discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 19 au 25 janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 19 au 25 janvier 2009   Dim 18 Jan - 23:25



Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Ne jouez pas trop les jolis coeurs auprès des copains de votre partenaire. Ce dernier n'aura aucun humour dans ce domaine, et vous pourriez avoir droit à une superbe scène.

Célibataires : Vous ne pourrez absolument plus vous passer d'une présence. Vous envisagerez presque de vous marier sans amour. Réjouissez-vous ! À la faveur du bel aspect de Vénus, vous devriez faire une rencontre décisive cette semaine. Ensemble, vous échafauderez des projets d'avenir en un temps record. Tous mes voeux vous suivront !

Horoscope Bélier — ARGENT

Période de toutes les arnaques, à en juger par les aspects tortueux de Pluton. On essaiera de vous vendre de la camelote. On cherchera à vous faire payer un prix exorbitant pour un petit dépannage à domicile. On vous refilera peut-être une fausse pièce de monnaie...

Horoscope Bélier — SANTÉ

On aura raison de se méfier de la planète Neptune quand elle est en dissonance. Cela signifie une accumulation de petits ennuis de santé : constipation ou diarrhée, poussées d'arthrose, maux de tête, lombalgies, et surtout difficulté d'endormissement.

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Dès le début de la période, vous éprouverez un net regain de dynamisme et d'enthousiasme. Très motivé pour réaliser de hautes ambitions, vous déploierez une activité intense, et vous serez pressé d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Horoscope Bélier — FAMILLE

Votre foyer sera probablement le théâtre de profonds changements ou même bouleversements. Il se pourrait, entre autres événements, que vous deviez procéder à un déménagement. Votre conjoint, vos enfants ou vos autres proches seront en l'occurrence d'un secours précieux. Comme tout votre petit monde sera sur le pied de guerre, essayez de rester très cool, car tout mot ou geste mal placé pourrait provoquer des réactions négatives.

Horoscope Bélier — CITATION DE LA SEMAINE

"N'ajoutez pas aux soucis de votre journée ceux de l'année ; à chaque jour suffit ce qui vous est destiné" (proverbe arabe).



Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : De nombreux divorces se décideront cette semaine. Ne contractez pas un engagement de longue durée, car il serait voué à l'échec. Ne changez rien à votre vie amoureuse, à moins que la situation ne soit vraiment insupportable.

Célibataires : Il y aura du flirt dans l'air. Vous plairez beaucoup en cette période. Mais les aventures qui s'offriront à vous risquent d'être éphémères et vous laisseront sur votre faim.

Horoscope Taureau — ARGENT

Suivez les incitations de Saturne : dans les difficultés économiques actuelles, faites preuve de la plus grande vigilance pour ne pas tomber dans les pièges d'escrocs et d'arnaqueurs de tous bords.

Horoscope Taureau — SANTÉ

Les astres vous recommanderont cette semaine les pommes de terre. Vous les ferez cuire à la vapeur avec leur peau pour éviter les pertes en vitamines. Ce légume est riche en fibres et peu énergétique : il convient donc parfaitement même à un régime amincissant.

Horoscope Taureau — TRAVAIL

Si vous souhaitez vous orienter dans une nouvelle direction, vous vous adapterez très vite, et vous ferez rapidement une place au soleil. Cependant, il vous arrivera de ne pas avoir assez les pieds sur terre de temps à autre. À ces moments, restez en retrait et ne prenez pas de décision importante pouvant engager votre avenir professionnel.

Horoscope Taureau — FAMILLE

Des difficultés d'ordre familial pourraient résulter de cette lourde ambiance astrale. Si vos parents sont âgés, des tensions risquent d'exister entre vous et eux en raison de votre manque de tact ou d'un autoritarisme excessif. Des jalousies pourraient naître entre frères et soeurs concernant une donation faite par les parents ou grands-parents, ou au sujet d'un prêt consenti par un père, un oncle.

Horoscope Taureau — CITATION DE LA SEMAINE

"Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait" (Saadi).



Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : Quelques soucis sentimentaux facilement évitables ! Vous manquerez de lucidité en vous acharnant à parer votre partenaire de qualités qu'il n'a pas, et en omettant de voir celles qu'il a.

Célibataires : Période extrêmement favorable aux déclarations d'amour, aux demandes en mariage. Les réponses seront promptes et affirmatives. Avis aux célibataires qui veulent se mettre rapidement la corde au cou !

Horoscope Gémeaux — ARGENT

Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les ondes de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux. État oh combien inconfortable !

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

Attention aux infections ! Le climat astral s'y prêtera tout particulièrement. Renforcez vos défenses naturelles par des produits riches en vitamine C. Consommez des agrumes, beaucoup de persil, d'ail ou d'oignon. Et n'oubliez pas le germe de blé et la levure de bière.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

Vous aurez la possibilité d'obtenir cette promotion dont vous rêviez depuis si longtemps, ou encore d'accroître votre prestige au sein de votre milieu professionnel. Il s'agira ensuite de consolider vos acquis et de ne relâcher à aucun moment votre vigilance.

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Vos enfants vous donneront du fil à retordre, surtout si ce sont des adolescents. Ils seront désespérément remuants, contestataires, fainéants et désordonnés. Essayez de les comprendre, ne montez pas sur vos grands chevaux, mais tout en faisant preuve d'une certaine fermeté. Ils ont besoin d'une discipline adéquate bien qu'ils en aient horreur, et vous seront, plus tard, reconnaissants de la leur avoir imposée.

Horoscope Gémeaux — CITATION DE LA SEMAINE

"Baise la main de ton ennemi si tu ne peux la couper" (proverbe arabe).



Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Vous croirez vivre une seconde lune de miel avec votre partenaire ! Il sera aux petits soins pour vous, et vous vous arrangerez pour prévenir ses moindres désirs. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Célibataires : Neptune non seulement ne vous fera pas de misères mais ragaillardira votre coeur. Vous verrez donc plus clair en vous-même. Vous miserez à fond sur la passion et le plaisir, et les circonstances vous donneront raison.

Horoscope Cancer — ARGENT

Cet aspect d'Uranus vous incitera à la prévoyance, qualité si nécessaire en ces temps difficiles. Soyez fourmi plutôt que cigale. "Tu pars pour un jour, emporte des biscuits pour deux jours. Tu voyages l'été, emporte tes habits d'hiver" (proverbe chinois).

Horoscope Cancer — SANTÉ

Certains natifs, notamment les enfants d'âge scolaire, devront cette semaine se priver entièrement d'arachide sous toutes ses formes. Cet aliment risque en effet de déclencher des allergies dont les symptômes principaux sont l'eczéma, l'asthme et la crise d'urticaire.

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Petit veinard ! Vous bénéficierez de l'appui inconditionnel de Mars. Ainsi, vous pourrez mettre sur pieds des projets à moyen terme, avec le maximum de chances de les voir aboutir dans les meilleures conditions.

Horoscope Cancer — FAMILLE

Vie familiale très agréable. Votre foyer vous procurera de vives satisfactions, ce qui vous fera oublier toutes vos peines. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Vous serez l'âme de votre petit monde, et heureux de l'être. Ah, "Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?" (Marmontel).

Horoscope Cancer — CITATION DE LA SEMAINE

"L'argent est la hache qui sépare les amis inséparables" (proverbe indien).



Horoscope Lion — AMOUR

Couples : En amour, vous vous montrerez diablement autoritaire. Mais si votre partenaire accepte cette situation, tout ira pour le mieux, et vous déploierez alors des trésors de tendresse et de prévenance.

Célibataires : Les rencontres sentimentales seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d'un pénible sentiment de solitude. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu assez dangereux, car "on ne badine pas avec l'amour" (Alfred de Musset).

Horoscope Lion — ARGENT

Ayez le bon réflexe de jeter au panier, sans regarder, toute loterie commerciale que vous trouverez dans votre boîte aux lettres. Ce geste vous épargnera bien des déceptions parfois très douloureuses. Car ces loteries constituent actuellement l'un des pièges favoris des arnaqueurs.

Horoscope Lion — SANTÉ

Climat général favorable au somnambulisme des enfants du signe. Ce phénomène est transitoire et ne nécessite aucun traitement. Vous ne devrez donc pas être inquiet si cela arrive chez vous.

Horoscope Lion — TRAVAIL

Il faudra réagir très vite et vous tenir prêt à profiter pleinement des influences planétaires du début de la période. Les astres vous insuffleront l'énergie et l'audace nécessaires pour passer à l'action.

Horoscope Lion — FAMILLE

Si vous avez des enfants, les astres vous conseilleront de modérer votre autoritarisme envers eux. Sans vous montrer laxiste et sans abdiquer votre rôle d'éducateur, laissez quand même à vos chérubins une certaine indépendance, quitte à les surveiller de loin. Gardez-vous aussi de les surprotéger, en imaginant tout ce qui pourrait leur arriver et en voulant les faire vivre dans une bulle aseptisée !

Horoscope Lion — CITATION DE LA SEMAINE

"Un coffre-fort enferme en ses flancs Jupiter lui-même" (Pétrone).



Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : Romantique en diable, vous serez en quête de gestes de tendresse et de petites attentions délicates de la part de votre bien-aimé. Hélas, votre partenaire ne sera guère disposé à jouer votre jeu !

Célibataires : Votre vie amoureuse sera des plus animées. Vous pourrez user et abuser tout à loisir de votre pouvoir de séduction. Cependant, à force de papillonner, attention aux complications sentimentales inextricables !

Horoscope Vierge — ARGENT

D'intéressantes perspectives d'un accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l'argent, car vous serez en même temps obligé d'en dépenser beaucoup. Il est probable que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte.

Horoscope Vierge — SANTÉ

Certains natifs dont la tension artérielle est habituellement faible connaîtront plusieurs malaises à cause de cette dissonance de la Lune. Vomissements et nausées pourront accompagner ces malaises qui se révéleront, somme toute, sans gravité.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Dans le travail, vous pourrez profiter des bienfaits de la planète Jupiter. Aussi, mettez les bouchées doubles et veillez à tirer parti au maximum de la moindre occasion passant à votre portée.

Horoscope Vierge — FAMILLE

Vos rapports avec votre entourage familial risquent d'avoir des ratés. Il faudra mettre un peu d'huile dans les rouages. Modérez votre intransigeance, votre autoritarisme et votre dogmatisme. Si vous n'essayez pas de faire preuve d'un peu plus de souplesse et de tolérance, vous aurez bientôt de vrais problèmes, car Pluton n'est pas là pour arrondir les angles pour vous. Allez, faites un effort !

Horoscope Vierge — CITATION DE LA SEMAINE

"Si vous entrez parmi les borgnes, fermez un oeil" (proverbe arabe).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 janvier 2009   Dim 18 Jan - 23:26



Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Période assombrie par la mauvais aspect de Pluton. Ce sera la guerre froide avec votre bien-aimé, et vous en souffrirez. Allez, oubliez votre amour-propre, et acceptez de faire les premiers pas. Ça ira tout de suite mieux.

Célibataires : Vous ne saurez pas sur quel pied danser ! Tantôt vous aspirerez à la stabilité sentimentale, tantôt vous ne songerez qu'à multiplier les aventures.

Horoscope Balance — ARGENT

Cet aspect du Soleil exacerbera votre appétit insatiable d'avoir toujours plus de richesses, de confort matériel, de gadgets. Sachez cependant que cette course effrénée vers la possession vous rendra finalement malheureux. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Épicure).

Horoscope Balance — SANTÉ

Les perturbations planétaires ne favoriseront pas le sommeil. Prenez vos précautions, notamment en supprimant après 15 heures les produits excitants tels que thé, café, Coca-Cola. Le dîner devra être léger, sans aliments gras. Buvez une infusion de verveine ou une tasse de lait chaud avant d'aller vous coucher. Et souriez à la vie !

Horoscope Balance — TRAVAIL

Attention ! Des collègues aux dents longues pourraient bien essayer de vous déstabiliser pour prendre votre place. Soyez donc sur vos gardes. Faites votre travail le plus consciencieusement possible, et ne vous impliquez pas dans les combines qui se nouent autour de vous.

Horoscope Balance — FAMILLE

Ceux que vous aimez le plus au monde ne semblent pas vous comprendre et vous apprécier ? Ne cédez pas au sentiment d'impuissance et d'amertume à cause de cela. Vu l'aspect actuel de Neptune, ce ne sera qu'un moment désagréable à passer. Ne vous désespérez pas. Vous retrouverez vite non seulement votre sérénité et votre équilibre, mais encore l'amour et la considération de ceux à qui vous tenez tant.

Horoscope Balance — CITATION DE LA SEMAINE

"Une femme sans pudeur est comme un plat sans sel" (proverbe arabe).




Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : Les derniers affrontements avec votre bien-aimé ont été nombreux, et vous n'apprécierez guère ce climat de tension. Grâce à Vénus en aspect harmonique, vous et votre partenaire serez maintenant d'humeur moins belliqueuse.

Célibataires : Vos succès dans plusieurs secteurs feront passer vos affaires de coeur au second plan ; vous aurez tendance à considérer l'amour comme un passe-temps agréable plutôt qu'une nécessité vitale ; un coup de foudre semble définitivement exclu.

Horoscope Scorpion — ARGENT

Cette dissonance de Saturne vous poussera à l'imprévoyance. Un climat de douce insouciance vous enveloppera. Et pourtant un proverbe chinois vous conseille : "N'attends pas d'avoir soif pour tirer l'eau du puits".

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Les natifs déjà victimes d'un accident cardiaque devront se montrer prudents en cette période, où Mercure sera en dissonance. Pas d'efforts démesurés. Mais il leur sera conseillé de continuer à pratiquer une activité douce, comme la marche ou le vélo sur terrain plat.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Vous pourrez balayer les obstacles qui se dresseront sur votre route et atteindre d'importants objectifs professionnels. Ensuite, il vous suffira de renforcer vos acquis et de les défendre. Or, dans le domaine de la consolidation, vous êtes très fort !

Horoscope Scorpion — FAMILLE

Tout baignera dans l'huile chez vous, hormis quelques petites divergences de vues possibles entre vous et votre partenaire sur la manière d'organiser les vacances ou sur le choix des cadeaux à offrir à des amis qui vont se marier ou avoir un bébé. Par ailleurs, la période sera favorable aux projets de mariage stable ; songez-y intensément si vous avez des enfants ou petits-enfants en âge de se mettre la corde au cou.

Horoscope Scorpion — CITATION DE LA SEMAINE

"La jalousie est cruelle comme l'enfer et ses ardeurs sont des ardeurs de feu" (le Cantique des cantiques).



Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : Priorité à vos amours ! Vous y consacrerez beaucoup de temps, surtout si vous relations sentimentales manquent de stabilité. Tous vos efforts de rapprochement avec votre bien-aimé porteront leurs fruits.

Célibataires : Célibataires endurcis ! Cet aspect d'Uranus vous mettra dans tous vos états, à tel point que le mariage conventionnel et bourgeois ne vous fera plus peur. Méfiez-vous : reprenez vos esprits avant de vous engager sérieusement.

Horoscope Sagittaire — ARGENT

Ne vous laissez pas abuser par des marchands d'illusions qui vous promettront des emplois bidons, des panacées pour tous les maux, ou des régimes amaigrissants miracles. Par les temps qui courent, il est difficile de ne pas être crédule.

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

Les sportifs du signe seront bien avisés de ne pas négliger les pommes de terre. Ce légume est aussi nutritif que les pâtes, avec en prime beaucoup de vitamines et de sels minéraux. Les sucres lents qu'il contient empêchent le phénomène d'hypoglycémie.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

Cette période sera le temps idéal pour élargir vos horizons professionnels, établir des relations suivies avec l'étranger, ou encore monter votre propre affaire si vous en éprouvez le désir depuis longtemps. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, notamment si vous devez solliciter des prêts importants.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

Vos soucis familiaux risquent de déborder sur vos activités professionnelles et de les affecter sérieusement. Vous vous risquez d'avoir la tête ailleurs et ne pas avoir votre pugnacité habituelle. Cette situation peut provoquer des retards ou faire échouer des transactions. Il faudra vous ressaisir pour faire barrage à ces interférences néfastes. À cet effet, essayez de prendre du recul et de ne voir que le bon côté des choses.

Horoscope Sagittaire — CITATION DE LA SEMAINE

"Un nouvel ami est comme le vin nouveau" (l'Ecclésiastique).



Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : Les gros nuages sombres quitteront votre ciel sentimental. À partir de cette semaine, vos amours vous procureront de réelles satisfactions. Les disputes, les heurts violents seront vite oubliés.

Célibataires : Période marquée par une atmosphère de compréhension, de gaieté et de jeunesse qui favorisera l'union légale dans toute sa splendeur et sa réussite. Les mariages réalisés pourront être facteur d'ascension sociale. Les membres de la noce, célibataires, auront toutes les chances de trouver le coeur à aimer pour la vie.

Horoscope Capricorne — ARGENT

Si vous jouez au loto, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance. Avec ce ciel dominé par Jupiter, ce nombre semble pouvoir vous porter chance cette semaine.

Horoscope Capricorne — SANTÉ

La migraine aura toutes les chances d'être déclenchée par le stress chez certains natifs. Ils souffriront même de nausées et de vomissements. La douleur pourra être assez intense, mais passagère.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

Veillez à modérer vos élans imprudents, et ne vous lancez pas à l'aveuglette dans des projets trop audacieux. De plus, si vous devez choisir un associé ou un collaborateur, soyez extrêmement vigilant, afin de ne pas être victime de personnes peu scrupuleuses.

Horoscope Capricorne — FAMILLE

Malgré vos multiples obligations sociales et professionnelles, veillez à ne pas négliger votre entourage familial. On a besoin de votre présence, de votre attention, de votre tendresse. Si on ne peut vous voir qu'entre deux portes, comment peut-on vous apporter la chaleur et le réconfort dont vous avez besoin ? Tâchez d'être plus à l'écoute de votre conjoint et de vos enfants, et tenez compte de leurs désirs.

Horoscope Capricorne — CITATION DE LA SEMAINE

"Celui qui suscite de bonnes actions est plus grand que celui qui les accomplit" (le Talmud).



Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Vos affaires de coeur prendront une tournure plus sereine. Vous ne devrez toutefois pas relâcher votre vigilance, sans quoi des tensions risquent de se produire à nouveau entre votre partenaire et vous.

Célibataires : Cette période sera une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie.

Horoscope Verseau — ARGENT

Méfiez-vous des loteries publicitaires organisées par des entreprises de vente à distance. Elles font miroiter des gains fabuleux. Ce ne sont en fait, la plupart du temps, qu'une vaste escroquerie. Répondez aux sollicitations si vous voulez, mais sans bourse délier.

Horoscope Verseau — SANTÉ

Avec cette dissonance d'Uranus, les asthmatiques du signe connaîtront une période particulièrement difficile. Cependant, les cas nécessitant une hospitalisation devront être exceptionnels.

Horoscope Verseau — TRAVAIL

Vous adopterez un état d'esprit très positif, qui vous permettra de régler plus facilement vos problèmes professionnels. De plus, vous n'hésiterez pas à faire valoir vos droits, et vous saurez, également, mettre en valeur vos qualités spécifiques. Résultat : vous pourrez consolider votre position.

Horoscope Verseau — FAMILLE

Vous serez bien décidé à prendre en main les rênes du foyer. Vous mènerez votre petit monde à la baguette. Votre entourage devra marcher droit et se conformer à vos exigences. Votre attitude sera assez bien acceptée dans l'ensemble. Cependant, concernant certains de vos choix et décisions, il pourrait exister des risques d'incompréhension avec un ou deux membres de votre famille. Expliquez-vous plus clairement.

Horoscope Verseau — CITATION DE LA SEMAINE

"L'affliction est comme le riz dans le grenier : chaque jour la mesure diminue" (proverbe malgache).



Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : Vos relations conjugales devraient évoluer sensiblement et dans le bon sens. Elles seront beaucoup moins tendues. Vous apprécierez mieux les joies du mariage et pourrez même vous mettre à plaindre les célibataires !

Célibataires : Vos amours tumultueuses risquent fort de défrayer la chronique ! Vous refuserez absolument d'être sages et raisonnables. Vous vous laisserez voguer au gré de vos sentiments, qui seront diablement passionnés.

Horoscope Poissons — ARGENT

Avec la planète Mercure en bonne position dans votre ciel, des gains grâce à la chance pure sont tout à fait possibles. Vous auriez raison de jouer, mais à condition de ne risquer que ce que vous pouvez vous permettre de perdre sans vous retrouver immédiatement sous le pont du clochard. S'il s'agit d'un jeu de nombres, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Horoscope Poissons — SANTÉ

Il est probable qu'un petit malaise se produira un de ces jours. Ce sera le coup de pompe classique, conséquence d'une hypoglycémie. Vous serez bien avisé de prendre un petit déjeuner copieux avant de vous rendre à votre travail.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

Si vous préparez soigneusement votre reconversion, ou si vous attendez une occasion vraiment intéressante pour prendre une nouvelle direction, vous aurez alors toutes les chances de réussir. Sachez que vous pourrez bénéficier de belles opportunités. Alors, tenez-vous prêt à en tirer le meilleur parti.

Horoscope Poissons — FAMILLE

L'atmosphère familiale sera tendue, contrairement à l'image idéale que vous vous faites. Vous serez probablement confronté à une épreuve de force. Mais cet affrontement, vous pourrez l'éviter ou du moins le résoudre si vous savez provoquer une discussion à coeur ouvert avec toutes les personnes concernées. Conservez votre calme, n'élevez pas la voix, et surtout prêtez une oreille attentive à ce que vos proches ont à dire.

Horoscope Poissons — CITATION DE LA SEMAINE

"N'achète pas la maison avant d'avoir acheté le voisin" (proverbe arabe).




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 janvier 2009   Lun 19 Jan - 9:02

merci Saby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 janvier 2009   Mar 20 Jan - 23:06

merci mademoiselle

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 19 au 25 janvier 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 19 au 25 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDO reportage du 28 janvier 2009- en six parties-
» REP INFO JANVIER 2009
» Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009
» Bourg- Léopold 24-25/06/2009
» CPHD SAISON 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: