discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 semaine du 9 au 15 fevrier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: semaine du 9 au 15 fevrier 2009   semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:22

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Bliers10

Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Vos rapports avec votre conjoint manqueront de cordialité. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale et professionnelle très active, et que vous ne serez pas très souvent chez vous. Bref, votre partenaire se sentira plutôt délaissé. Faites tout votre possible pour lui faire comprendre que vous tenez vraiment à lui.

Célibataires : Vous connaîtrez, au cours de cette période, d'intenses moments de bonheur amoureux absolu, et d'autres où le doute s'installera. Essayez de voir plus clair en vous et ne vous mettez pas inutilement martel en tête. Certes, des éléments extérieurs vous feront tout craindre, mais avec un peu de bon sens et de diplomatie vous devriez trouver rapidement le bon chemin. Ne vous laissez pas emporter par des sentiments contradictoires et sans fondement.

Horoscope Bélier — ARGENT

Le climat sera instable et nullement favorable à des investissements importants. Ne vous fiez pas à l'embellie qui semblera se manifester : elle sera trompeuse et en tout cas trop fugitive pour être mise à profit.

Horoscope Bélier — SANTÉ

Vous serez particulièrement sujet aux inflammations des muqueuses du nez et de la gorge, vu la mauvaise position de la planète Uranus. Méfiez-vous en conséquence des courants d'air, et prenez vos précautions contre les brusques changements de température. Diminuez fortement votre consommation de cigarettes ou, si possible, arrêtez complètement de fumer.

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Quelle que soit votre situation ou votre profession, des améliorations sont en vue. Mais ne vendez pas trop tôt la peau de l'ours. Appliquez-vous d'abord très consciencieusement à vos tâches quotidiennes : ce sera la meilleure façon de préparer la voie au succès.

Horoscope Bélier — FAMILLE

Vous serez très mal inspiré par Uranus en mauvais aspects au cours de cette période. Des perturbations sont donc à prévoir au sein de la famille, surtout si le chef de la famille est un(e) natif(ive) du de ce signe. Essayez d'éviter les conflits en faisant preuve de plus de diplomatie et de tolérance qu'à l'accoutumée.

Horoscope Bélier — CITATION DE LA SEMAINE

"Qui parle sème, qui écoute récolte" (proverbe persan).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Taurea10


Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : À la faveur des superbes aspects astraux, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir un week-end en amoureux, histoire de revivre l'heureuse époque de votre lune de miel ?

Célibataires : Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d'attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, même sur le plan matériel, soyez toujours tirés à quatre épingles. Et, surtout, sachez vous-même de qui et de quoi vous avez besoin.

Horoscope Taureau — ARGENT

Avec cet aspect de Jupiter, vous aurez tendance à vous lancer dans des opérations financières risquées. Il vaudrait mieux attendre encore quelques semaines, lorsque les influx planétaires deviendront nettement plus favorables.

Horoscope Taureau — SANTÉ

Vous vous porterez aussi bien que possible, faisant preuve d'une endurance exceptionnelle. L'homéopathie et les produits naturels conviendront parfaitement à ceux qui ont de petits problèmes constants. Bonne période pour procéder à une intervention chirurgicale d'ordre esthétique.

Horoscope Taureau — TRAVAIL

La période sera assez bonne pour tous ceux qui se livrent à des travaux intellectuels à long terme, comme la préparation de thèses, de mémoires, ou encore la publication de livres. D'autres natifs seront favorisés dans les concours, examens d'admission et interviews, où ils se feront remarquer par leur sérieux et par la solidité du bagage qu'ils possèdent.

Horoscope Taureau — FAMILLE

Si vous avez des enfants, la période sera très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec eux. Si ce sont des adolescents, parlez-leur de ce qu'ils entendent faire plus tard dans la vie ; et ne vous étonnez pas trop si leurs intentions ne correspondent en rien à ce que vous aviez imaginé. N'essayez pas de les forcer à suivre vos propres idées.

Horoscope Taureau — CITATION DE LA SEMAINE

"Le fer aiguise le fer, ainsi l'homme aiguise un autre homme" (Livre des Proverbes).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Gmeaux10

Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : Vous aurez tout intérêt à établir des liens de complicité avec votre partenaire, surtout si c'est un Sagittaire. En effet, celui-ci pourra vous donner de judicieux conseils, et vous soutenir si vous êtes dans une situation difficile, ce qui risque de vous arriver cette semaine. Mais ne le brusquez surtout pas.

Célibataires : Vous conjuguerez le verbe "aimer" sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette période. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.

Horoscope Gémeaux — ARGENT

La protection de la planète Jupiter vous apportera dans le domaine matériel des occasions que vous n'osiez plus espérer. Ne vous fiez pourtant pas toujours aux apparences ; étudiez méthodiquement les propositions qui pourraient vous être soumises.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

La planète Uranus sera peu favorable aux personnes qui en temps normal souffrent de l'hypertension. Ceux qui ont des problèmes artériels, notamment dans les cuisses ou dans le bas des jambes, devraient s'attendre à une aggravation de leur état.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

La planète Vénus en cet aspect sera particulièrement positive pour ce qui est de s'initier aux techniques modernes, que ce soit sur un plan intellectuel - recours à l'informatique ou aux méthodes scientifiques de gestion - ou sur un plan manuel, où elle favorisera un apprentissage rapide.

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Bonne entente avec les enfants. Vos relations avec eux seront plus étroites et plus amicales. Des oppositions sont toutefois possibles, mais votre savoir-faire pourra vous aider énormément dans ce cas.

Horoscope Gémeaux — CITATION DE LA SEMAINE

"Le doute est un démon bienfaisant" (T.H. Huxley).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Cancer10

Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous cette semaine à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne prenez pas garde. Sachez mesurer les conséquences de vos actes.

Célibataires : Vous arriverez à vous décider au sujet d'une relation amoureuse. Il n'y a rien en soi de répréhensible à viser haut et à désirer un partenaire apportant des avantages sociaux ou matériels. Êtes-vous sûrs cependant d'être à la hauteur de ce que vous croyez être en droit d'obtenir ? Posez-vous cette question si le succès ne couronne pas vos efforts.

Horoscope Cancer — ARGENT

Avec cet aspect de Neptune, vous devrez faire un effort pour garder la tête sur les épaules et pour ne pas vous lancer dans des entreprises irréalistes. Vos idées seront géniales, certes, mais elles s'avéreront souvent difficiles sur le plan pratique, du moins dans les circonstances actuelles.

Horoscope Cancer — SANTÉ

Cette période vous obligera marquer un temps d'arrêt dans votre course effrénée aux gains matériels, aux honneurs et aux conquêtes amoureuses. Vous vous rendrez compte que, même si tous ces objectifs plus grandioses les uns que les autres étaient effectivement atteints, vous ne pourriez en jouir pleinement sans le concours d'une bonne santé.

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Les rapports avec les pays étrangers s'avéreront compliqués, accumulant les contestations, les discussions interminables, les ruptures de négociations ou de contrats. On ne saurait trop vous recommander une forte diplomatie et une bonne patience. Si vous travaillez dans l'importation, vous risquez des déceptions avec vos correspondants étrangers. Faites appel sans crainte à l'aide de vos amis ; l'un d'entre eux est peut-être susceptible de pouvoir intervenir efficacement.

Horoscope Cancer — FAMILLE

Votre foyer pourra être mis en danger si vous n'arrivez pas à vous affranchir rapidement de l'emprise de votre mère ou d'une autre personne de votre propre famille, surtout si elle agit de manière abusive et se conduit chez vous comme en terrain conquis. Protégez votre espace vital ; soyez intransigeant à ce sujet.

Horoscope Cancer — CITATION DE LA SEMAINE

"Il suffit de l'emporter sur son ennemi ; c'est trop de le perdre" (Syrus).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Liontc10


Horoscope Lion — AMOUR

Couples : Les occasions de vivre une charmante amourette seront nombreuses cette semaine. Marié, vous aurez un mal fou à résister à la tentation dévastatrice. Si vous cédez, la culpabilité risque de vous gâcher votre plaisir.

Célibataires : Vous allez, durant cette période, vous trouver en excellente position en ce qui concerne votre vie sentimentale. Cela vous redonnera des ailes, et vous risquez bien de butiner de fleur en fleur, sans même vous en rendre compte. Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre, même si l'on vous fait des promesses mirobolantes. Demeurez sur une prudente réserve malgré les bonnes paroles qui vous seront prodiguées.

Horoscope Lion — ARGENT

Sous l'impulsion de Mars mal aspecté, vous éprouverez une envie pratiquement irrépressible de dépenser votre argent. Afin de prévenir une catastrophe, arrangez-vous pour vous mettre dans l'impossibilité de bourse délier - pas d'argent liquide sur vous, chéquiers et cartes de crédit mis sous clé, etc. -, ou tâchez d'acheter utile, même si ce mot vous fait frissonner d'horreur.

Horoscope Lion — SANTÉ

L'ambiance astrale à forte coloration uranienne vous incitera cette semaine à vous rendre compte, avec une acuité particulière, que votre organisme est un instrument indispensable à la réalisation de tous vos projets, qu'ils soient d'ordre amoureux, professionnel, financier ou personnel.

Horoscope Lion — TRAVAIL

Les affaires ressembleront à un véritable champ de bataille. Vous devrez, dès le départ, disposer avec le plus grand soin tous vos pions sur l'échiquier si vous voulez remporter tous les succès escomptés. Ensuite, allez de l'avant, sautez les obstacles. Mais restez réaliste et ne versez pas dans l'illégalité pour marquer des points sur vos adversaires.

Horoscope Lion — FAMILLE

Intuitif, réceptif à l'extrême, vous serez aussi particulièrement subjectif. Cela risque de poser quelques problèmes avec votre entourage familial. Vous manquerez de recul, parce que vous jugerez tout par rapport à vous-même. Réagissez ! L'enjeu sera trop important pour que vous vous laissiez aller.

Horoscope Lion — CITATION DE LA SEMAINE

"Les plus courtes erreurs sont toujours les meilleures" (Pierre Charron).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Vierge10


Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : Vos relations avec votre partenaire seront tendues. Vous aurez besoin qu'il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S'il ne réagit pas comme vous le voulez - ce sera notamment le cas d'un natif du Taureau -, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l'accepter tel qu'il est, afin de ne pas envenimer la situation.

Célibataires : Une aventure très romantique apparaîtra à l'horizon... Mais un peu de patience et de prudence ne vous feront pourtant pas de mal ! Tenez compte du phénomène de la cristallisation de l'amour. Procédez par étapes, n'effarouchez personne !

Horoscope Vierge — ARGENT

En affaires, la chance sera cette fois au rendez-vous, avec cet aspect de Saturne. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation. En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant.

Horoscope Vierge — SANTÉ

En cas de douleurs dans le ventre, consultez un médecin sans attendre : c'est très probablement d'une colique néphrétique qu'il s'agira. À part cela, vous jouirez d'une santé bonne à souhait.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Les influx planétaires de la période permettront à certains natifs d'avancer vite et d'aller plus loin dans leur travail. Cela vaudra pour les étudiants, mais aussi pour tous ceux qui travaillent dans une administration ou qui font un travail de secrétariat. Ces influx favoriseront également ceux qui tentent d'entrer dans une administration internationale ou une entreprise en contact direct avec l'étranger.

Horoscope Vierge — FAMILLE

Nombreux sont les natifs qui auront quelques raisons d'être mécontents de leur foyer : entre l'attitude parfois despotique de parents âgés, les difficultés concernant ceux-ci, et le caractère frondeur des enfants, ils auront fort à faire.

Horoscope Vierge — CITATION DE LA SEMAINE

"La cithare est docile à de molles pressions, mais elle répond d'une façon discordante à qui l'interroge avec violence" (Homère).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 au 15 fevrier 2009   semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:23

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Balanc10

Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n'accorderez guère de répit à votre partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l'asticoter. Mais voyons, ce n'est pas comme cela que vous pouvez jouir de la paix et de la complicité. Soyez plus compréhensif et plus tolérant.

Célibataires : Ne soyez pas trop tendres avec vous-mêmes dans le domaine amoureux. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire. Votre discernement devrait vous permettre de faire la part des choses.

Horoscope Balance — ARGENT

Méfiez-vous cette semaine de certains intrigants qui ne songeront qu'à vous entraîner dans un engrenage financier dont vous ne pourriez vous dépêtrer, ni éviter les complications juridiques. Ne comptez que sur vous-même ; soyez opiniâtre et méthodique, et tout ira bien.

Horoscope Balance — SANTÉ

Une courte période de repos ne serait pas inutile en ce moment pour ramener la grande forme. Évitez de toute manière les efforts violents, qui pourraient causer un tour de rein.

Horoscope Balance — TRAVAIL

Soyez très circonspect dans le choix des affaires à traiter. Ne vous jetez pas dans des trafics illicites ou des entreprises chimériques. Sachez qu'il y a des moments où votre instinct vous joue de mauvais tours.

Horoscope Balance — FAMILLE

Une dispute avec votre entourage familial ou vos enfants pourrait vous contrarier vers le milieu de la période. Vous vous poserez des questions sur le bien-fondé de leurs critiques. Sachez que, malgré tout, ce n'est pas toujours vous qui avez raison.

Horoscope Balance — CITATION DE LA SEMAINE

"La langue résiste parce qu'elle est molle, les dents cèdent parce qu'elles sont dures" (proverbe chinois).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Scorpi10

Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : Uranus formera plusieurs aspects négatifs. Vous risquez donc de demander l'impossible à votre partenaire, et d'être étonné s'il ne parvient pas à vous satisfaire. Tâchez de vous montrer plus raisonnable, plus réaliste. Sachez qu'en amour, plus qu'en toute autre chose, il ne faut pas seulement demander, il faut aussi donner.

Célibataires : Vous aurez tendance à vous lier facilement et à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses. Réfléchissez bien avant de vous décider afin de ne pas faire souffrir, et faites en sorte de ne pas lâcher la proie pour l'ombre.

Horoscope Scorpion — ARGENT

Des occasions intéressantes devraient se présenter sur le plan matériel. Ne les laissez pas échapper, car vous n'en trouverez pas d'autres de sitôt.

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Vous serez d'accord avec Fontenelle pour penser que "la santé, c'est l'unité qui fait valoir tous les zéros de la vie." Et alors vous vous sentirez plus enclin à modérer votre ardeur et à ménager davantage votre organisme afin d'assurer à celui-ci un fonctionnement sans faille.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Les influences plutoniennes vous donneront du flair, vous permettant de sentir le danger caché. Vous serez capable de voir clair, mais en dernière minute, dans l'inextricable labyrinthe de certaines affaires véreuses où l'on voudrait vous entraîner.

Horoscope Scorpion — FAMILLE

Soyez conciliant. Vous serez très capable d'harmoniser les rapports familiaux, à condition d'y mettre un peu de bonne volonté. Les enfants auront tendance à faire montre d'une nonchalance rêveuse que vous jugerez très irritante, et vous ne manquerez aucune occasion de les secouer. Faites preuve de tact, tout de même !

Horoscope Scorpion — CITATION DE LA SEMAINE

"Seule la hauteur fait ombre" (proverbe birman).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Sagitt10

Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : De grâce, ne mettez pas votre bien-aimé sur un piédestal. C'est ce qu'il y a de plus dangereux. En effet, si vous le faites, le jour où vous prendrez conscience que votre partenaire a des défauts comme tout le monde, vous en serez alors catastrophé, et vous ne saurez le pardonner à l'autre, alors que c'est vous qui aurez commis la faute d'être irréaliste.

Célibataires : Dans la vie amoureuse, la prudence sera nécessaire. Ne succombez pas aux charmes des belles paroles. Vous risquez d'être abusés car en ce moment vous serez influençable. Réfléchissez bien ou prenez vos distances, ne vous engagez pas trop vite, sinon vous pourriez aboutir à une impasse totale.

Horoscope Sagittaire — ARGENT

Il sera temps de vous attaquer à de sérieux problèmes matériels. Si vous devez restreindre votre train de vie, cette décision sera moins dure à prendre cette semaine.

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

Physiquement, vous devrez compter avec cette dissonance de Saturne, qui prédispose à toutes sortes d'ennuis et de complications : opérations inattendues, problèmes circulatoires, sans parler des ennuis par brûlures, explosions ou accidents de la circulation. Les jeunes filles et jeunes femmes du signe devront veiller à ne pas rentrer trop tard chez elles, à moins qu'elles ne soient accompagnées. Pour d'autres, grossesse non désirée ou fausses couches.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

Pour la réussite de vos divers projets, l'influence de vos amis ne devra pas être négligée. Ils vous soutiendront généreusement dans vos travaux ou vos recherches. Ne les indisposez pas par une attitude pointilleuse ou trop exigeante.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

Soyez prudent dans votre foyer. L'ambiance astrale vous inclinera sans doute à lâcher des paroles acerbes, ce qui pourrait provoquer des conflits parfaitement inutiles.

Horoscope Sagittaire — CITATION DE LA SEMAINE

"Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre" (proverbe chinois).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Capric10

Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : Si vous demandez à votre partenaire d'aller vous décrocher la lune, vous risquez d'être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations sentimentales vous procureront d'importantes satisfactions.

Célibataires : Cette semaine sera relativement calme pour les natifs du signe. Rien de très particulier ne se produira. Vous rêverez d'amour merveilleux, de chimères inaccessibles et, bien entendu, vous serez déçu. Redescendez sur terre et ne laissez pas divaguer votre esprit inutilement.

Horoscope Capricorne — ARGENT

Vous allez aborder une période éprouvante marquée de difficultés financières auxquelles vous devrez faire face sans aucune aide extérieure. Vous aurez à supporter des dépenses imprévues et incompressibles, par exemple pour une hospitalisation urgente.

Horoscope Capricorne — SANTÉ

Avec Jupiter et Uranus bien positionnés dans votre Ciel, votre santé sera en de bonnes mains. Vous ne manquerez donc ni de tonus, ni de joie de vivre. Vous vaquerez à vos occupations avec un bel entrain. Seul petit bémol : Jupiter peut vous pousser aux excès et Uranus vous rendre nerveux. La solution ? Faites preuve de modération en toutes choses et dormez davantage.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

Votre carrière pourrait bénéficier d'une idée de génie que vous aurez cette semaine. Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à consulter un expert, car vous ne connaîtrez pas forcément tous les tenants et les aboutissants de votre idée. Quoi qu'il en soit, très persuasif cette semaine, vous ferez certainement des étincelles dans votre profession.

Horoscope Capricorne — FAMILLE

Avec la présente configuration astrale, vous devriez recevoir cette semaine des nouvelles d'un personne de votre famille que vous n'avez pas vus depuis longtemps. L'événement vous remplira de joie ; savourez-le pleinement puisque ce sera un des éléments constituants du bonheur.

Horoscope Capricorne — CITATION DE LA SEMAINE

"La victoire aime l'effort" (proverbe latin).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Versea10

Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Ne commettez pas d'imprudences ; évitez surtout d'ébranler une relation stable à cause d'une aventure assez agréable mais décidément éphémère que l'espiègle planète Mercure ne manquera pas de vous ménager cette semaine.

Célibataires : Vous ferez des rencontres sentimentales toniques cette semaine. Il faudra vous livrer à une sérieuse introspection pour savoir ce que vous souhaitez vraiment, avec qui vous acceptez de vous lier, sans vous laisser influencer par des considérations trop superficielles ou des motifs de convenance matérielle. En tout cas, vous aurez soif d'affection sincère.

Horoscope Verseau — ARGENT

Cette période verra une nette amélioration de votre situation matérielle. Vous pourrez effectuer des transactions profitables, à condition toutefois de choisir des placements sûrs. Une rencontre se révélera très utile.

Horoscope Verseau — SANTÉ

On essaiera de vous entraîner dans des réunions sportives ou culturelles se terminant par un plantureux gueuleton. Ne cherchez aucun prétexte pour vous y dérober : allez-y sans hésitation, histoire de vous changer les idées et d'élargir vos horizons. Mais songez au mal de tête du lendemain matin et aux récriminations de votre foie les jours suivants !

Horoscope Verseau — TRAVAIL

Le climat neptunien favorisera à la fois le sens de la synthèse, l'apprentissage d'une bonne méthode de travail, la discipline, et aussi la curiosité intellectuelle et le désir d'apprendre. Son rôle sera positif non seulement sur le plan intellectuel, mais encore sur le plan manuel, en facilitant une assimilation rapide des techniques et l'obtention d'une qualification.

Horoscope Verseau — FAMILLE

Risques de conflit avec des personnes plus âgées de la famille. Soyez un peu plus diplomate et plus tolérant. Reconnaissez qu'il est parfois difficile aux autres de comprendre vos motivations et vos agissements, car vous n'êtes pas toujours suffisamment transparent.

Horoscope Verseau — CITATION DE LA SEMAINE

"Celui qui mange seul son pain soulève son fardeau avec ses dents" (proverbe turc).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Poisso10


Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : Les aspects tortueux de Neptune pourront entraîner quelques turbulences dans votre vie sentimentale. Vous serez exposé(e) à une crise d'indépendance de l'homme (la femme) de votre vie, ou c'est vous qui aurez besoin de voler de vos propres ailes. Mais parfois ces mêmes aspects peuvent se traduire par une attirance violente, irrésistible pour quelqu'un de radicalement différent de vous, séparé de vous par tout ce qui peut séparer deux êtres.

Célibataires : Les très beaux aspects astraux de la période seront propices aux passions, à la ferveur amoureuse, à une grande joie de vivre. Vous vous sentirez d'humeur plus conquérante. Et si vous ne voulez pas engager votre foi amoureuse de manière totale, vous trouverez beaucoup de charme aux aventures sentimentales qui se présenteront. Vous saurez aussi transmettre votre enthousiasme à l'être aimé.

Horoscope Poissons — ARGENT

L'immobilier ne sera pas des plus favorables aux natifs du signe durant cette période. Il pourrait réserver bien des imprévus et des surprises négatives. Le moment ne sera donc pas indiqué pour acheter un appartement ou une maison ; attendez des circonstances plus favorables.

Horoscope Poissons — SANTÉ

Vous subirez l'influence négative de la planète Saturne, qui se traduira par une santé précaire : baisse de vitalité, sommeil difficile, fonctionnement ralenti et irrégulier du foie et des intestins, risques de maladresses gestuelles. Attention à la fatigue nerveuse à cette période, car elle pourrait être très prononcée.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

Les aspects astraux de la période seront plutôt neutres. Mais s'il n'y a rien de spectaculaire à signaler, la période sera quand même assez bonne pour améliorer la qualification professionnelle et pour progresser. Une certaine chance dans les concours et les examens d'admission est possible.

Horoscope Poissons — FAMILLE

Si vous avez des enfants, vous devrez essayer d'être disponible. Il est possible que l'un d'eux ait une forte déception sentimentale et dans ce cas c'est vers vous qu'il se tournera.

Horoscope Poissons — CITATION DE LA SEMAINE

"L'homme de bien ne se dispute avec personne et, autant qu'il le peut, en empêche les autres" (Épictète).

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Bonne_10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 au 15 fevrier 2009   semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

MERCI Saby

semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Christ59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 au 15 fevrier 2009   semaine du 9 au 15 fevrier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 9 au 15 fevrier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: