discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 6 au 12 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 6 au 12 juillet   Mar 7 Juil - 14:51



Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Cette fois-ci, l'amour tiendra les natifs du signe à la gorge. Les couples unis jetteront ensemble leurs bonnets par-dessus les moulins pour mieux goûter le bonheur à deux. Et vous serez encore plus épanoui que d'habitude sur le plan sexuel.

Célibataires : Vous serez entraîné dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter et marivauder autant que vous voudrez.

Horoscope Bélier — ARGENT

Vos finances seront relativement protégées par Uranus. L'heure serait davantage aux décisions. Vous vous interrogerez sur l'opportunité de proroger certains de vos placements ou de les utiliser pour un achat immobilier. Sans vous être vraiment néfaste, Neptune pourra vous empêcher d'y voir clair. Si vous avez du mal à faire la part des choses, consultez votre banquier.

Horoscope Bélier — SANTÉ

Aucune planète n'ayant élu domicile dans votre secteur santé, vous jouirez a priori d'une bonne forme générale. Vous devrez toutefois vous méfier de Saturne, qui enverra des influx négatifs et pourrait de ce fait être à l'origine de vagues douleurs musculaires.

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Les bonnes résolutions, c'est beau, mais à condition de s'y tenir. C'est justement ce que vous ferez au cours de cette période, sous l'impulsion de la planète Jupiter. Vous vous emploierez avec acharnement à réaliser vos ambitions professionnelles. Bref, on pourrait dire que vous casserez la baraque !

Horoscope Bélier — FAMILLE

Avec cet aspect de Jupiter, un bien-être exceptionnel régnera au sein de votre famille, et vous allez savourer comme il se doit le plaisir d'être ensemble. Des questions immobilières ou des projets de travaux d'embellissement pourraient être évoqués.

Horoscope Bélier — CITATION DE LA SEMAINE

"Tout plaisir porte une peine sur son dos" (proverbe allemand).



Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : Le présent aspect de Vénus va réveiller votre sensualité et vous souffler des envies fort coquines. Votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à jouer les indifférents !

Célibataires : Vénus, la planète de l'amour par excellence, vous prodiguera ses faveurs. Même pour les natifs les plus absorbés par leur travail, l'amour sera une valeur en hausse. Ils n'auront pas de mal à dénicher l'oiseau rare : les cailles tomberont d'elles-mêmes toutes rôties dans la bouche des hommes du signe, tandis que tous les tourtereaux aimeront leur tourterelle d'amour tendre.

Horoscope Taureau — ARGENT

Cette semaine, guettez les bonnes occasions sur le plan matériel, le climat planétaire vous étant tout à fait favorable. Vous pourrez gagner beaucoup d'argent. Vous aurez aussi la possibilité d'obtenir carte blanche pour un projet ambitieux qui comblera tous vos voeux. Il s'agira de profiter au plus vite de ces circonstances fastes, car "la Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Syrus).

Horoscope Taureau — SANTÉ

Les astres en présence devraient en principe avoir un impact plutôt bénéfique sur votre santé, décuplant votre tonus et, surtout, vous permettant d'atteindre un bon équilibre psychique. Mais attention : Uranus a toujours pour effet d'intensifier la nervosité. Vous pourrez donc par moments être un peu trop stressé. Pratiquez un sport de détente ou le yoga.

Horoscope Taureau — TRAVAIL

Impossible de vous faire tenir tranquille dans votre travail. Vous aurez besoin de mouvements, d'actions, de changements - un programme que vous allez pouvoir réaliser point par point. En plus, vous aurez la détermination et la ténacité nécessaires pour aller au bout de vos idées et pour concrétiser vos rêves. Vous réaliserez un projet qui vous tient à coeur.

Horoscope Taureau — FAMILLE

Cet aspect de Jupiter vous donnera une humeur casanière et vous fera amateur de joies domestiques. Il sera fort difficile de vous faire sortir de votre cocon douillet et de vos pantoufles. Vos amis auront toutes les peines du monde à vous inviter à leur soirée. Et vous aurez l'art de créer, chez vous, une ambiance chaleureuse.

Horoscope Taureau — CITATION DE LA SEMAINE

"Le plaisir retardé est un agréable tourment" (Syrus).



Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : Le secteur conjugal vous réservera de bien agréables surprises. Mars, la planète du désir, vous attendra de pied ferme, prêt à vous faire vivre des moments passionnés. Ce sera une semaine particulièrement épanouie, propice à d'heureuses transformations dans la vie à deux.

Célibataires : Vous serez sujet à des hésitations, partagé entre l'envie de préserver le statu quo et celle de faire bouger les choses. Certains d'entre vous se demanderont s'ils ne feraient pas mieux de freiner leurs élans, de peur d'y laisser des plumes.

Horoscope Gémeaux — ARGENT

Avec Jupiter, qui formera des aspects positifs, vous serez en mesure de prendre d'excellentes décisions concernant la gestion de vos finances. Vous saurez faire fructifier habilement vos ressources personnelles. Contrôlez bien votre budget.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

Ne surestimez pas vos forces. Vous serez en effet soumis à l'impact déstabilisant de Saturne sur le plan santé. Vous risquez de manquer de tonus. Vous vous en sortirez sans difficultés si vous menez une vie régulière, en évitant les changements d'horaires et surtout les veilles prolongées. Pensez également à soigner votre alimentation.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

Votre vie quotidienne dans le cadre de votre travail ne sera pas facile ; mais si vous faites face sans affolement, vous devriez pouvoir progresser quand même. De très nombreuses planètes risquent de vous valoir un emploi du temps surchargé et une ambiance de travail assez tendue.

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Vos relations avec vos parents et les personnes âgées de votre famille seront placées sous le signe de la tendresse et de l'entraide. Si vous avez des enfants, la semaine sera sans doute tonique, avec parfois quelques petits écueils, mais sans véritables difficultés. Vos enfants seront bourrés d'énergie et se lanceront avec un bel élan dans le tourbillon quotidien.

Horoscope Gémeaux — CITATION DE LA SEMAINE

"Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes" (Confucius).



Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Vénus en bel aspect va déployer toute sa puissance pour protéger vos amours. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période en demi-teinte sur le plan conjugal vont retrouver leur optimisme. Votre relation avec votre conjoint sera beaucoup plus épanouissante que dernièrement.

Célibataires : Vous pourrez, sans crainte, rêver tout haut. Grâce aux bons offices de la Lune bien aspectée, vos désirs amoureux les plus romanesques et les plus fous devraient enfin pouvoir se réaliser.

Horoscope Cancer — ARGENT

L'influence conjuguée de trois planètes de chance sera une bonne aubaine pour votre situation matérielle. Vous saurez à la fois vous montrer entreprenant et intuitif, et vous ne prendrez pas de risques inutiles.

Horoscope Cancer — SANTÉ

Côté santé, vous n'aurez rien à craindre de grave, mais vous devrez tenir compte du fait que votre résistance à la fatigue sera plutôt limitée ces jours-ci. Voilà pourquoi, même si vous avez beaucoup à faire, il faudra veiller à vous reposer davantage. Si votre emploi du temps est surchargé, vous n'aurez d'autre solution que de supprimer momentanément toutes les activités qui ne sont pas d'une utilité immédiate.

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Mercure vous poussera à améliorer votre situation professionnelle. Vous ferez le maximum pour obtenir une augmentation de salaire ou une promotion. Mais vous vous heurterez à des résistances et vous n'obtiendrez pas facilement gain de cause. Pensez à être plus diplomate et plus adroit dans vos tentatives.

Horoscope Cancer — FAMILLE

Grâce à l'influence de Vénus, vous serez plus popote que jamais, que vous apparteniez à la gent barbue ou à l'espèce de bipèdes à jupons. Vous serez incontestablement l'âme de la maison. Non seulement vous résoudrez les problèmes pratiques avec une efficacité confondante, mais vous saurez aussi créer un climat privilégié dans votre foyer. Soyez sans vergogne : continuez dans cette bonne voie.

Horoscope Cancer — CITATION DE LA SEMAINE

"La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage" (Voltaire).



Horoscope Lion — AMOUR

Couples : Vous vous apercevrez tout d'un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint, et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union ; tout le reste vous semblera accessoire et sans grand intérêt.

Célibataires : Vous allez enfin connaître le grand frisson. Vous serez séduit par un être passionné et plein de brio. Vous afficherez alors un sourire radieux qui provoquera bien des jalousies.

Horoscope Lion — ARGENT

Cette position du Soleil devrait en principe constituer un bon soutien sur le plan financier. Mais attention à Saturne, qui n'est pas un partenaire de choix en matière d'argent et qui a tendance à obliger à se restreindre. Grâce au Soleil, vous n'en souffrirez pas trop, mais n'oubliez pas que vous devrez rester vigilant dans ce domaine. Ce ne sera pas le moment de faire des folies, et encore moins de vous lancer dans des investissements risqués.

Horoscope Lion — SANTÉ

Vous disposerez cette fois encore d'un bon équilibre physique de base. Mais avec cet aspect de Vénus, rien ne dit que vous respecterez toutes les règles d'hygiène nécessaires. Vénus pourra vous rendre gourmand et négligent concernant votre santé. Si vous voulez avoir ou garder la ligne, il serait temps de vous mettre au régime !

Horoscope Lion — TRAVAIL

C'est une période de chance qui s'offrira à vous, à condition que vous n'alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Vous aurez plein d'idées et de projets originaux parfaitement réalisables. Ne les criez pas sur les toits et méfiez-vous des personnes à qui vous pourriez les exposer à la légère : certaines pourraient les mettre à profit et à vos dépens, et vous ne vous en apercevriez que trop tard.

Horoscope Lion — FAMILLE

Tout ira pour le mieux dans votre secteur famille. Vos relations avec vos proches seront placées sous le signe de la tendresse et de la complicité. Malgré une humeur très casanière, vous vous laisserez tenter par une escapade improvisée. Cette parenthèse en famille dans un cadre différent propice à des activités communes renforcera encore vos liens.

Horoscope Lion — CITATION DE LA SEMAINE

"L'âme perverse perd celui qui la possède" (l'Ecclésiastique).



Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : Vous aurez beaucoup à faire tout au long de cette période. Mais cela ne vous empêchera pas de préserver des heures de liberté à consacrer à votre vie conjugale. Vénus décuplera votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer.

Célibataires : Votre vie sentimentale devrait être passionnante en cette période. Au programme : une rencontre très importante. Mais attention : vous devrez vous méfier de l'impact de la Lune, qui pourra vous rendre trop exigeant.

Horoscope Vierge — ARGENT

Rien de bien important à signaler sur le plan pécuniaire. Vous devrez veiller à ne pas prendre de décision trop impulsive. Si vous avez un choix financier important à faire, vérifiez bien tous les tenants et aboutissants de l'affaire en question.

Horoscope Vierge — SANTÉ

Le domaine de la santé pourra être touché par les mauvais aspects de Pluton. Votre dynamisme et votre résistance de fond seront en légère baisse. Prenez vos précautions pour ne pas vous épuiser, et reposez-vous au maximum.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Cet aspect de Mars devrait vous aider à améliorer votre situation professionnelle. Mais attention à ne pas vous laisser déstabiliser par le mauvais aspect de Neptune. Votre situation est solide, ne la gâchez pas en prenant des risques inconsidérés ou en faisant confiance à n'importe qui.

Horoscope Vierge — FAMILLE

Cet aspect de Pluton sera un facteur de sérieux et incitera à faire preuve d'un très grand sens des responsabilités dans l'éducation des enfants. Ceux-ci pourraient d'ailleurs donner bien des satisfactions du fait d'une discipline accrue et d'une plus grande application aux études, aux activités sportives ou culturelles.

Horoscope Vierge — CITATION DE LA SEMAINE

"Là où l'on est bien, là est la patrie" (Aristophane).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet   Mar 7 Juil - 14:52



Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Excellents présages dans le Ciel pour les amoureux mariés ou pacsés. Vous traverserez une période de calme félicité. Vos projets intéresseront votre partenaire, et vous deux pourrez réaliser une délicieuse complicité. N'oubliez pas de savourer à fond le moment présent.

Célibataires : Le présent mouvement astral ne va pas rendre les natifs célibataires faciles à séduire ! Très exigeants, ils ne consentiront à craquer que devant un chevalier servant ou une dame proche de la perfection !

Horoscope Balance — ARGENT

Vu cet aspect de Neptune, vous ne gagnerez pas le gros lot au Loto, mais n'aurez pas non plus à craindre de grosses difficultés pécuniaires. Veillez simplement à ne pas vous laisser entraîner dans des dépenses excessives par manque de réflexion ou de patience.

Horoscope Balance — SANTÉ

Attention à Pluton mal aspecté ! Vous n'aurez rien de grave à craindre, mais vous devrez toutefois vous mettre dans la tête que, cette fois, le moindre écart de régime alimentaire ou de rythme de vie se traduira immédiatement par de la fatigue. Alors, soyez le plus raisonnable possible.

Horoscope Balance — TRAVAIL

Un conflit pourrait éclater avec l'un de vos supérieurs. Cela permettra de débloquer la situation à votre avantage si vous savez faire preuve de calme et de modestie. Rappelez-vous toujours ce bon proverbe arabe : "Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel".

Horoscope Balance — FAMILLE

Cet aspect de Jupiter pourra faire remonter à la surface des problèmes familiaux que vous pensiez définitivement réglés. Il ne faudra pas hésiter, cette fois, à affronter carrément les choses, de manière à les solder une fois pour toutes.

Horoscope Balance — CITATION DE LA SEMAINE

"Le profit qu'un sage retire de la philosophie est de vivre en société avec lui-même" (Antisthène).



Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : Vénus en cet aspect vous vaudra une période agréable sur le plan conjugal. Elle sera favorable au dialogue et à la complicité. Aucun risque de tension ou d'incompréhension.

Célibataires : La Lune, en aspect harmonique, amplifiera la fougue amoureuse et la passion folle. Elle incitera à l'instabilité et à l'infidélité. En somme, elle pourra perturber brusquement le cours paisible de vos sentiments. Coup de foudre terrassant à prévoir pour nombre d'entre vous.

Horoscope Scorpion — ARGENT

Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que les influences ne vous ont guère incité ces derniers temps à faire des économies. Mais à partir de cette semaine, vous serez mieux loti, l'argent cherchant à entrer dans votre escarcelle d'un peu partout. Malgré cela, n'oubliez jamais que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Votre résistance physique sera globalement bonne. Il vous faudra cependant faire attention à un peu de fatigue et de lassitude, ou au contraire à une nervosité excessive.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Vous serez soumis à l'influence de Mars bien aspecté. Voilà qui vous aiguillonnera et vous poussera à prendre des initiatives hardies dans le domaine professionnel. Mais attention aux actions engagées à la hâte : "Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius).

Horoscope Scorpion — FAMILLE

Vie familiale sans histoire. Vos préoccupations professionnelles ou autres et l'attention que vous porterez à vos finances ne vous laisseront guère de temps à consacrer à votre famille. Par chance, votre entourage sera suffisamment tolérant pour accepter provisoirement votre indisponibilité sans vous en vouloir.

Horoscope Scorpion — CITATION DE LA SEMAINE

"Se plaindre à un autre qu'à Dieu, c'est s'avilir" (proverbe soufi).



Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : Vous aurez de la chance : votre vie conjugale continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, dans un climat tendre et sensuel.

Célibataires : Excellent climat astral pour vos amours. C'est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du système solaire, qui occupera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Avec ce soutien céleste, il y aura fort peu de risques pour que vous continuiez à rester seul. Préparez-vous à une rencontre mémorable !

Horoscope Sagittaire — ARGENT

Vos finances vont bénéficier d'une belle protection astrale, puisque c'est le Soleil, astre puissant et bénéfique, qui régira l'un de vos secteurs d'argent. Ce visiteur devrait vous valoir une période faste avec, pour certains d'entre vous, une véritable embellie, due à une prime, une augmentation de salaire ou autres.

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

Cet environnement astral vous garantira un tonus en hausse et une solide résistance. Vous serez en grande forme physique, et vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

Dans le domaine du travail, les astres auront un impact ambigu et contradictoire. D'un côté, vous pourrez compter sur le soutien de Mars, la planète de l'action et du dynamisme, qui vous permettra de vous montrer entreprenant et très efficace. Mais de l'autre, il faudra vous méfier de Saturne, qui pourra provoquer des retards ou des difficultés de communication avec vos collègues.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

le Soleil en cet aspect va vous aider à établir des relations chaleureuses avec les personnes âgées de votre entourage et notamment avec vos parents. Le Soleil protégera aussi vos relations avec vos enfants. Mais, comme ce qui les concerne dépend aussi de Pluton, quelques-uns d'entre vous pourront avoir du mal à faire régner la discipline, surtout si ce sont des adolescents.

Horoscope Sagittaire — CITATION DE LA SEMAINE

"On sot n'est qu'ennuyeux, un pédant est insupportable" (Napoléon Ier).



Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : Aucune planète ne viendra influencer votre vie conjugale, qui se déroulera en principe sans histoire. Si vous la trouvez trop banale et que la monotonie vous pèse un peu, pensez à organiser un dîner aux chandelles ou une petite escapade avec votre partenaire. Vous ne serez pas déçu !

Célibataires : Cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui provoquera une rencontre enthousiasmante.

Horoscope Capricorne — ARGENT

Toutes les transactions financières et immobilières seront favorisées, ainsi que les contrats de construction de maisons individuelles. Si vous rêvez depuis toujours d'une résidence secondaire, ce sera le moment de concrétiser ce rêve, même si vous devez envisager un emprunt important.

Horoscope Capricorne — SANTÉ

Vous serez en assez bonne forme. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique profiteront certainement d'un répit, qu'ils pourront mettre à profit pour rencontrer de nouveaux médecins et chercher une thérapie mieux adaptée à leur cas.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

Au travail, vous commencerez la période du bon pied. Énergique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets. Cependant, vous devriez penser aussi à mieux maîtriser votre émotivité.

Horoscope Capricorne — FAMILLE

La Lune vous incitera à vous concilier les bonnes grâces de votre entourage familial afin de préserver une ambiance harmonieuse. Mais ce ne sera pas une raison pour vous laisser marcher sur les pieds. Écartez toute personne qui essaierait de s'immiscer dans votre vie privée.

Horoscope Capricorne — CITATION DE LA SEMAINE

"Le pire diable chasse le moindre" (Marguerite de Navarre).



Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Certes, avec le présent aspect de Saturne, vous serez prêt à faire des concessions qui vous auraient semblé impossibles dernièrement. Mais la Lune poussera aux décisions radicales, et tous ceux dont le couple bat déjà sérieusement de l'aile pourraient être tentés par une séparation.

Célibataires : Cette fois, l'amour tiendra les célibataires à la gorge. En toutes circonstances ils sont tous si rayonnants qu'ils accrocheront le regard de la personne aimée, même au milieu de la réunion la plus guindée. Les âmes esseulées feront de belles rencontres.

Horoscope Verseau — ARGENT

L'influence du Soleil dans le secteur argent vous inclinera à améliorer vos revenus. Mais attention à Mars, qui pourra dans le même temps vous pousser à trop dépenser. Restez raisonnable si vous tenez à mettre quelques économies de côté pour vos vacances ou autres.

Horoscope Verseau — SANTÉ

Attention à Saturne mal aspecté ! Vous ne risquez rien de grave, mais vous manquerez de résistance. Ce ne sera pas le moment de trop en faire. Ralentissez votre rythme de vie, et évitez les sports violents ou les activités trop fatigantes.

Horoscope Verseau — TRAVAIL

Saturne en aspect défavorable pourra entraîner un certain ralentissement dans votre travail ou, pour certains natifs du premier décan, une déception. Mais ne vous découragez pas : cette planète n'a pas qu'une influence néfaste. Elle va en effet aussi réveiller votre ambition et vous aider à mieux faire face à vos responsabilités. Son impact à long terme sera donc positif.

Horoscope Verseau — FAMILLE

Votre vie familiale devrait être très facile. Trois astres dans les secteurs de votre thème liés à la famille seront en effet très bien aspectés. Tous ceux d'entre vous qui ont eu quelques problèmes avec leurs parents ou leurs enfants vont trouver des solutions ou renouer le dialogue.

Horoscope Verseau — CITATION DE LA SEMAINE

"Les bonnes paroles désaltèrent plus que l'eau fraîche" (G. Herbert).



Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : L'amour conjugal sera votre préoccupation principale cette fois. Vénus, la planète du coeur, en bel aspect, va réveiller votre charme et votre sensualité. Elle vous donnera envie de tendresse et de complicité avec votre partenaire.

Célibataires : Avec l'arrivée de Vénus dans le secteur des rencontres et des coups de coeur, de nombreux solitaires vont avoir l'occasion de concrétiser leurs désirs de stabilisation. Ouvrez l'oeil : l'amour vous attendra au coin de la rue !

Horoscope Poissons — ARGENT

Le Ciel n'aura cette fois pratiquement aucun impact sur votre équilibre financier. À vous donc de jouer ! Seule Vénus, modérément bénéfique, vous apportera un petit coup de pouce de la chance, en vous aidant à saisir les bonnes occasions. Mais ne comptez pas gagner un pactole !

Horoscope Poissons — SANTÉ

Votre forme physique s'améliorera, et vous aurez davantage de tonus. Aussitôt, vous verrez les choses différemment. D'autre part, vous bénéficierez d'un bel équilibre psychique.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

Grâce à Jupiter, vos initiatives professionnelles seront couronnées de succès. De son côté, Saturne va vous aider à faire face et à remplir toutes vos obligations. La chance devrait vous accompagner. Ne relâchez donc surtout pas vos efforts.

Horoscope Poissons — FAMILLE

Les joies de la famille primeront toute autre chose. Les enfants seront source de satisfactions. Une certaine amélioration matérielle, consécutive à une conjoncture favorable, viendra renforcer cette atmosphère euphorique. Qui osera encore dire que la vie de famille ne comporte que des inconvénients ?

Horoscope Poissons — CITATION DE LA SEMAINE

"Chacun veut être supérieur au voisin et inférieur à son fils" (proverbe serbe).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet   Sam 11 Juil - 10:38

merci Saby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 6 au 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à Dinant en juillet 2007
» Les menus de la semaine
» --- ANNULATION DES REUNIONS PARENTALITE DE JUILLET ---
» Le poisson, combien de fois par semaine?
» 14 juillet 2010 PARIS defilé militaire video legion etrangere 1RE 2 REG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: