discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 12 au 18 janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 12 au 18 janvier 2009   Mar 13 Jan - 1:59



Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Avec la Lune en mauvais aspect, vous pourriez abandonner toute prudence en matière amoureuse. Certains d'entre vous seront même prêts à compromettre une relation stable pour quelques heures de plaisir.

Célibataires : Vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette semaine. Seulement, votre esprit critique vous fera cruellement défaut, et c'est la tendance à l'idéalisation qui prédominera. Gare aux désillusions !

Horoscope Bélier — ARGENT

Il est probable que les besoins d'argent menacent de devenir très préoccupants cette semaine. Inutile de paniquer car cela ne résoudra aucun problème. L'essentiel sera de tenir jusqu'à ce que la roue tourne ; et elle tournera en votre faveur presque aussitôt grâce à l'intervention de la planète Mercure. Vous serez sauvé de justesse cette fois-ci, mais pas à chaque fois ; apprenez donc à être prévoyant et économe.

Horoscope Bélier — SANTÉ

Une alimentation équilibrée, pauvre en graisses et riche en fruits et légumes : voilà ce qui vous épargnera de nombreuses maladies, en particulier des maladies cardio-vasculaires. Pourquoi ne pas mettre ce programme de santé à exécution dès cette semaine ?

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Vos affaires prospéreront grâce à une configuration astrale favorable. Mais soyez toujours sur vos gardes : vos concurrents n'attendent qu'un faux pas de votre part pour vous écraser. "Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses" (Antoine Oudin).

Horoscope Bélier — FAMILLE

Vous aurez à coeur de maintenir un climat d'harmonie et de complicité avec les êtres que vous aimez. Vous ferez de réels efforts dans ce sens. Hélas, vos belles motivations ne seront pas toutes comprises et appréciées, et vos proches prendront parfois mal votre profond désir d'arrondir les angles ! Pourtant, ne désespérez pas. Neptune veillera à ce que votre bonne volonté soit pleinement récompensée.

Horoscope Bélier — CITATION DE LA SEMAINE

"Une maison sans femme est la demeure du diable" (proverbe indien).



Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : Le courant sera rétabli entre votre partenaire et vous. À la faveur du bel aspect de Vénus, vous retrouverez un climat de tendresse et d'harmonie. À vous de tout faire pour le maintenir !

Célibataires : Soyez sur vos gardes ! Ne croyez pas aux grands serments d'amour d'une personne fort séduisante mais peu sincère. Aussi, faites preuve de plus de tolérance.

Horoscope Taureau — ARGENT

Cette semaine, les astres prescriront le succès aux affaires d'argent. En particulier, les activités comportant l'achat ou la vente ou se rapportant à une promotion seront favorisées.

Horoscope Taureau — SANTÉ

Prenant votre santé à coeur, vous vous intéresserez sans doute aux produits bio. Et vous aurez raison. Car les produits bio sont nettement de meilleure qualité que les produits standard. Ils contiennent plus de vitamines, de sels minéraux, et moins d'éléments nocifs comme les nitrates par exemple.

Horoscope Taureau — TRAVAIL

Après de nombreuses expériences malheureuses, vous vous déciderez enfin à privilégier désormais la diplomatie et le tact dans vos rapports avec vos collaborateurs. Et vous aurez bien raison, car "on prend plus de mouches avec un rayon de miel qu'avec un tonneau de vinaigre" (proverbe turc).

Horoscope Taureau — FAMILLE

Attention à l'égocentrisme ! Si vous continuez à tout rapporter à vous, vous risquez de créer un désert sentimental autour de vous. Soyez plus à l'écoute de vos proches et tâchez d'anticiper leurs désirs. Vos êtres chers ne demandent pas que vous vous mettiez toujours en quatre pour eux, mais ils aimeraient que vous vous montriez un peu plus attentionné, un peu plus sensible à leurs joies et leurs peines, un peu plus complice.

Horoscope Taureau — CITATION DE LA SEMAINE

"Qui hésite entre deux mosquées, s'en retourne sans avoir prié" (proverbe turc).



Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : Sur le plan des passions et des sentiments, ce sera suffisamment compliqué. Vous ne devrez pas vous montrer trop exigeant et pointilleux. Vous devrez par ailleurs fuir les excès sexuels qui vous coûteraient cher en argent ou en santé. Ce seraient là les meilleures façons d'échapper à des orages et des peines.

Célibataires : Vous séduirez par votre fougue, votre ardeur. Celui que vous aimez et que vous avez décidé d'épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis !

Horoscope Gémeaux — ARGENT

Tout le monde, y compris les plus riches, a besoin de renflouer sa trésorerie. Mais méfiez-vous de l'argent apparemment facile comme de la peste : ne comptez pas sur les jeux de hasard pour résoudre vos problèmes pécuniaires ; ne foncez pas non plus tête baissée dans les pièges de toutes sortes qui consistent à vous promettre des fortunes en vous obligeant à débourser d'abord.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

Les dissonances de Mars provoqueront une certaine somnolence. Somnolence qui sera aggravée si vous prenez des tranquillisants. Soyez donc très prudent si vous devez conduire. Le mieux serait de vous abstenir entièrement de prendre le volant cette semaine.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

Vous risquez d'avoir affaire, dans votre vie professionnelle, à quelques personnes qui ont une personnalité difficile, voire impossible : parano, maniaque, narcissique, colérique, etc. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de prendre la vie avec humour et de faire correctement votre travail.

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Vous entendrez exercer pleinement votre autorité sur votre foyer. Pas question que quelqu'un la conteste, même votre conjoint. Il y aura sans doute des grincements de dents ou un vent de révolte. Mais même si vous tenez à faire peser votre main de fer, pourquoi ne pas l'envelopper dans un gant de velours ? Un peu de diplomatie ne vous ferait pas de mal et, en revanche, vous aiderait à atteindre vos objectifs plus facilement.

Horoscope Gémeaux — CITATION DE LA SEMAINE

"Le juste doit imiter le bois de santal : il parfume la hache qui le frappe" (proverbe indien).



Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Grâce au bon influx de la planète Vénus, vous retrouverez un climat de complicité dans votre vie de couple. Votre partenaire acceptera de se confier à vous comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps.

Célibataires : L'amour primera le reste et décuplera votre énergie. Vous aurez grand plaisir à choquer les âmes bien pensantes.

Horoscope Cancer — ARGENT

Les affaires et le commerce bénéficieront cette semaine de l'appui des astres. En particulier, les achats, l'augmentation de votre garde-robe, les projets concernant des cadeaux à faire plus tard seront très favorisés, en ce sens que vous aurez d'excellentes idées et trouverez des aubaines.

Horoscope Cancer — SANTÉ

Avec ces aspects planétaires, problèmes de ballonnements après les repas plus que probables. Évitez les crudités. Limitez les aliments qui fermentent beaucoup dans l'intestin. Et impasse totale sur les boissons gazeuses !

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Période particulièrement favorable au travail intellectuel. Les étudiants auront l'esprit bien éveillé, assimilant avec facilité les matières considérées comme rébarbatives. Ceux qui font de la recherche scientifique auront de grandes chances de trouver tout à coup les réponses aux questions qu'ils se sont posées depuis des semaines ou même des mois. Aussi longtemps que la planète Mercure restera dans votre ciel, cette ambiance faste se maintiendra.

Horoscope Cancer — FAMILLE

Avec vos enfants, tâchez d'être plus cool malgré leur comportement qu'on pourrait qualifier d'inadmissible et leurs provocations plus ou moins intentionnelles.

Horoscope Cancer — CITATION DE LA SEMAINE

"Les larmes sont d'ordinaire la plus touchante éloquence des femmes" (proverbe turc).



Horoscope Lion — AMOUR

Couples : Votre vie amoureuse s'annonce tumultueuse. Vous ne résisterez pas à la tentation du fruit défendu. Avec cette phase de Lune, la promesse d'une idylle passionnée pourrait vous faire craquer.

Célibataires : Vous aurez des chances de vivre une relation passionnelle cette semaine. Cet amour vous transportera au septième ciel, pour vous entraîner, l'instant d'après, au fond des enfers ! Mais vous ne le regretterez pas.

Horoscope Lion — ARGENT

Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

Horoscope Lion — SANTÉ

Faiblesse des intestins due à l'action de Neptune mal aspecté. Résultat : possibilité d'une diarrhée bénigne et passagère par suite soit à une grippe intestinale, soit à une toxi-infection alimentaire. Buvez beaucoup d'eau et prenez du riz cuit à l'eau aux deux principaux repas.

Horoscope Lion — TRAVAIL

Vous ressentirez un besoin vital de changement ! À tel point que vous serez parfois tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. C'est, évidemment, ce qu'il faudra éviter à tout prix.

Horoscope Lion — FAMILLE

Des problèmes familiaux auront tendance à s'accumuler. Malgré vos efforts, vous n'arriverez pas à les dominer et vous ferez de l'angoisse. Ayez confiance en la planète Saturne : elle vous aidera à prendre le taureau par les cornes. Ne cédez surtout pas à la tentation de pratiquer la politique de l'autruche. Si vous persévérez avec courage et discernement, la situation s'améliorera, lentement mais sûrement.

Horoscope Lion — CITATION DE LA SEMAINE

"Le mal vient par quintal et s'en va par le trou d'une aiguille" (proverbe arabe).




Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : Les moments de joies sentimentales seront intenses, mais avec une tendance exagérée aux plaisirs et aux excès. Tout serait parfait si vous saviez vous montrer plus modéré, plus raisonnable.

Célibataires : Vous rêverez de trouver l'âme soeur, le partenaire idéal que vous pourrez tout à la fois admirer, aimer, désirer. Pour l'admiration, vous rencontrerez une personne qui vous subjuguera.

Horoscope Vierge — ARGENT

Vous aurez une période difficile à passer en raison de vos difficultés financières plus que probables. Mais ne vous affolez pas. Si vous essayez de résoudre ces problèmes avec calme, méthode et persévérance, vous pourrez vous en sortir honorablement. Ne comptez surtout pas sur le jeu, quelle qu'en soit la forme.

Horoscope Vierge — SANTÉ

Si vous avez souvent des trous de mémoire, pensez à développer cette précieuse faculté grâce à des exercices spécifiques ou, plus simplement, à certains jeux de société comme le Scrabble ou les cartes.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Si vous cherchez un job sur le Minitel ou sur l'Internet, vous aurez de bonnes chances de trouver quelque chose d'intéressant, à condition de vous contenter d'un travail avec contrat à durée déterminée. En ces temps difficiles, ce sera déjà quelque chose d'appréciable !

Horoscope Vierge — FAMILLE

Le comportement de vos enfants vous mettra dans tous vos états. Vous ne comprendrez rien à ce qu'ils veulent. Il y aura de la fessée dans l'air ! Alors que votre méchante humeur est tout à fait compréhensible, tâchez quand même de vous maîtriser.

Horoscope Vierge — CITATION DE LA SEMAINE

"Un homme sans argent est un arc sans flèches" (proverbe indien).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 12 au 18 janvier 2009   Mar 13 Jan - 2:00



Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Vous vous montrerez soit passionné, soit distant envers votre partenaire, mais nullement prévenant ou attentionné. Ce comportement risque de provoquer des tensions dans votre vie affective. De la tendresse !

Célibataires : Vous ferez des ravages dans votre milieu professionnel. Une aventure avec un collègue de bureau risque cependant de vous poser bien des problèmes.

Horoscope Balance — ARGENT

Avec le Soleil dominant votre ciel, vous aurez intérêt à flairer le bon vent dans les affaires financières. Il y aura certainement de beaux filons à explorer et exploiter. Si vous voulez renégocier les conditions d'un emprunt ou obtenir des délais de remboursement ou de paiement supplémentaires, vous aurez beaucoup de chance d'obtenir satisfaction.

Horoscope Balance — SANTÉ

Si vous décidiez cette semaine même d'arrêter de fumer ? Mars vous en donnera le courage. Sachez que 23.000 nouveaux cas de cancer du poumon à cause du tabagisme sont enregistrés chaque année en France. Ce chiffre devrait vous faire réfléchir.

Horoscope Balance — TRAVAIL

Des perspectives de promotion et d'augmentation de salaire poindront à l'horizon. Mais patientez encore un peu avant de vous livrer à des dépenses déraisonnables, car "tant que le poisson est dans l'eau, on ne doit pas mettre le gril sur le feu" (proverbe russe).

Horoscope Balance — FAMILLE

Pensez à surveiller étroitement la santé de vos enfants. Faites-leur subir systématiquement un contrôle médical tous les six mois, même s'ils ne présentent aucun symptôme suspect, car "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains). Demandez à votre médecin de famille de vérifier spécialement l'état de leurs dents, de leurs yeux, et de leur colonne vertébrale : des mauvaises surprises sont toujours possibles !

Horoscope Balance — CITATION DE LA SEMAINE

"Là où l'ongle suffit, point n'est besoin de la hache" (proverbe indien).




Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : Votre besoin de sécurité affective vous poussera à exiger toujours plus de celui que vous aimez. Vous serez tenté d'enfermer votre partenaire dans une cage dorée. Attention, mauvaise tactique !

Célibataires : Votre vie amoureuse devrait être mouvementée. Vous serez en quête d'émotions fortes, d'aventures excitantes, et il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou. Profitez de la vie.

Horoscope Scorpion — ARGENT

Ce sera pour vous une période de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de tout leur appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires. Mais il vous faudra faire preuve de toute votre souplesse et de votre diplomatie pour contourner les obstacles que les envieux ne manqueront pas de dresser sur votre route.

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Des contrariétés vont ralentir le transit intestinal et occasionneront une légère constipation. Un régime alimentaire plus riche en fruits et légumes suffira à combattre le mal. Buvez aussi beaucoup d'eau.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Dans le domaine professionnel, si vous cherchez trop à vous démarquer des autres, à faire cavalier seul, ou encore à rejeter violemment les contraintes de la vie de bureau ou d'usine, gare aux ennuis ! Cultivez la patience et ne cherchez pas à faire du forcing.

Horoscope Scorpion — FAMILLE

Il y aura de l'électricité dans l'air à la maison ! Tout le monde sera nerveux, tendu, sur le pied de guerre. Surveillez bien vos faits et gestes pour ne pas mettre le feu aux poudres. Gardez-vous d'aborder des sujets tabous. Dans une situation comme celle-ci, le mieux que vous aurez à faire sera de vous tenir bien tranquille dans votre coin, de vaquer à une occupation absorbante, en attendant que l'orage passe.

Horoscope Scorpion — CITATION DE LA SEMAINE

"Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat" (proverbe turc).





Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : Vous réclamerez haut et fort le droit à la liberté. Mais vous serez très possessif envers votre partenaire, et même d'une jalousie féroce. Cette attitude ne vous paraîtra pourtant pas contradictoire !

Célibataires : Votre charme fera des ravages. Vous ne risquez pas de souffrir de la solitude : un essaim d'amoureux se pressera autour de vous ; à vous de choisir !

Horoscope Sagittaire — ARGENT

La planète Mercure vous obligera à vous montrer économe en limitant vos dépenses de consommation courante. Cependant, elle ne fera rien pour vous dissuader d'engager des dépenses pour les loisirs ou pour les amours ; à vous de jouer dans ces deux domaines !

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

Même si vous suivez actuellement un régime amincissant, n'excluez pas la pomme de terre : c'est un excellent aliment, peu calorique, riche en sucres lents, en vitamines et en minéraux.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

Problèmes professionnels délicats à résoudre. Mais vous disposerez d'assez de courage et de détermination pour venir à bout de toutes les difficultés. Les bons influx d'Uranus vous seront d'un grand secours. Il vous faudra seulement, pour réussir, de la patience. "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie", dit un proverbe chinois.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

Aucun risque de rivalité avec vos proches ou d'agressivité à leur égard. Quant à la famille, vous en ferez votre affaire. Vos enfants feront l'objet de toute votre attention. Et les dernières tensions seront vite oubliées.

Horoscope Sagittaire — CITATION DE LA SEMAINE

"Qui domine sa langue sauve sa tête" (proverbe turc).



Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : Belle éclaircie dans votre vie sentimentale, où s'installera un climat plus original. Les événements vous fourniront l'occasion de sortir du train-train quotidien et de faire preuve d'imagination et de fantaisie.

Célibataires : Profitez des bons influx de la période pour trouver une solution à des problèmes affectifs assez sérieux. Vous retrouverez le goût de la conquête amoureuse. Vous penserez beaucoup à l'amour, et vous y consacrerez le maximum de temps. Vous jouerez à nouveau les séducteurs.

Horoscope Capricorne — ARGENT

La planète Neptune vous aura à l'oeil cette fois-ci. Soyez donc très prudent dans vos entreprises si vous devez manier des fonds importants ou si vous devez avoir affaire à l'administration fiscale. L'avertissement est également valable pour tous vos déplacements. Si vous hésitez à lancer ou à poursuivre un projet original, pensez à prendre conseil auprès d'un astrologue qualifié.

Horoscope Capricorne — SANTÉ

Comptez sur l'aide précieuse de Jupiter pour décider d'arrêter de fumer. Vous pouvez aussi avoir recours aux timbres à la nicotine, qui ne présentent aucun danger, même chez des personnes ayant connu des accidents cardiaques.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

Si vous êtes au chômage, cette période vous offrira l'occasion de trouver un travail assez agréable mais sans garantie de durée. Par les temps qui courent, il faudra sans doute vous en contenter. En effet, "mieux vaut buisson clairsemé que pas d'ombrage" (proverbe indien).

Horoscope Capricorne — FAMILLE

Une certaine tension dans votre foyer semble inévitable, compte tenu de cette ambiance astrale. Mais tout pourra s'arranger si vous vous montrez tolérant et réceptif. À vrai dire, la racine de vos problèmes familiaux actuels se trouve dans votre intransigeance habituelle. N'élevez pas la voix et écoutez bien ce que chaque membre de votre famille aura à dire, et alors l'atmosphère se détendra très vite.

Horoscope Capricorne — CITATION DE LA SEMAINE

"L'homme qui travaille comme un esclave mange comme un roi" (proverbe indien).



Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Vous aurez de vives discussions avec votre conjoint sur des questions familiales essentielles. Vos désaccords porteront surtout sur l'éducation des vos enfants. Vous devriez tenir compte davantage de son avis.

Célibataires : Dans votre vie affective, de grands changements se profilent à l'horizon, mais ils ne se manifesteront qu'un peu plus tard. Soyez prêt pour les accueillir. Préparez-vous à vivre un grand amour.

Horoscope Verseau — ARGENT

Vénus vous fera de la morale financière cette semaine. Cet astre est partisan inconditionnel de la vertu d'économie et d'une certaine frugalité. Il vous conseillera d'être très attentif aux cordons de la bourse et vous invitera à utiliser sainement votre argent.

Horoscope Verseau — SANTÉ

Les influx conjugués du Soleil et de Jupiter vous seront néfastes, en agissant de façon négative sur votre taux de cholestérol. Plus que les autres périodes, pensez à diminuer les graisses d'origine animale.

Horoscope Verseau — TRAVAIL

Disputes, énervements, échanges de mots peu aimables au travail. Tout cela à cause de quelques propos inconsidérés que vous aurez laissés échapper. Soyez plus prudent désormais, sachant que "les oiseaux se prennent par les pattes, les hommes par la langue" (proverbe indien).

Horoscope Verseau — FAMILLE

Vie familiale agréable, placée sous le signe de la chaleur et de la tendresse. Vos êtres chers vous donneront beaucoup de satisfactions. Mais les aspects lunaires présents pourront introduire une petite fausse note. Vous aurez peut-être quelques prises de bec avec votre conjoint sur le budget familial, chaque partie ayant ses propres vues sur les priorités à satisfaire. Mais un compromis sera trouvé.

Horoscope Verseau — CITATION DE LA SEMAINE

"Trop d'orge fait crever le cheval" (proverbe turc).



Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : Une aubaine financière ou professionnelle pourrait occasionner un climat de mésentente avec votre partenaire. S'il est de tempérament jaloux, peut-être ne supportera-t-il pas de vous voir le point de mire. Ou, sans avoir un caractère envieux, peut-être craint-il de ne pas être à la hauteur, de vous décevoir ou d'être abandonné au profit de quelqu'un d'autre. À vous de vous montrer diplomate si vous tenez à la stabilité de votre couple.

Célibataires : Si vous avez projeté de vous marier cette semaine, rien ne pourra vous en empêcher. Vous surmonterez tous les obstacles. Les mariages contractés cette semaine auront d'excellentes chances de réussite.

Horoscope Poissons — ARGENT

Cet aspect d'Uranus s'accompagne souvent d'un important coefficient de chance pure. Soyez attentif pour en profiter pleinement. Vous aurez peut-être même intérêt à jouer à un jeu de hasard quelconque ; mais n'y investissez pas de grosses sommes. N'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Horoscope Poissons — SANTÉ

Pensez à vous protéger contre les maladies cardio-vasculaires en consommant notamment des poissons gras comme le saumon, le maquereau ou les sardines. Pensez aussi à l'ail et à l'oignon, qui ont des vertus fluidifiantes incontestables.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

L'astre Jupiter sera en bon aspect, et vous pourrez compter sur lui dans vos efforts pour trouver un travail ou obtenir une augmentation de salaire. N'hésitez plus, foncez, vous aurez gain de cause !

Horoscope Poissons — FAMILLE

Reconnaissez que vos enfants eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent ; et puis, "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon).

Horoscope Poissons — CITATION DE LA SEMAINE

"Tout chien est un tigre dans sa propre ruelle" (proverbe indien).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
 
semaine du 12 au 18 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDO reportage du 28 janvier 2009- en six parties-
» REP INFO JANVIER 2009
» Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009
» Bourg- Léopold 24-25/06/2009
» CPHD SAISON 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: