discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 semaine du 13 au 19 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

semaine du 13 au 19 juillet Empty
MessageSujet: semaine du 13 au 19 juillet   semaine du 13 au 19 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:20

semaine du 13 au 19 juillet Bliers10

Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Cet aspect d'Uranus occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Mais les réconciliations seront faciles et attendrissantes.

Célibataires : Coup de foudre, tornade sentimentale, possibilité de changement drastique. Certains natifs feront une rencontre qui remettra tout en question ; d'autres prendront une décision subite qui pourrait être un engagement très durable ; d'autres enfin se résoudront à prendre des vacances sentimentales !

Horoscope Bélier — ARGENT

Sur le plan financier, vous aurez une envie quasi irrésistible de vider votre compte en banque dès qu'il sera quelque peu réapprovisionné. Peut-être feriez-vous bien de mettre quelques économies de côté, car rien ne dit que vous n'en aurez pas bientôt besoin.

Horoscope Bélier — SANTÉ

Avec cet aspect de Pluton, votre état de santé devrait commencer à s'améliorer si vous êtes malade. Si vous êtes en bonne santé, votre tonus sera en hausse sensible.

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Quelques difficultés sont possibles dans le domaine du travail. Il est probable que vos projets professionnels soient momentanément bloqués. Vous serez obligé de faire preuve de patience. Mais ne vous inquiétez pas : votre dynamisme et votre grande capacité de travail suffiront à dénouer rapidement la situation.

Horoscope Bélier — FAMILLE

En famille, cette période sera facile à vivre et sans histoire. Ceux d'entre vous qui viennent de rencontrer des difficultés familiales, que ce soit avec leurs parents ou leurs enfants, vont voir la situation s'améliorer. Vous trouverez des solutions efficaces, et pourrez à nouveau connaître la sérénité et l'harmonie avec vos proches.

Horoscope Bélier — CITATION DE LA SEMAINE

"Chacun interprète à sa manière la musique des cieux" (proverbe chinois).

semaine du 13 au 19 juillet Taurea10

Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : Avec le soutien de Vénus, osez rechercher la nouveauté et donnez un nouveau souffle à votre vie conjugale. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n'évolue pas : il y a toujours lieu de faire les mêmes choses autrement. "Qu'on ne dise pas que je n'ai rien dit de nouveau : la disposition des matières est nouvelle" (Pascal).

Célibataires : Votre vie amoureuse continuera à bénéficier de très solides protections astrales. La semaine semble particulièrement favorable à une rencontre importante.

Horoscope Taureau — ARGENT

Les secteurs d'argent de votre Ciel n'hébergent en ce moment ni planètes bénéfiques ni astres négatifs, ce qui vous promet de la stabilité. Cela dit, avec Jupiter en cet aspect, vous pourrez peut-être améliorer votre situation ou, tout au moins, mettre en place des jalons en ce sens. Jupiter est l'une des planètes favorables sur le plan financier : la chance en argent est donc possible.

Horoscope Taureau — SANTÉ

Votre énergie sera en nette hausse. Vous serez en grande forme physique et morale, et ferez preuve d'un élan qui fera plaisir à voir. Le revers de la médaille, c'est que votre trop-plein d'énergie risque de se changer en stress si vous ne savez pas bien le canaliser.

Horoscope Taureau — TRAVAIL

Des occasions intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Saisissez-les au vol au lieu de vous endormir sur vos lauriers déjà acquis. Si vous faites les efforts nécessaires, la période sera à marquer d'une pierre blanche.

Horoscope Taureau — FAMILLE

Vos rapports avec les enfants seront plus détendus et plus chaleureux que d'habitude. Des possibilités nouvelles s'offriront à eux si vous savez aider vos chérubins et les conseiller utilement.

Horoscope Taureau — CITATION DE LA SEMAINE

"La religion est dans le coeur, et non dans le genou" (D.W. Jerrold).

semaine du 13 au 19 juillet Gmeaux10

Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : Uranus et Neptune formeront plusieurs configurations tendues. Mais pour la plupart d'entre vous, cet impact, foncièrement déstabilisant, se traduira paradoxalement par... un regain de passion ! Seuls quelques couples très mal assortis risquent d'aller à la dérive.

Célibataires : Vénus, la déesse de l'amour, décuplera votre charme et vous rendra plus sensible que d'habitude au charme du sexe opposé : un gage de bonheur pour tous les célibataires.

Horoscope Gémeaux — ARGENT

Même si vous avez jusqu'ici des problèmes pécuniaires apparemment insolubles, les choses s'amélioreront de façon spectaculaire. N'hésitez pas à contracter un emprunt cette semaine pour financer le projet immobilier que vous caressez depuis si longtemps.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

Avec cet aspect de Neptune, mieux vaudra vous préparer à une période un peu plus fragile que d'habitude. Vous ne risquez absolument rien de grave, mais tout simplement de vous sentir souvent un peu patraque, vaguement nerveux ou modérément fatigué.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

On ne pourra pas vous reprocher de mener un rythme de vie trop lent, ou de réfléchir trop longtemps avant d'agir. Stimulé par Mars, vous ne perdrez pas de temps en longues supputations. Sitôt pensé, sitôt fait. Côté réalisations, vous serez champion !

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Vous serez presque exclusivement axé sur la vie de famille. Pour ceux que vous aimez, vous vous dépenserez sans compter. Mais vos efforts, tout en étant hautement louables, risquent de vous rendre possessif et même tyrannique si vous ne faites pas attention !

Horoscope Gémeaux — CITATION DE LA SEMAINE

"On ne saurait être à la fois au four et au moulin" (proverbe français).

AsiaFlash

semaine du 13 au 19 juillet Cancer10

Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Vie conjugale en principe sans histoire pour la majorité d'entre vous. Cela dit, attention : certains d'entre vous pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Or, en raison de ce climat planétaire, ce qui n'aurait pu n'être qu'une incartade sans conséquence pourrait nettement vous empoisonner la vie.

Célibataires : Vénus et Mars, ces deux astres protecteurs des amoureux, formeront des configurations positives avec les autres planètes. Résultat : une nette chance de rencontre importante pour de nombreux solitaires.

Horoscope Cancer — ARGENT

Sur le plan financier, de bonnes occasions sont possibles et même probables, vu l'aspect favorable de Neptune. Mais pour en tirer profit, il faudra soigneusement vous renseigner, de manière à prendre la bonne décision.

Horoscope Cancer — SANTÉ

Vous aurez besoin de vous recueillir souvent dans la journée, ne serait-ce que quelques minutes chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Délaissez sans pitié les mondanités, du moins pour le moment.

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Cette semaine sera favorable aux natifs qui souhaitent lancer une entreprise ou, mieux, un commerce. Veillez cependant à avoir de solides assises, et ne poursuivez pas d'objectifs à trop long terme ou chimériques ; en d'autres mots, le pragmatisme devra être de rigueur. Chance professionnelle pour tous.

Horoscope Cancer — FAMILLE

Votre vie familiale sera sans histoire si vous parvenez à laisser vos responsabilités professionnelles ou vos émois sentimentaux en dehors de votre foyer et si vous ne mêlez pas vos proches. Si vous êtes investi de responsabilités parentales, une décision concernant vos enfants risque de provoquer un léger désaccord entre vous et votre conjoint.

Horoscope Cancer — CITATION DE LA SEMAINE

"A défaut de loi, il y a le châtiment du remords" (Syrus).

semaine du 13 au 19 juillet Liontc10

Horoscope Lion — AMOUR

Couples : Les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous cette semaine à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne résistez pas à la tentation. Sachez mesurer les conséquences de vos actes.

Célibataires : Bon climat sentimental, sans grandes surprises ni joies fabuleuses. Une rencontre pourra survenir au cours d'un voyage, d'un déplacement à l'étranger, ou avec une personne étrangère ou revenant d'un voyage.

Horoscope Lion — ARGENT

Mercure influencera votre secteur argent. Mercure étant la planète de l'habileté, de l'intelligence et du commerce, il devrait vous aider à bien gérer votre budget ou à trouver le moyen d'améliorer vos revenus.

Horoscope Lion — SANTÉ

Petite forme probable, ce qui pourra vous valoir un manque de dynamisme ou, pour certains, de petits bobos sans gravité mais agaçants. Seuls certains natifs du deuxième décan seront dans une forme excellente.

Horoscope Lion — TRAVAIL

Avec cet aspect d'Uranus, vous ne risquez pas de manquer d'assurance ou de détermination. À dire vrai, vous aurez même un petit côté autoritaire et tyrannique. Ce sera pourtant plutôt positif, car vous serez gonflé à bloc, bien décidé à vous imposer dans votre profession, quitte à vous attaquer directement aux gros bonnets.

Horoscope Lion — FAMILLE

Jupiter en cet aspect pourra affecter votre vie de famille. Cet astre n'étant jamais vraiment dangereux, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter. Mais il est possible que vous ayez du mal à régler des questions de répartition de patrimoine avec certains membres de votre famille. Avec vos enfants, attention à ne pas trop leur laisser la bride sur le cou : ils auront besoin d'un minimum de discipline.

Horoscope Lion — CITATION DE LA SEMAINE

"Qui épargne le méchant nuit au bon" (Cléobule de Rhodes).

semaine du 13 au 19 juillet Vierge10

Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : La Lune ne va pas menacer votre bonheur conjugal, mais elle risque de vous pousser à adopter une attitude cassante et intolérante vis-à-vis de votre partenaire. Si vous vous contrôlez, tout se passera bien. Sinon, vous ne pourrez que regretter votre attitude.

Célibataires : Vous rechercherez le partenaire avec qui vous pourrez tout partager. Courage ! À la faveur du bel aspect de Mercure, vous rencontrerez cet oiseau rare au cours de la période. N'hésitez pas à vous engager dans les meilleurs délais.

Horoscope Vierge — ARGENT

Les astres devraient une fois de plus vous offrir des opportunités de gains intéressants. Mais attention, il faudra agir au feeling et improviser en fonction d'une situation instable et fluctuante. Votre flair devrait vous aider à tirer profit de circonstances changeantes et imprévisibles. Mais ce ne sera tout de même pas une raison pour prendre trop de risques. Gardez la mesure !

Horoscope Vierge — SANTÉ

La Lune aura un impact sur votre santé. Vous n'aurez rien de grave à redouter, car vous bénéficiez le plus souvent d'une bonne constitution de base. Mais la Lune en cet aspect pourra momentanément vous fragiliser. Votre résistance à la fatigue sera quelque peu entamée, et vos défenses immunitaires en légère baisse.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Vous ferez preuve d'une volonté de fer, malgré votre sourire et vos manières fort urbaines. Quels que soient vos objectifs, vous les atteindrez parce que vous lancerez toutes vos forces vives dans la bataille. Et vous serez d'autant plus efficace que vous réussirez très bien à contrôler votre impulsivité, à canaliser soigneusement votre énergie.

Horoscope Vierge — FAMILLE

Avec cet aspect de Pluton, ceux d'entre vous qui ont dû faire face à des difficultés concernant leur domicile vont trouver des solutions. En revanche, vos relations avec vos enfants seront un peu plus délicates, car vous aurez tendance à vous montrer parfois trop exigeant avec eux.

Horoscope Vierge — CITATION DE LA SEMAINE

"Les tuiles qui garantissent de la pluie ont été faites par beau temps" (proverbe chinois).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

semaine du 13 au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 juillet   semaine du 13 au 19 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:20

semaine du 13 au 19 juillet Balanc10

Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne devrait vous valoir une vie conjugale très heureuse.

Célibataires : La période sera marquée par une belle aventure amoureuse. L'ennui, c'est que votre partenaire deviendra vite jaloux et que cette passion exclusive vous paraîtra tout à coup plutôt envahissante et encombrante.

Horoscope Balance — ARGENT

Attention aux dépenses excessives auxquelles vous aurez beaucoup de mal cette semaine à résister ! Écoutez les conseils de prudence de votre conjoint et, au besoin, laissez-le tenir les cordons de la bourse. Sans quoi, vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises.

Horoscope Balance — SANTÉ

Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, Pluton et Saturne pourraient accentuer votre tendance à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre un peu difficile à vivre.

Horoscope Balance — TRAVAIL

Bonne réussite intellectuelle et artistique assurée. À vrai dire, tous les natifs auront leur part de succès professionnel. Tout ce qui sera entrepris durant cette période sera conduit à bon terme.

Horoscope Balance — FAMILLE

Pour la plupart d'entre vous, cet aspect de Saturne n'aura aucune incidence notable. Mais pour quelques-uns, Saturne pourra avoir un impact sur leurs relations avec un de leurs enfants. Vous qui, par nature, n'aimez guère faire preuve d'autorité, vous devrez cette fois mettre les choses au point et bien expliquer à vos chérubins quelles sont les limites à ne pas dépasser.

Horoscope Balance — CITATION DE LA SEMAINE

"Mieux vaut d'anciennes dettes que de vieilles rancunes" (proverbe irlandais).

semaine du 13 au 19 juillet Scorpi10

Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : Si votre couple est solide, vous n'aurez nullement à souffrir de cet impact de la Lune. Votre conjoint pourrait simplement se montrer par moments un peu distant. Mais si votre couple est fragile, ce mouvement céleste pourra se traduire par une aggravation de la situation.

Célibataires : Cet aspect de Vénus vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très demandé !

Horoscope Scorpion — ARGENT

Cet aspect de Neptune vous vaudra une certaine protection en matière financière. Si vous êtes endetté, ce sera le moment de négocier un étalement de vos remboursements. De même, si vous souhaitez modifier vos placements ou réinvestir, cette période sera favorable pour vous y prendre.

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Les nombreuses planètes en présence pourront affecter votre santé. Mais ne vous inquiétez pas : elles seront dans l'ensemble favorables. Simplement, vous pourrez passer par une courte phase de nervosité et avoir du mal à vous relaxer. Évitez au maximum de donner prise au stress. Si vous êtes sujet à l'hypertension, il faudra vous montrer un peu plus vigilant.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Affirmation et réalisation seront vos objectifs prioritaires ; vous mettrez tous les atouts de votre côté pour les atteindre. Mais vous aurez du mal à créer une harmonie entre votre vie privée et votre vie professionnelle : quand votre travail progressera à pas de géant, vos amours pourront laisser à désirer.

Horoscope Scorpion — FAMILLE

Les sentiments tiennent une grande place dans votre vie, mais vous ne savez souvent pas les exprimer de la manière qui convient. Malgré cela, l'entente sera bonne au foyer grâce aux bons offices de Mercure ; il régnera chez vous une grande douceur de vivre.

Horoscope Scorpion — CITATION DE LA SEMAINE

"Jugez des autres par vous-même et agissez envers eux comme vous voudriez que l'on agît envers vous-même" (Confucius).

semaine du 13 au 19 juillet Sagitt10

Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette semaine.

Célibataires : Une relation amicale se transformera insensiblement, et vous vous apercevrez, tout d'un coup, que vous êtes amoureux ! Vous n'en serez nullement mécontent, bien au contraire !

Horoscope Sagittaire — ARGENT

Avec cet aspect de Neptune, tout ira bien sur le front financier si vous évitez de prendre des décisions trop hâtives, et si vous vérifiez plutôt deux fois qu'une les contrats que vous signerez.

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

Déstabilisé par Uranus mal aspecté, vous aurez du mal à trouver la sérénité. Même si tout va bien, vous aurez la manie de vous inquiéter pour rien et de fendre les cheveux en quatre. Essayez de voir les choses avec davantage de détachement et d'optimisme, cela vous aidera à échapper à ce stress totalement injustifié.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

Le secteur de votre thème lié à la vie professionnelle sera toujours influencé par Jupiter, planète de chance, ce qui vous vaudra dans l'ensemble une bonne protection. Vous n'aurez donc rien de grave à redouter. Mais Pluton pourra faire resurgir un vieux problème mal géré. Cette fois, vous devrez retrousser vos manches pour régler définitivement les choses, au prix, sans doute, d'une décision délicate à prendre. Rassurez-vous, vous trouverez une bonne solution.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

Vie de famille influencée par la Lune cette fois. Des tensions sont donc possibles avec vos proches. Les personnes âgées de votre entourage se montreront exigeantes, et les enfants passeront sans doute par une phase de révolte. Mais vous saurez gérer toutes ces perturbations et désamorcer tous les conflits éventuels.

Horoscope Sagittaire — CITATION DE LA SEMAINE

"Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois).

semaine du 13 au 19 juillet Capric10

Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : Vous subirez des influences négatives et positives en même temps. Au négatif, Saturne pourra vous valoir des tensions avec votre conjoint ou partenaire. Au positif, vous bénéficierez du soutien de Vénus, qui vous aidera au contraire à arrondir les angles.

Célibataires : Période très heureuse côté coeur grâce à la Lune, votre alliée de rêve, qui vous distillera bonheur, joies, intensité émotionnelle. Tous ceux qui cherchent sérieusement un coeur tendre seront comblés.

Horoscope Capricorne — ARGENT

Pluton en cet aspect promet à nombre d'entre vous une période particulièrement faste sur le plan financier. Mais attention, tout de même : la Lune vous soufflera par moments des envies déraisonnables ou des idées de placements et d'investissements peu sûrs. Donc, même si Pluton vous protège, mieux vaudra rester prudent.

Horoscope Capricorne — SANTÉ

Saturne influençant le secteur santé ne sera pas trop négatif, et vous devriez être en bonne santé dans l'ensemble. Attention cependant à ne pas vous mettre en contact avec des malades : vous serez assez sensible à la contagion microbienne et virale. Attention, aussi, aux problèmes liés au froid et à l'humidité. Vos résistances seront en légère baisse, et vous ferez un candidat idéal pour les rhumes et autres petits désagréments.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

Si vous avez mis beaucoup de vous-même dans un travail de création ou toute autre entreprise, vous commencerez à récolter les fruits à la faveur de cet aspect de Neptune. Veillez à ne pas disperser votre énergie en discussions stériles ou en disputes avec vos collaborateurs.

Horoscope Capricorne — FAMILLE

Avec Jupiter en cet aspect, on pourrait s'attendre à ce que vos relations familiales soient idylliques. Ce serait sans compter la présence de Saturne, qui alourdira quelque peu le climat de votre foyer. Vos enfants vous donneront peut-être du fil à retordre. Leurs fréquentations ne vous plairont guère, et ils ne feront que le minimum en classe ou sur le terrain de sports.

Horoscope Capricorne — CITATION DE LA SEMAINE

"Ce que tu veux dire, dis-le demain" (proverbe japonais).

semaine du 13 au 19 juillet Versea10

Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Plusieurs planètes influenceront votre signe natal. Certaines, comme Vénus, vont protéger votre vie sentimentale. Mais d'autres pourront être plus gênantes. Tout ira bien si votre couple est solide ou si, en cas de dispute, vous gardez votre calme et faites l'effort d'être attentif à votre conjoint.

Célibataires : Une simple amitié se transformera en une relation beaucoup plus intime, à la faveur du bel aspect de Neptune. Vous feriez bien de rester discret à ce sujet, en ne mettant personne dans la confidence encore.

Horoscope Verseau — ARGENT

Ces jours-ci ne seront pas marqués par de réels problèmes pécuniaires, ni même par une diminution de votre pouvoir d'achat. Mais vous devez vous attendre à une relative stagnation de vos revenus, qui vont cesser d'augmenter pendant un certain temps. À vous de gérer votre budget en conséquence !

Horoscope Verseau — SANTÉ

Votre résistance physique sera bonne, et il n'y aura aucune raison pour que vous tombiez malade ces jours-ci. Mais avec les mauvaises configurations que formera Pluton, gare à la nervosité ! Vous serez peut-être en proie à des insomnies.

Horoscope Verseau — TRAVAIL

Trois planètes en conjonction vont réveiller votre ambition et votre envie de briller dans votre métier. Mais en même temps, elles pourront vous mettre face à des difficultés imprévues. Tout ira bien si vous vous montrez patient. Mais si vous adoptez une attitude provocante ou revendicatrice, vous irez droit au-devant des ennuis.

Horoscope Verseau — FAMILLE

Vous pourriez vous inquiéter de voir Pluton influencer votre vie familiale. Il est vrai que, souvent, cette planète peut poser quelques petits problèmes, mais c'est le cas seulement quand elle forme une configuration négative avec d'autres planètes. En cette période, elle restera sage dans son coin et ne vous gênera donc en rien.

Horoscope Verseau — CITATION DE LA SEMAINE

"On prête facilement du pain à celui qui a de la farine" (proverbe général).

semaine du 13 au 19 juillet Poisso10

Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : Sous l'influence de Vénus, il faut vous attendre à une remise en question concernant votre vie conjugale. Cette planète n'est pas mal disposée à votre égard, mais elle vous incitera à regarder en face une réalité que vous vous êtes souvent cachée.

Célibataires : Vous serez heureux en amour : soit vous ferez une nouvelle rencontre exaltante, soit vous allez renouer avec une personne adorée que vous aviez perdue de vue.

Horoscope Poissons — ARGENT

Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que la semaine prochaine ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.

Horoscope Poissons — SANTÉ

Aucune planète influençant les secteurs de votre thème relatifs à la santé. Vous jouirez donc d'un excellent tonus, qui vous rendra très actif au travail et vous donnera envie de pratiquer un sport. Voilà une excellente initiative qui aidera à garder un corps tonique et un moral au beau fixe. Veillez tout de même à ne pas commettre d'imprudences et à démarrer de façon progressive, car la présence de Saturne pourrait amoindrir légèrement votre résistance et fragiliser vos articulations.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

Les projets innovants que vous proposez ne seront pas du goût de tous, et l'on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Ignorez les médisances et allez de l'avant sous la protection de Jupiter. Une fois vos objectifs atteints, vos détracteurs finiront bien par reconnaître vos compétences.

Horoscope Poissons — FAMILLE

Aucune visite planétaire n'affectera le secteur famille, qui devrait donc bénéficier d'une bonne ambiance générale. L'heure sera à la détente, et vous aurez envie de rendre votre maison plus chaleureuse en procédant à quelques aménagements.

Horoscope Poissons — CITATION DE LA SEMAINE

"Pour chaque brin d'herbe, il y a de la rosée" (Kang-Hsi).

semaine du 13 au 19 juillet 9gosvh10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

semaine du 13 au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 juillet   semaine du 13 au 19 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:20

MERCI Saby

semaine du 13 au 19 juillet Chris140
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




semaine du 13 au 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 au 19 juillet   semaine du 13 au 19 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 au 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: