos.

VIERGEsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_910

Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : Côté coeur, vos affaires auront toutes les chances de s'arranger cette semaine, grâce à la bienveillance conjuguée des planètes Vénus et Mars. Vous réussirez enfin à gagner le coeur de votre bien-aimé. Si vous êtes déjà en ménage, les petits différends s'estomperont peu à peu, et votre couple planera sur un nuage.

Célibataires : Cet aspect de Saturne implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, même si la voie est libre, vous ne serez probablement pas pressé de légaliser une passion qui marche bien.

Horoscope Vierge — ARGENT

Neptune, l'un des astres qui dirige pour vous le plan financier, sera au trigone de Saturne, une planète d'organisation, ce qui vous aidera à devenir un excellent gestionnaire. Aucun risque donc de vous voir jeter de l'argent par la fenêtre ; au contraire, vous saurez gagner de l'argent et le faire fructifier de façon avisée.

Horoscope Vierge — SANTÉ

Superbe tonus. Pour maintenir votre résistance physique à un si bon niveau, il est indispensable que vous pratiquiez un sport de façon régulière. Un peu de gymnastique ne suffit pas ; il faut encore courir, jogger ou nager.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Au travail, examinez dans les moindres détails ce que l'on vous proposera cette semaine. Cet aspect de Saturne vous permettra d'y voir plus clair, ce qui vous évitera erreurs ou malentendus. Vous aurez intérêt à ne rien précipiter.

Horoscope Vierge — FAMILLE

Vous manifesterez beaucoup de joie de vivre et un entrain contagieux. Dans votre foyer, c'est vous qui prendrez les initiatives, et vos proches vous suivront volontiers, subjugués par votre attitude résolue et enthousiaste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

semaine du 14 au 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 avril 2008   semaine du 14 au 20 avril 2008 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:19

BALANCEsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_810
Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue et plus chaleureuse.

Célibataires : Cette configuration astrale peut provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d'entre vous, des choix difficiles à faire.

Horoscope Balance — ARGENT

Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé cette semaine de renoncer à certaines fantaisies coûteuses. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles.

Horoscope Balance — SANTÉ

Il sera temps, cette fois, de respecter une bonne hygiène de vie pour permettre à votre corps de se réharmoniser. Si vous faites un peu attention, vous retrouverez rapidement un excellent équilibre physique, ce qui aura de bonnes répercussions sur le moral : vous envisagerez alors l'avenir avec confiance et sérénité.

Horoscope Balance — TRAVAIL

Cette semaine sera le moment de foncer et de faire fructifier vos acquis professionnels en leur donnant une base de durée et de stabilité. N'ayez pas peur, même si vous essuyez des échecs ; vos efforts seront finalement couronnés de succès.

Horoscope Balance — FAMILLE

Vous aurez le coeur au bord des lèvres. D'une émotivité exacerbée, vous comprendrez mal pourquoi vous êtes jusqu'ici si réticent envers ceux que vous aimez. Vos proches n'en reviendront pas ! Continuez à être explicite dans la manifestation de vos sentiments ; cela est nécessaire car "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).

SCORPIONsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_1210


Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : L'environnement astral favorisera quelques disputes entre conjoints. Mais il y aura plus de bruit que de mal. La Lune interviendra dans ce tohu-bohu. Et alors les couples en désaccord se rabibocheront.

Célibataires : Vous êtes en droit d'espérer beaucoup de cette période sur le plan amoureux. La planète Vénus redorera votre aura et vous rendra particulièrement attirant. Beaucoup d'entre vous n'accepteront plus les relations médiocres ou les compromis qui étouffent les sentiments vrais.

Horoscope Scorpion — ARGENT

Des placements à long terme pourront être effectués avec profit cette semaine. Par contre, n'espérez pas réaliser de très bonnes opérations boursières. Vous devrez vous méfier des transactions hasardeuses.

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Vous penserez davantage à entretenir votre santé. Vous vous organiserez de façon à pouvoir vivre moins sous pression, plus décontracté, et profiter pleinement des plaisirs de la vie.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Après les orages, un grand courant d'énergie commencera cette semaine à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver cette semaine.

Horoscope Scorpion — FAMILLE

En famille, joies auprès des enfants et réconfort auprès de vos aînés. Un climat de complicité chaleureuse généralisée.

SAGITTAIREsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_510

Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : L'entente des couples sera très favorisée, surtout si l'un des partenaires, natif de ce signe, appartient au deuxième décan. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d'entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun.

Célibataires : Période favorable à l'amour. Les liens engagés depuis peu se concrétiseront, les projets aboutiront. Mais pour ceux qui sont du premier décan, un changement radical de vie, mariage ou remariage, n'est pas exclu.

Horoscope Sagittaire — ARGENT

Tout ira bien si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. Mais si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : le risque de faire les mauvais choix sera grand.

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

Vous aurez tout intérêt à lancer en ce moment une grande opération "décrispation et détente". Selon vos goûts, faites de la marche, du yoga, ou jouez au bridge. L'important, c'est de trouver une activité vous permettant de vous relaxer. Moyennant quoi, vous jouirez d'une santé à toute épreuve.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

Aucune planète n'affecte directement votre carrière, et vous avez de fortes chances d'aborder votre travail avec une belle décontraction cette semaine. Les configurations néfastes, qui ont fait régner dernièrement une ambiance assez tendue sur votre lieu de travail, laisseront cette fois la place à un ciel bien dégagé. Vous pourrez vaquer à vos tâches le plus paisiblement et le plus efficacement du monde.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

Vous serez le pilier de l'édifice familial. Avec votre sens de l'organisation et une remarquable rapidité de décision, vous trouverez une bonne solution à tous les problèmes, même si cela vous cause des insomnies.

CAPRICORNEsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_110
Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : Quelles belles perspectives pour cette semaine ! Vos relations avec l'homme (la femme) de votre vie seront principalement fondées sur la confiance et la complicité. Vous aurez autant besoin l'un que l'autre d'harmonie, de détente, et vous vous efforcerez de limiter au maximum les risques de conflits.

Célibataires : La période sera extrêmement favorable à un redémarrage affectif. Vous pourrez rompre définitivement vos attaches passées ou simplement nettoyer soigneusement la poussière qui encrassait une relation nouée depuis déjà longtemps.

Horoscope Capricorne — ARGENT

Même si de nombreux soucis d'argent vous inquiètent, vous garderez le moral. Cette attitude positive, insufflée par Mercure, vous aidera à tirer parti d'une occasion inespérée et à redresser la situation.

Horoscope Capricorne — SANTÉ

Bien aspectées, plusieurs planètes vous doteront d'une forme et d'un moral à toute épreuve. En outre, vous bénéficierez des faveurs d'une Lune ardente, qui maintiendra votre forme amoureuse au top niveau.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

Profitez de ce superbe courant de chance pour mettre en chantier ou pour mener à bien tous vos projets professionnels. Vous serez porté par une vague puissante. Sachez cependant que les choses seront bientôt moins faciles et que "pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur" (Montaigne).

Horoscope Capricorne — FAMILLE

Des projets concernant une meilleure organisation de votre vie familiale foisonneront et vous occuperont. Vous envisagerez, par exemple, d'aménager votre intérieur, d'acquérir de nouveaux appareils électro-ménagers, ou de remplacer tout l'arsenal culinaire.

VERSEAUsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_210

Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Priorité au plaisir ! Cette fière devise risque de vous entraîner très loin, trop loin parfois. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous aurez brusquement l'impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper !

Célibataires : Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle.

Horoscope Verseau — ARGENT

Bonne période pour effectuer des placements à moyen et à long terme. Grâce aux influx favorables de Pluton, vous aurez aussi la possibilité de réaliser une opération immobilière lucrative.

Horoscope Verseau — SANTÉ

Cette semaine, vous jouirez d'une vitalité du tonnerre. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vendredi : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

Horoscope Verseau — TRAVAIL

Vos chances de réussite professionnelle seront plus réelles, plus concrètes que jamais, car les astres vous dorloteront. Intensifiez vos efforts pour atteindre rapidement vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n'en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.

Horoscope Verseau — FAMILLE

Quelques changements sur le plan familial se révéleront indispensables, et vous ne pourrez pas vous y dérober. Discutez franchement de vos problèmes avec des personnes compétentes et suivez leurs conseils. Ne prenez pas de décision définitive sans avoir exposé aux membres de votre famille la situation dans ses moindres détails.

POISSONsemaine du 14 au 20 avril 2008 A_310


Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s'imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts !

Célibataires : Cette semaine, le ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vous aurez donc toutes les chances de nouer de nouvelles relations idylliques. Les relations existantes s'approfondiront.

Horoscope Poissons — ARGENT

Bon équilibre financier, en principe. Les secteurs d'argent de votre thème natal n'hébergent aucune planète, ce qui laisse prévoir une période sans histoire. Les impacts planétaires de la période devraient vous permettre d'améliorer légèrement vos revenus ou, tout au moins, de mieux organiser votre budget, ce qui vous permettra d'éviter certaines dépenses inutiles.

Horoscope Poissons — SANTÉ

Période très active, sous l'impulsion de la planète Mars. Vous aurez beaucoup d'énergie. Mais vous saurez aussi prendre le temps de recharger vos batteries, ce qui vous évitera d'être vite épuisé et réduit à l'impuissance.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

Dans le travail, tout ira en s'accélérant. Vous vous trouverez en rapport avec beaucoup de monde. Vos possibilités de développement vont dépendre de vos relations, qu'il s'agisse de nouveaux contacts ou d'un projet commun. Vous étudierez avec prudence et sens critique les opportunités qui s'offriront, et n'agirez pas sur des coups de tête.

Horoscope Poissons — FAMILLE

De l'amour, encore de l'amour ! Vous prodiguerez des tonnes d'affection et de chaleureuse tendresse à vos êtres chers. Cependant, veillez à respecter la liberté de vos proches, ou ça se passera moins bien.

semaine du 14 au 20 avril 2008 Bonne_10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

semaine du 14 au 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 avril 2008   semaine du 14 au 20 avril 2008 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:50

merci saby

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

semaine du 14 au 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 avril 2008   semaine du 14 au 20 avril 2008 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:35

Merci Saby

semaine du 14 au 20 avril 2008 Chris269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




semaine du 14 au 20 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 avril 2008   semaine du 14 au 20 avril 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 14 au 20 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: