discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 6 au 12 avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 6 au 12 avril 2009   Dim 5 Avr - 22:17


Horoscope Bélier — AMOUR
Couples : Il y aura des risque de dissensions conjugales dues à des divergences sur le train de vie à mener. Aucun critère objectif ne pouvant être invoqué, l'idéal serait, dans votre couple, que chacun fasse sa part de concessions pour atteindre un compromis acceptable par les deux parties. Malheureusement, la tendance sera plutôt aux réactions brutales, ce qui pourrait provoquer une ambiance de tension très vive.

Célibataires : La vie sentimentale prendra une tournure brutale et peut-être même chaotique. Le coup de foudre n'est pas forcément une calamité, à condition qu'il ne soit pas à répétition. N'attendez pas que les événements atteignent des proportions préoccupantes pour réagir. Prenez le temps de faire le point avant les décisions qui risquent de bouleverser complètement la suite de votre existence.

Horoscope Bélier — ARGENT
Période délicate financièrement. Faites le dos rond pendant toute la période et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder à venir. Ne vous laissez pas entraîner par votre impatience, car vos coups de tête vous feraient tomber dans le vide.

Horoscope Bélier — SANTÉ
Votre forme physique s'améliorera, et vous aurez davantage de tonus. Aussitôt, vous verrez les choses différemment. D'autre part, vous bénéficierez d'un bel équilibre psychique.

Horoscope Bélier — TRAVAIL
Calmez vos enthousiasmes et efforcez-vous d'adopter un rythme de travail régulier au lieu de parer sans cesse au plus pressé. Gardez votre emploi actuel, même si celui-ci vous pèse, car les changements de travail ne seront guère protégés cette semaine.

Horoscope Bélier — FAMILLE
Les joies de la famille primeront toute autre chose. Les enfants seront source de satisfactions. Une certaine amélioration matérielle, consécutive à une conjoncture favorable, viendra renforcer cette atmosphère euphorique. Qui osera encore dire que la vie de famille ne comporte que des inconvénients ?

Horoscope Bélier — CITATION DE LA SEMAINE
"Chacun veut être supérieur au voisin et inférieur à son fils" (proverbe serbe).

Horoscope Taureau — AMOUR
Couples : Si vous avez eu des altercations avec votre partenaire amoureux, dépêchez-vous de faire la paix à la faveur du bel aspect de Pluton cette semaine. Plus tard, ce sera beaucoup plus difficile. Vous serez tenté alors de durcir vos positions, et votre partenaire aussi.

Célibataires : Ne vous bercez pas d'illusions. Forcez votre coeur à s'en tenir aux faits ; vous risquez d'être menés en bateau cette semaine et vous pourriez même chavirer ! Gardez-vous donc de vous perdre dans des rêveries romantiques.

Horoscope Taureau — ARGENT
Toutes les transactions immobilières seront favorisées, ainsi que les contrats de construction de maisons individuelles. Si vous rêvez depuis toujours d'une résidence secondaire, ce sera le moment de concrétiser ce rêve, même si vous devez envisager un emprunt important.

Horoscope Taureau — SANTÉ
Attention, ne vous surmenez pas ! Vous aurez tendance à en faire beaucoup trop, et vos pauvres nerfs seront mis à rude épreuve. Veillez à vous offrir de vrais moments de repos ; ce sera indispensable.

Horoscope Taureau — TRAVAIL
Vous commencerez la période du bon pied. Énergique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets. Cependant, vous devriez penser aussi à mieux maîtriser votre émotivité.

Horoscope Taureau — FAMILLE
La Lune vous incitera à vous concilier les bonnes grâces de votre entourage familial afin de préserver une ambiance harmonieuse. Mais ce ne sera pas une raison pour vous laisser marcher sur les pieds. Écartez toute personne qui essaierait de s'immiscer dans votre vie privée.

Horoscope Taureau — CITATION DE LA SEMAINE
"Le pire diable chasse le moindre" (Marguerite de Navarre).

Horoscope Gémeaux — AMOUR
Couples : Vous risquez de vous montrer terriblement intolérant avec celui qui vous aime. Vous ne lui passerez rien, vous ne lui ferez aucun cadeau. N'espérez pas, dans ces conditions, obtenir un traitement de faveur de la part de votre partenaire.

Célibataires : Vos beaux rêves d'amour sont bien difficiles à réaliser. Vous en prendrez conscience et saurez identifier la limite entre ce qui est accessible et ce qui ne peut exister que dans votre imagination pour illuminer vos nuits.

Horoscope Gémeaux — ARGENT
Ne mêlez surtout pas amour et argent. Ce serait un mélange détonnant. De même, vous n'aurez pas intérêt à prêter ou à demander de l'argent à des amis. Ce serait le meilleur moyen de vous fâcher dans les plus brefs délais.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ
Bonjour le stress ! Les influences planétaires vous mettront les nerfs à vif, si vous persistez à vouloir tout faire tout seul. Pensez à déléguer les responsabilités : le partage des tâches est une bonne chose.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL
Étudiez avec soin toute proposition éventuelle de travail ou d'association hors frontière. Elle peut s'avérer très intéressante si vous vous donnez la peine de vous entourer d'un minimum de précaution.

Horoscope Gémeaux — FAMILLE
Cet aspect de Pluton sera un facteur de sérieux et incitera à faire preuve d'un très grand sens des responsabilités dans l'éducation des enfants. Ceux-ci pourraient d'ailleurs donner bien des satisfactions du fait d'une discipline accrue et d'une plus grande application aux études.

Horoscope Gémeaux — CITATION DE LA SEMAINE
"Là où l'on est bien, là est la patrie" (Aristophane).

Horoscope Cancer — AMOUR
Couples : Saturne sera facteur d'insatisfaction personnelle, de vague à l'âme et surtout d'éloignement par rapport à votre partenaire. Pour vous en sortir, prenez conseil, soit auprès d'un psychologue ou astrologue, soit auprès d'un ami intelligent que vous connaissez de longue date.

Célibataires : Vénus, la planète de l'amour par excellence, évoluera gracieusement dans votre ciel natal et fera de vous les favoris de la période. Même pour les natifs les plus absorbés par leur travail, l'amour sera une valeur en hausse. Ils n'auront pas de mal à dénicher l'oiseau rare : les cailles tomberont d'elles-mêmes toutes rôties dans la bouche des hommes du signe, tandis que tous les tourtereaux aimeront leur tourterelle d'amour tendre.

Horoscope Cancer — ARGENT
Cette semaine, guettez les bonnes occasions sur le plan matériel, le climat planétaire vous étant tout à fait favorable. Vous pourrez gagner beaucoup d'argent. Vous aurez aussi la possibilité d'obtenir carte blanche pour un projet ambitieux qui comblera tous vos voeux. Il s'agira de profiter au plus vite de ces circonstances fastes, car "la Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Syrus).

Horoscope Cancer — SANTÉ
Vous serez en excellente forme physique, ce qui constituera un atout de poids pour bien réagir aux petits problèmes possibles dans votre vie privée, professionnelle ou autre. Votre bonne résistance physique vous permettra de faire face sans affolement aux difficultés, et donc de les résoudre plus efficacement.

Horoscope Cancer — TRAVAIL
Impossible de vous faire tenir tranquille. Vous aurez besoin de mouvements, d'actions, de changements - un programme que vous allez pouvoir réaliser point par point. En plus, vous aurez la détermination et la ténacité nécessaires pour aller au bout de vos idées et pour concrétiser vos rêves. Vous réaliserez un projet qui vous tient à coeur.

Horoscope Cancer — FAMILLE
Cet aspect de Jupiter vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vos amis auront toutes les peines du monde à vous inviter à leur soirée. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.

Horoscope Cancer — CITATION DE LA SEMAINE
"Le plaisir retardé est un agréable tourment" (Syrus).

Horoscope Lion — AMOUR
Couples : Ce ne sera pas l'idylle mais plutôt la mésentente. Les influx ne seront pas particulièrement générateurs de stabilité, bien au contraire. Risques de turbulences. Ne comptez pas sur la famille pour vous conseiller ou vous épauler dans vos problèmes. Un effort extrêmement soutenu devra être consenti pour faire régner l'harmonie et la compréhension.

Célibataires : Vous pourrez, sans crainte, rêver tout haut. Grâce aux bons offices de la Lune, vos désirs amoureux les plus romanesques et les plus fous devraient enfin pouvoir se réaliser.

Horoscope Lion — ARGENT
L'influence conjuguée de trois planètes de chance sera une bonne aubaine pour votre situation matérielle. Vous saurez à la fois vous montrer entreprenant et intuitif, et vous ne prendrez pas de risques inutiles.

Horoscope Lion — SANTÉ
Il faudra absolument vous maîtriser et retrouver l'équilibre nerveux, qui vous permettra de supporter la vie mouvementée que vous imposent vos responsabilités professionnelles, familiales ou autres. Faites du yoga ou de la relaxation.

Horoscope Lion — TRAVAIL
Mercure vous poussera à améliorer votre situation professionnelle. Vous ferez le maximum pour obtenir une augmentation de salaire ou une promotion. Mais vous vous heurterez à des résistances et vous n'obtiendrez pas facilement gain de cause. Pensez à être plus diplomate et plus adroit dans vos tentatives.

Horoscope Lion — FAMILLE
Grâce à l'influence de Vénus, vous serez plus popote que jamais, que vous apparteniez à la gent barbue ou à l'espèce de bipèdes à jupons. Vous serez incontestablement l'âme de la maison. Non seulement vous résoudrez les problèmes pratiques avec une efficacité confondante, mais vous saurez aussi créer un climat privilégié dans votre foyer. Soyez sans vergogne : continuez dans cette bonne voie.

Horoscope Lion — CITATION DE LA SEMAINE
"La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage" (Voltaire).
Horoscope Vierge — AMOUR
Couples : Des altercations assez pénibles entre vous et votre partenaire pourront surgir cette semaine. Vous trouverez l'autre plutôt vieux jeu et vous serez tenté de sortir de votre côté. Faites preuve de perspicacité et de bon sens pour trouver un compromis acceptable, de sorte que l'harmonie de votre couple reviendra.

Célibataires : Cette fois-ci, l'amour tiendra les natifs du signe à la gorge. En toutes circonstances ils sont tous si rayonnants qu'ils retiendront le regard de la personne aimée, même au milieu de la réunion la plus guindée. Les âmes esseulées feront de belles rencontres.

Horoscope Vierge — ARGENT
Avec cet aspect de Jupiter, vous n'aurez pas votre prudence habituelle en matière de transactions financières. Cela ne vous empêchera pas de réussir un coup superbe. Mais soyez quand même vigilant. Évitez les risques excessifs, et méfiez-vous des propositions trop alléchantes.

Horoscope Vierge — SANTÉ
Avec cet aspect de Pluton, vous devriez bénéficier d'une résistance physique sans faille. Voilà qui vous aidera à relever les défis qui vous attendent dans certains secteurs de votre vie. Tonique et sûr de vous, vous ne vous laisserez pas facilement déstabiliser. Seul risque : un excès de tension nerveuse, qui pourra vous empêcher de dormir correctement et de vous détendre.

Horoscope Vierge — TRAVAIL
Il sera possible que vous ayez à mettre fin à une affaire dont vous avez été le principal instigateur. Ne reculez pas devant vos responsabilités, d'autant que la période sera propice à une remise en ordre, dans tous les domaines.

Horoscope Vierge — FAMILLE
Vous aurez probablement des problèmes concernant vos parents. Ceux-ci vous donneront du fil à retordre du fait de leur déraillement psychologique ou de la dégradation de leur état de santé. Sur ce plan, calme et patience sont recommandés.

Horoscope Vierge — CITATION DE LA SEMAINE
"Les bonnes paroles désaltèrent plus que l'eau fraîche" (G. Herbert).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 avril 2009   Dim 5 Avr - 22:27


Horoscope Balance — AMOUR
Couples : Vous bénéficierez d'aspects particulièrement positifs sur le plan affectif et sentimental. Les rencontres seront facilitées. L'harmonie illuminera votre foyer ou favorisera une réconciliation. Laissez-vous vivre dans cette douce ambiance et profitez pleinement de cette période faste.

Célibataires : L'ambiance astrale apportera aux natifs beaucoup d'imprévus, de remue-ménage, de coups de théâtre affectifs. En somme, vie sentimentale instable, incertaine, à la limite de la confusion. Vous semblerez ne plus savoir ce que vous voulez, pris entre deux feux amoureux. Rien de vraiment grave si vous ne prenez pas de décision importante dans ces circonstances plutôt embrouillées.

Horoscope Balance — ARGENT
Pour l'instant, vous n'aurez pas intérêt à effectuer d'importantes transactions financières. Soyez également très prudent si vous devez régler une affaire de succession. Mais bientôt, vous serez beaucoup mieux soutenu par les astres.

Horoscope Balance — SANTÉ
Le Soleil en cet aspect vous vaudra une excellente vitalité. De plus, Mars, la planète de l'énergie, décuplera votre dynamisme. Et comme par ailleurs aucune planète négative n'influencera votre santé, vous disposerez de bonnes résistances immunitaires. Si vous sortez d'une maladie, ou si vous souffrez d'une affection de longue durée, cette période sera marquée par une bonne récupération ou une nette amélioration.

Horoscope Balance — TRAVAIL
Il faudra s'attendre à un ralentissement des affaires. Si l'inactivité vous pèse, entreprenez les démarches délicates que vous remettez sans cesse, d'autant plus que vous aurez actuellement l'art d'amener vos interlocuteurs à partager votre point de vue.

Horoscope Balance — FAMILLE
Vous aurez fort à faire pour surmonter les problèmes que vous poseront vos enfants, soit du fait d'une santé irrégulière, soit par leur caractère difficile. Mais si vos enfants sont des Taureau ou des Scorpion, ils se porteront bien et seront beaucoup plus appliqués et dociles, tout en revendiquant une certaine indépendance que vous hésiterez à accorder.

Horoscope Balance — CITATION DE LA SEMAINE
"On sot n'est qu'ennuyeux, un pédant est insupportable" (Napoléon Ier).

Horoscope Scorpion — AMOUR
Couples : Cette fois-ci, l'amour tiendra les natifs du signe à la gorge. Les couples unis jetteront ensemble leurs bonnets par-dessus les moulins pour mieux goûter le bonheur à deux. Le sexe opposé ne résistera pas à vos assauts de charme. Et vous serez encore plus épanoui que d'habitude sur le plan sexuel.

Célibataires : Vous serez entraînés dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter et marivauder autant que vous voudrez.

Horoscope Scorpion — ARGENT
Cet aspect de Pluton vous rendra fort impatient de régler vos problèmes pécuniaires. Seulement, à vouloir aller trop vite en besogne, vous risquez de commettre de belles erreurs. Le plus sage serait de procéder à faire des coupes sombres dans vos dépenses envisagées et à essayer de gagner un peu plus d'argent en exploitant vos dons artistiques.

Horoscope Scorpion — SANTÉ
Vous serez en assez bonne forme. Cet aspect de Mars vous permettra de retrouver un meilleur tonus que dernièrement. La vitalité ne sera pas encore exceptionnelle, mais l'amélioration générale sera tout de même très notable.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL
Les bonnes résolutions, c'est beau, mais à condition de s'y tenir. C'est justement ce que vous ferez au cours de cette période, sous l'impulsion de la planète Jupiter. Vous vous emploierez avec acharnement à réaliser vos ambitions professionnelles. Bref, on pourrait dire que vous casserez la baraque !

Horoscope Scorpion — FAMILLE
Ah, les soucis familiaux ! Vous en aurez plus que votre part. Les petits ennuis qui se sont accumulés depuis quelque temps auront raison de vos nerfs. Essayez tout de même de vous calmer.

Horoscope Scorpion — CITATION DE LA SEMAINE
"Tout plaisir porte une peine sur son dos" (proverbe allemand).

Horoscope Sagittaire — AMOUR
Couples : Vous risquez d'évoluer dans une situation difficile et compliquée, votre vie de couple devant traverser une période très agitée. Neptune en mauvais aspects étant défavorable au dialogue, il provoquera le silence ou l'incompréhension.

Célibataires : La Lune, en aspect harmonique, amplifiera la fougue amoureuse et la passion folle. Elle incitera à l'instabilité et à l'infidélité. En somme, elle pourra perturber brusquement le cours paisible de vos sentiments. Coup de foudre inattendu.

Horoscope Sagittaire — ARGENT
Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que les influences ne vous ont guère incité ces derniers temps à faire des économies. Mais à partir de cette semaine, vous serez mieux loti, l'argent cherchant à entrer dans votre escarcelle d'un peu partout. Malgré cela, n'oubliez jamais que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).

Horoscope Sagittaire — SANTÉ
La planète Mercure vous rappellera que les excès peuvent causer la perte. Certains natifs voudront prouver à tout prix leur force ou leur adresse, au risque d'accidents. Ne vous montrez pas fanfaron ; restez discret.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL
Vous serez soumis à l'influence de Mars bien aspecté. Voilà qui vous aiguillonnera et vous poussera à prendre des initiatives hardies dans le domaine professionnel. Mais attention aux actions engagées à la hâte : "Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius).

Horoscope Sagittaire — FAMILLE
La Lune mettra en lumière les divergences de vues importantes avec votre famille. Refrénez-vous de monter sur vos grands chevaux pour des questions qui, en fin de compte, sont très secondaires. Gardez votre énergie pour vous attaquer aux vrais problèmes, avec l'aide de tous les membres de votre entourage familial.

Horoscope Sagittaire — CITATION DE LA SEMAINE
"Se plaindre à un autre qu'à Dieu, c'est s'avilir" (proverbe soufi).

Horoscope Capricorne — AMOUR
Couples : Les mariages prévus pour cette semaine devraient être très heureux grâce à la bienveillance de Vénus en aspect harmonique. L'amour sous toutes ses formes aura la vedette et sera favorisé à souhait. Vous vous apercevrez tout d'un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint, et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union ; tout le reste est accessoire et sans grand intérêt.

Célibataires : Vous connaîtrez des émotions particulièrement agréables. Sinon, vous serez assis entre deux chaises, tentés par deux partenaires totalement différents mais répondant chacun à certaines de vos aspirations, l'un plus romantique et raffiné, l'autre plus dynamique et ouvert ; ne réagissez pas comme l'âne de Buridan !

Horoscope Capricorne — ARGENT
En cas d'affaire financière litigieuse, demandez l'avis d'un expert au lieu de chercher à vous débattre seul. Décidez-vous à ne faire aucun achat important cette semaine, malgré les incitations de la part des vendeurs ou le caractère apparemment urgent des objets que vous vous proposerez d'acquérir.

Horoscope Capricorne — SANTÉ
Mars, Pluton et la Lune pourront tout aussi bien affaiblir votre résistance physique que vous doter d'une solidité à toute épreuve. Tout dépendra de votre état de santé actuel et, aussi, de votre mode de vie. Vous aurez intérêt à surveiller de près ce que vous mangez, et, en cas de nervosité excessive, à ne pas attendre pour réagir. Si vous dormez mal, notamment, ne laissez pas s'installer un cycle d'insomnies.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL
C'est une période de chance qui s'offrira à vous, à condition que vous n'alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Vous aurez plein d'idées et de projets originaux parfaitement réalisables. Ne le criez pas sur les toits et méfiez-vous des personnes à qui vous pourriez les exposer à la légère : certaines pourraient les mettre à profit et vous ne vous en apercevriez que trop tard.

Horoscope Capricorne — FAMILLE
Les relations des natifs du signe avec leurs parents seront parfois tendues et orageuses. Chez les jeunes enfants, cela pourrait être dû à un excès d'indépendance et une certaine forme de refus de l'autorité parentale. Chez les jeunes adultes, il faudra parler de différences de conception ou de point de vue.

Horoscope Capricorne — CITATION DE LA SEMAINE
"L'âme perverse perd celui qui la possède" (l'Ecclésiastique).

Horoscope Verseau — AMOUR
Couples : Excellents présages dans le Ciel pour les amoureux. Vous traverserez une période de calme félicité. Possibilité d'heureuses retrouvailles. Vos projets intéresseront votre partenaire et vous pourrez réaliser une délicieuse complicité. N'oubliez pas pour autant de savourer le moment présent.

Célibataires : L'amour se profilera à l'horizon, mais vous ne vous en rendrez probablement pas compte. Vos aspirations sentimentales auront du mal à se concrétiser, l'air étant malheureusement chargé de vibrations contradictoires.

Horoscope Verseau — ARGENT
Cette semaine, plus que jamais, jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires et pensez à effectuer des placements sûrs, qui consolideront votre avenir matériel.

Horoscope Verseau — SANTÉ
Essayez de vous détendre. Vous verrez que vous vous sentirez tout de suite beaucoup mieux, aussi bien sur le plan physique que psychique. Et vos relations avec votre entourage en bénéficieront aussi.

Horoscope Verseau — TRAVAIL
Le secteur santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l'abri des risques. Vous bénéficierez d'une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, votre traitement actuel s'avérera efficace cette fois.

Horoscope Verseau — FAMILLE
Votre entourage familial sera fort nerveux et énervant. Il faudra vous méfier des petits incidents souvent inattendus qui risquent de nourrir votre animosité et même votre rancune.

Horoscope Verseau — CITATION DE LA SEMAINE
"Le profit qu'un sage retire de la philosophie est de vivre en société avec lui-même" (Antisthène).


Horoscope Poissons — AMOUR
Couples : Vous serez vulnérable sur le plan affectif. Vous aurez besoin d'être sécurisé. Malheureusement, votre compagnon (compagne) ne sera pas disposé(e) à vous répéter sur tous les tons que vous êtes son seul amour.

Célibataires : Sur le plan affectif, vous serez sujets à des hésitations : vous serez partagés entre l'envie de préserver le statu quo et celle de faire bouger les choses. Certains d'entre vous se demanderont s'ils ne feraient pas mieux de freiner leurs élans et refuser de se livrer à une grande passion, de peur d'y laisser des plumes.

Horoscope Poissons — ARGENT
Avec Jupiter, qui formera des aspects positifs, vous serez en mesure de prendre d'excellentes décisions concernant la gestion de vos finances. Vous saurez faire fructifier habilement vos ressources personnelles. Contrôlez bien votre budget.

Horoscope Poissons — SANTÉ
C'est sûr : vous aurez du tonus à revendre. Mais encore faudra-t-il savoir l'optimiser, ce qui n'est pas toujours votre cas. Vous imposer une semaine de performances sportives épuisantes pour tomber dans la sédentarité la semaine suivante n'est pas la solution ! Ce qu'il faut, c'est un juste milieu.

Horoscope Poissons — TRAVAIL
Si vous travaillez en association, un petit contrôle de la situation ne sera pas superflu. Il ne faudra pas hésiter à vous opposer à certaines transactions que vous jugez mal engagées ou trop risquées. D'autre part, vous bénéficierez du soutien des astres si vous devez accomplir des démarches délicates qui demandent de la psychologie et du tact.

Horoscope Poissons — FAMILLE
Certains d'entre vous pourraient se faire beaucoup de soucis au sujet de la santé d'un chien ou d'un chat. Si vous voulez en avoir le coeur net, n'hésitez pas à consulter un vétérinaire plutôt que de laisser traîner les choses.

Horoscope Poissons — CITATION DE LA SEMAINE
"Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes" (Confucius).


en vous souhaitant une bonne semaine a tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
benjor
membre possédé
benjor

Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 40
Localisation : Intréville 28
Emploi : Congé parental
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 avril 2009   Lun 6 Avr - 0:20

1000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 avril 2009   Lun 6 Avr - 15:48

MERCI ma belle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 avril 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 6 au 12 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On en fait tout un fromage (Siné Hebdo, 29 avril 2009)
» Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009
» COMMANDO reportage du 28 janvier 2009- en six parties-
» Bourg- Léopold 24-25/06/2009
» CPHD SAISON 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: