discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 26 janvier au 1 er fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 26 janvier au 1 er fevrier   Mar 27 Jan - 0:47



Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Attention à ne pas être trop possessif. Votre partenaire n'appréciera guère que vous le considériez comme sa propriété. Il pourrait se venger assez cruellement, et vous auriez à le regretter.

Célibataires : Cette période fait craindre des déceptions ou une tension particulièrement forte. N'engagez pas votre coeur en ce moment. Et pour votre tranquillité, fuyez les coeurs Sagittaire.

Horoscope Bélier — ARGENT

Climat astral favorable aux transactions immobilières. D'ailleurs plus favorable aux acquéreurs qu'aux vendeurs. Il vaudrait cependant mieux passer par une agence que de chercher à vous débrouiller tout seul.

Horoscope Bélier — SANTÉ

Pensez à consommer du soja ou boire du lait de soja. C'est un aliment riche en protéines et en lécithine, mais assez pauvre en graisses. Il a aussi une action contre le risque d'ostéoporose, affection à laquelle la plupart des femmes ménopausées sont vulnérables.

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Cette période ne sera pas facile à vivre. Sauf si vous faites un important effort d'adaptation ! En acceptant de voir l'aspect positif de certains changements d'ordre professionnel, vous pourrez alors tirer le meilleur parti des influences planétaires. Vous réussirez même à retourner à votre avantage des situations délicates.

Horoscope Bélier — FAMILLE

Vous aurez probablement des sujets de mécontentement et de colère à propos d'un de vos enfants qui ne cesse de faire des sottises. Mais ni les reproches ni les punitions ne seront efficaces pour remédier à la situation. Vous devrez essayer de comprendre cet enfant, préférablement avec l'aide d'un psychologue. En tout cas, sachez que "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon).

Horoscope Bélier — CITATION DE LA SEMAINE

"La chance est comme une femme légère : elle opprime le pauvre et s'enivre des charmes du riche" (proverbe géorgien).




Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : Avec ces influx de Vénus, votre pouvoir de séduction sera décuplé. Vous essaierez de renforcer les liens qui vous unissent à l'unique objet de votre amour plutôt que de vous éparpiller.

Célibataires : Beaucoup de célibataires n'auront pas vraiment envie de se retrouver avec la corde au cou, et ils auront peut-être raison, tant il est vrai que "l'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais).

Horoscope Taureau — ARGENT

Vos difficultés financières actuelles dureront encore quelque temps. Avec l'obstruction de Neptune, vous ne pourrez pas compter sur la solidarité familiale pour vous sortir de ce mauvais pas.

Horoscope Taureau — SANTÉ

Risques de jambes lourdes en fin de période, surtout si vous avez passé des heures en station debout. Évitez les bains très chauds. Surélevez vos jambes un quart d'heure. Et faites dix minutes de marche ou de jogging si possible.

Horoscope Taureau — TRAVAIL

Dans votre métier, vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de la planète Jupiter. Ne perdez donc pas une minute ! Vous aurez la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l'audace, du sang-froid et un excellent esprit d'initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir !

Horoscope Taureau — FAMILLE

Climat astral très électrique. Toute votre maisonnée aura les nerfs en pelote. Il faudra démarrer la période tout en douceur et marcher sur la pointe des pieds. Si vous vous montrez trop catégorique, trop entier envers vos proches, des heurts ne manqueront certainement pas de se produire, et les propos brûlants échangés de part et d'autre risquent de provoquer une explosion aux conséquences incalculables.

Horoscope Taureau — CITATION DE LA SEMAINE

"Qui sème le vent récolte la tempête" (Osée).



Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : L'amour sera au programme de la période - réconfortant, réchauffant, enivrant ! Vous voilà tout attendri et prêt à fondre dans les bras de l'être choisi ou qui vous a choisi. Attention, pas de folies !

Célibataires : Vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Plusieurs aventures prometteuses se profilent à l'horizon. Mais si vous trouvez tout de suite la perle rare, n'hésitez pas à vous consacrer exclusivement à cette séduisante personne.

Horoscope Gémeaux — ARGENT

Cet aspect de Jupiter permettra de penser que votre situation financière s'améliorera de façon significative. Soyez attentif aux différentes occasions qui se présenteront. Jouez à un jeu de hasard, mais avec une mise modérée.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

Les perturbations astrales ne favoriseront pas votre équilibre mental et physiologique. Mais une bonne nouvelle devrait venir rendre votre période moins désagréable. Et si vous êtes astucieux, vous allez vous appesantir fortement sur ce fait positif.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

Avec ces aspects astraux, à vous l'expansion professionnelle ! Certes, il vous faudra encore cultiver la patience au début et faire face à quelques retards et contretemps. Mais vous vous rattraperez amplement ensuite. Et alors votre progression sera fulgurante.

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Vous serez enclin à vous montrer trop susceptible et à réagir au quart de tour, à la moindre remarque un tant soit peu critique de vos proches. Risques donc de tensions dans votre vie familiale. Faites attention, ne laissez pas la situation s'envenimer. Et si vous essayiez de dominer votre amour-propre et de vous voir d'un oeil objectif ?

Horoscope Gémeaux — CITATION DE LA SEMAINE

"Un mot perd l'affaire, un homme détermine le sort d'un empire" (Confucius).



Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Si vous avez traversé une sérieuse crise sentimentale, un dénouement heureux et tout à fait inespéré interviendra cette semaine, à la faveur des bons aspects de Vénus. Mais ne relâchez pas votre vigilance.

Célibataires : Les coeurs encore libres auront de la peine à rencontrer leur homologue, car il s'agira la plupart du temps de personnes déjà prises ou peu disponibles. Cependant, l'amour sourira de meilleure grâce aux célibataires les plus infortunés - les malades, les prisonniers, les déçus du sort ou les oubliés de la vie. Ceux-là tomberont sur une âme compatissante qui saura les comprendre et les aimer pour eux-mêmes.

Horoscope Cancer — ARGENT

Lisez attentivement vos contrats d'assurance ou d'achat avant de signer : cela vous évitera plus tard bien des surprises désagréables. "Si tu achètes une vache, assure-toi que la queue est comprise dans le marché" (proverbe indien).

Horoscope Cancer — SANTÉ

Inutile de vous énerver au sujet du tapage que feront vos voisins. Vous n'y pourrez pas grand-chose, et vous risquez d'envenimer vos relations. Recourez aux boules Quiès, qui vous permettront de passer des nuits à peu près convenables malgré tout.

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Votre attitude créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel. Vous vous en moquerez. Mais ne serait-il pas plus sage de faire preuve de diplomatie afin d'éviter de vous créer des difficultés inutiles ?

Horoscope Cancer — FAMILLE

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l'électricité dans le ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir de graves conséquences. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées.

Horoscope Cancer — CITATION DE LA SEMAINE

"Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes" (Marc Aurèle).



Horoscope Lion — AMOUR

Couples : Avec Saturne et Uranus dans votre ciel, vous serez d'une fidélité exemplaire. Vous n'aurez d'yeux que pour votre conjoint ou partenaire. Mais cela n'empêchera pas quelques problèmes de surgir entre vous.

Célibataires : Vous exigerez de la vie amour, aventure et liberté en même temps - rien de moins ! Vous aspirerez plus à recevoir qu'à donner, et vous voudrez faire entrer la réalité dans le cadre de vos idées préconçues. Cette attitude, bien entendu, est entachée d'une très forte dose d'illusions. Sachez qu'il existe encore bel et bien des célibataires à prendre, mais qu'aucun d'eux n'est capable de répondre à vos critères. Fixez la barre un peu plus bas, s'il vous plaît, si vous ne voulez pas être déçus ou rester seuls.

Horoscope Lion — ARGENT

La planète Pluton en dissonance vous incitera à faire des dépenses déraisonnables et parfois inutiles, alors que l'état de vos finances ne permettra que des achats indispensables. Sachez résister à vos envies déraisonnables en vous disant : "C'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque).

Horoscope Lion — SANTÉ

Vous auriez peut-être tort de ne pas prendre au sérieux votre ronflement, car ce phénomène n'est pas toujours innocent sur le plan médical. Si vous vous réveillez le matin toujours fatigué, il est grand temps d'aller consulter un médecin O.R.L.

Horoscope Lion — TRAVAIL

L'un de vos proches vous offrira son aide pour favoriser votre avancement dans votre métier. Votre première réaction sera de la décliner, car vous êtes trop orgueilleux pour vouloir être redevable à qui que ce soit pour quoi que ce soit. Mais vous auriez tort d'agir ainsi. Alors qu'il est louable de toujours chercher à s'aider soi-même, un bon coup de pouce venant de quelqu'un d'autre ne ferait pas de mal !

Horoscope Lion — FAMILLE

L'atmosphère familiale pourra être à l'origine d'une humeur morose. Vous aurez l'impression d'être la cible de mauvais génies. Évitez les affrontements de toute nature, et occupez votre esprit à quelque chose d'utile ou d'agréable. Votre vie au foyer connaîtra aussitôt une éclaircie.

Horoscope Lion — CITATION DE LA SEMAINE

"Parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé" (proverbe italien).



Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : Belle harmonie dans votre vie sentimentale. Mais vous devrez faire un effort sérieux pour dominer votre susceptibilité afin d'éviter un climat d'irritabilité et d'agacement qui nuirait à cette bonne entente.

Célibataires : Vous aurez toutes les raisons du monde d'aimer cette période. Vous ferez une nouvelle rencontre sentimentale, et vous aurez l'occasion d'effectuer un déplacement fort agréable. Vous serez terrassés par un coup de foudre sensationnel ; mais rassurez-vous : vous vous en remettrez !

Horoscope Vierge — ARGENT

Au supermarché ne vous précipitez pas systématiquement sur les articles dits "premier prix". Ceux-ci ne sont peut-être intéressants que lorsqu'il ne s'agit pas de produits alimentaires. Préserver sa santé est plus important que de faire des économies.

Horoscope Vierge — SANTÉ

Vous serez tenté de trop privilégier certains aliments aux dépens des autres. Et pourtant votre organisme se portera mieux si vous consommez un peu de tout, c'est à dire si vous avez une alimentation variée et équilibrée.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Ce sera le moment d'agir ! Soutenu par la bonne planète Mars, vous bénéficierez enfin de circonstances favorables, et des portes qui vous paraissaient définitivement fermées s'ouvriront devant vous. Il y aura de la promotion dans l'air !

Horoscope Vierge — FAMILLE

Un problème familial épineux risque de provoquer des heurts avec votre conjoint. À vrai dire, ce n'est pas le problème qui sera en cause, mais votre attitude. Vous serez en complet désaccord sur la manière de le régler, et vous refuserez catégoriquement de tenir compte du point de vue de l'autre. Pourquoi ne pas montrer un peu de souplesse et de diplomatie ? Même si vous pensiez détenir seul la vérité, il faudrait y mettre les formes !

Horoscope Vierge — CITATION DE LA SEMAINE

"Vis à la campagne pour toi, au lieu de vivre à la ville pour les autres" (proverbe latin).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1 er fevrier   Mar 27 Jan - 0:48



Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Dialogue de sourds avec l'homme (la femme) que vous aimez. Chacun campera fermement sur ses positions, ce qui ne favorisera pas la solution à vos problèmes sentimentaux. Mettez un peu d'eau dans votre vin !

Célibataires : C'est très probablement à l'occasion d'une cérémonie ou d'une fête quelconque que vous ferez la rencontre de votre vie, rencontre qui pourra d'ailleurs débuter de manière très anodine. En tout cas, vous aurez devant vous de belles perspectives d'épanouissement et de bonheur.

Horoscope Balance — ARGENT

Avec cette dissonance de Mercure, certains natifs du signe éprouveront une folle envie de dépenser, de tout acheter, au risque de s'endetter gravement. Qu'ils se souviennent de ce sage conseil Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Horoscope Balance — SANTÉ

Les mauvais influx de Mars seront défavorables aux malades cardiaques. Soyez prudent. Buvez régulièrement des eaux riches en magnésium (Contrex par exemple) pour diminuer le risque d'infarctus du myocarde.

Horoscope Balance — TRAVAIL

Dans votre métier, vous saurez vous montrer entreprenant, dynamique, et vous saisirez au vol les occasions qui passeront à votre portée. Cependant, votre succès pourrait faire des jaloux dans votre entourage professionnel, et vous devrez vous garder de vos amis que de vos ennemis.

Horoscope Balance — FAMILLE

Vous ne vous sentirez pas très à l'aise dans vos rapports avec votre entourage familial. D'un côté, vous voudrez imposer votre volonté, votre façon de voir les choses ; mais d'un autre côté, vous tiendrez à préserver l'harmonie et la concorde. Ne perdez pas votre temps à essayer de concilier les choses qui sont inconciliables. Choisissez une ligne de conduite bien définie et assumez-en toutes les conséquences !

Horoscope Balance — CITATION DE LA SEMAINE

"Mieux vaut tenir que courir" (Ésope).



Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : Vénus, la planète de l'amour par excellence, sera en bonne position dans votre ciel. Elle vous fera un clin d'oeil complice. Vous vivrez des heures exquises avec l'élu de votre coeur.

Célibataires : Vous aurez la pêche, et votre humour quelque peu acide rendra les coeurs consentants. Vous serez enclins à socialiser davantage votre passion ; il y aura donc du mariage dans l'air, et vous serez ravis de passer devant Monsieur le Maire malgré tous les dangers et ennuis de la vie à deux dont vous êtes parfaitement conscients.

Horoscope Scorpion — ARGENT

Les transactions financières ou opérations immobilières importantes devront être évitées à cause du climat astral très perturbé cette semaine. Vous ne perdrez rien en vous accordant 24 heures de réflexion supplémentaires.

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Cette position de la planète Neptune risque de provoquer chez certains natifs une petite diarrhée. Pas besoin de médicaments. Mangez des carottes cuites, des bananes, consommez du riz et, pour une fois, buvez à volonté du Coca-Cola ou Pepsi-Cola.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Fidèle à votre esprit d'indépendance et à votre franc-parler, vous ne ménagerez pas vos instances supérieures et critiquerez sans ménagement leurs directives, que vous jugez sans fondement valable ou même absurdes.

Horoscope Scorpion — FAMILLE

L'atmosphère familiale se détendra brusquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n'avez pas toujours raison. Vous passerez la soirée dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre. Vous aurez raison de penser que la vie de famille est un havre où vous pouvez toujours vous réfugier des tempêtes causées par la lutte pour la vie.

Horoscope Scorpion — CITATION DE LA SEMAINE

"Un aimable compagnon de route vaut un équipage" (Syrus).



Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : Si vous avez l'impression que les liens qui vous unissent à votre partenaire ne sont plus aussi forts, vous ne ménagerez pas vos efforts pour remédier à la situation. Vous lui prouverez ainsi votre attachement.

Célibataires : L'ambiance lunaire de cette période exercera une action quelque peu inhibitrice sur la vie amoureuse. Elle tendra à intellectualiser les élans les plus spontanés. La sexualité se fera prosaïque, et la tendresse sera passée au crible de la raison. Beaucoup d'entre vous seront conduits à songer sérieusement à fonder un foyer.

Horoscope Sagittaire — ARGENT

"Tous nous ne sommes jamais contents de ce que nous avons" : ce mot de Térence s'appliquera bon nombre de natifs du signe, dont les appétits et les désirs seront aiguisés par les radiations de Jupiter.

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

Vos nerfs seront mis à vif par votre entourage professionnel et familial. Pour les calmer, recourez aux techniques de relaxation à votre disposition. La musique douce pourra être d'un bon secours.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

La prudence est recommandée cette semaine. Surveillez-vous de près et évitez les entreprises trop ambitieuses qui pourraient se solder par de cuisants échecs.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

Avec cet environnement planétaire, vos meilleures intentions ne suffiront pas à vous éviter des déceptions dans votre vie familiale. Abstenez-vous de vous disputer avec vos proches afin de ne pas envenimer une situation déjà assez pénible. Adonnez-vous à une occupation absorbante, et votre morosité disparaîtra bientôt comme par enchantement.

Horoscope Sagittaire — CITATION DE LA SEMAINE

"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie" (Sagesse de Ptahotep).



Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : Inutile de chercher à discuter de problèmes épineux avec votre partenaire. Ni lui ni vous n'êtes dans de bonnes dispositions d'esprit en ce moment. Laissez plutôt les choses se tasser un peu.

Célibataires : Beaucoup d'entre vous vivront une romance amoureuse qui leur plaira particulièrement. Les célibataires, même les plus endurcis, songeront à se faire passer la bague au doigt ; on dirait qu'ils appartiennent à une race en voie de disparition !

Horoscope Capricorne — ARGENT

Vos économies risquent de fondre comme neige au soleil si vous cédez à vos impulsions amplifiées par Pluton. N'oubliez pas que l'épargne reste toujours d'actualité par les temps qui courent.

Horoscope Capricorne — SANTÉ

Ce n'est pas en regardant à longueur de période des films d'action ou des reportages d'épreuves sportives à la télé que vous perdrez du poids ! Surtout si vous grignotez des tas de choses en même temps ! Astreignez-vous à un minimum d'exercice quotidien. Rendez-vous à pied à votre lieu de travail si possible, et n'utilisez ni ascenseur ni Escalator.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

N'essayez pas de brûler les étapes, ou vos désirs d'expansion n'aboutiront pas comme vous le souhaitez. De plus, évitez soigneusement de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Horoscope Capricorne — FAMILLE

Votre vie au foyer ne vous a probablement pas donné toutes les satisfactions auxquelles vous êtes en droit de vous attendre. Sachez cependant qu'avec le temps, les problèmes familiaux actuels finiront par disparaître. Mais il est indispensable de commencer dès cette semaine à faire la lumière sur toutes leurs causes et à y remédier. Ne vous dérobez pas.

Horoscope Capricorne — CITATION DE LA SEMAINE

"Le filet du ciel est immense et ses mailles sont écartées, mais il n'y a pas un méchant qui puisse l'éviter" (Lao-Tseu).



Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Si vous avez des ennuis conjugaux ou sentimentaux, dépêchez-vous de ravaler votre orgueil et de faire les premiers pas vers votre partenaire. Si vous ne le faites pas, la situation pourra se détériorer sérieusement.

Célibataires : Les aspects feutrés de la planète Pluton favoriseront les amitiés amoureuses, les relations tendres et intellectualisées. Vous serez heureux, détendu, goûtant sans arrière-pensée le bonheur qui s'offrira à vous, parfois de manière insolite. Certains d'entre vous feront une rencontre d'une étonnante qualité capable de changer leur vie brusquement et totalement.

Horoscope Verseau — ARGENT

Des démarcheurs à domicile profiteront de votre faiblesse psychologique momentanée pour vous faire signer un engagement d'achat catastrophique. Sachez que vous disposez légalement de 7 jours pour dénoncer le contrat.

Horoscope Verseau — SANTÉ

Si vous ne diminuez pas votre ration habituelle de crudités, dont vous raffolez, vous aurez le ventre particulièrement ballonné cette semaine. Les légumes cuits à la vapeur sont excellents aussi pour la santé.

Horoscope Verseau — TRAVAIL

Soutenu par la planète Mars, vous saurez canaliser votre énergie vers des buts positifs et faire preuve d'une remarquable combativité. Alors, mettez les bouchés doubles, et vous pourrez atteindre des objectifs très ambitieux.

Horoscope Verseau — FAMILLE

Vie familiale agréable dans l'ensemble. Mais un problème sérieux risque de vous opposer à votre conjoint ou à l'un des membres de votre famille. Il s'agira probablement du comportement d'un de vos enfants. Ne cherchez pas à minimiser le problème ou à l'esquiver. Essayez au contraire d'en discuter calmement avec l'intéressé pour le résoudre au plus vite. Si vous le laissez traîner en longueur, il deviendra insoluble.

Horoscope Verseau — CITATION DE LA SEMAINE

"C'est pendant l'orage que l'on connaît le pilote" (Sénèque).



Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : L'amour ronronnant ne vous excitera guère. Incité par Uranus, vous voudrez un partenaire-adversaire capable de vous résister suffisamment pour que le jeu soit amusant. Attention, vous pourriez perdre !

Célibataires : Vous ferez de véritables ravages. Attention à ceux qui vous entourent ! Pourtant, même si vous jonglez avec les coeurs, vous vous arrangerez pour éviter les complications.

Horoscope Poissons — ARGENT

Attention aux arnaques ! Vous aurez probablement besoin d'un dépanneur à domicile. Exigez toujours un devis avant l'exécution des travaux. Faites appel au besoin à deux ou trois entreprises différentes et comparez les prix.

Horoscope Poissons — SANTÉ

Problèmes dentaires : douleurs, saignements, caries... Pour améliorer l'état de vos dents, utilisez un jet dentaire (hydropulseur) : l'appareil déloge les débris alimentaires et fortifie les gencives en les massant.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

Vous devrez compter avec l'influence restrictive de Pluton mal aspecté, qui freinera vos progrès, retardera la réalisation de vos projets, bref, vous mettra des bâtons dans les roues ! Ainsi, le plus sage sera de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de ne pas vous lancer dans de nouvelles entreprises, afin d'éviter échecs et déceptions. Cependant, comme vous détestez rester inactif, vous pourrez mettre à profit cette période de réflexion forcée pour peaufiner certains projets et en concevoir d'autres.

Horoscope Poissons — FAMILLE

Avec cet environnement astral à caractère "rétro", vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines. Ne vous privez pas de cette satisfaction tout à fait légitime. Commencez à établir votre arbre généalogique si le coeur vous en dit. Visitez les lieux de votre tendre enfance. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez pas de nouvelles depuis longtemps. Tout cela vous sera bénéfique à un titre ou à un autre.

Horoscope Poissons — CITATION DE LA SEMAINE

"Les petits cadeaux entretiennent l'amitié" (proverbe français).





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1 er fevrier   Mar 27 Jan - 10:50

MERCI Saby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1 er fevrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 janvier au 1 er fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menus semaine du 25 janvier
» NYX ? cherryculture?
» HOROSCOPE de la semaine
» [Janvier 2017] Birchbox
» randonnée raquette en nocturne à la Féclaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: