discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 7 au 13 mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 7 au 13 mars 2011   Mar 8 Mar - 0:54

Belier

Semaine
Vous aurez une humeur de chien et ferez des pieds et des mains pour saper le moral des troupes. Mais que cherchez-vous ? Parce que là, tout le monde se le demande autour de vous, y compris votre partenaire qui écope beaucoup en ce moment !
Week-end
Il va y avoir de sérieuses prises de bec avec votre moitié qui en a marre de se faire remonter les bretelles de façon injustifiée et tyrannique. Attention, vous frôlez de très près une rupture qui pourrait s'avérer irrémédiable !

Conseils de la semaine
Surveillez vos paroles et vos actes. Vous êtes une vraie boule de nerfs en ce moment ! Calmez-vous et défoulez-vous dans une salle de sport, plutôt que sur vos proches, ça limitera bien les dégâts !

Taureau

Semaine
Quelque chose d'étonnant vous enchantera ! Vous reverrez une personne de votre passé à laquelle vous n'avez jamais cessé de penser... Tous les espoirs sont permis pour une reprise de cette relation qui vous transportera !
Week-end
Vous aurez la sensation de vivre un véritable rêve ! Vous vous sentirez amoureux comme jamais... Il y aura de fortes chances que vous redémarriez cette histoire de façon très sérieuse. Bref, un week-end de rêve !

Conseils de la semaine
Tout cela est certes magnifique, mais peut-être que vous serez moins concentré sur votre travail... et côté physique, si vous voulez vraiment plaire à votre moitié, il va falloir songer à maigrir un peu ! Trop de laisser aller !

Gemeaux

Semaine
Vous sautillerez d'un endroit à un autre en espérant que les choses avancent plus vite. Mais apparemment, cela ne sera pas très efficace car vous manquerez considérablement d'esprit de synthèse et d'organisation !
Week-end
Côté coeur, votre partenaire sera on ne peut plus tendre avec vous, ce qui vous permettra de relâcher la pression. Vous trouverez des activités communes très enrichissantes qui vous permettront une union encore plus profonde.

Conseils de la semaine
Attention à ne pas rester le nez en l'air en marchant ! Les chutes pourraient bien être douloureuses, surtout pour vos muscles ou articulations. Et puis, le printemps n'est pas encore arrivé, alors couvrez-vous !

Cancer

Semaine
Vous scruterez les moindres petits papiers que vous avez laissés de côté et vous aurez bien raison, car vous pourriez avoir de sérieux ennuis vis-à-vis de dettes. Le coeur ne sera pas très chaud, votre moitié restera loin.
Week-end
L'ambiance ne sera pas vraiment au top côté coeur. On vous reprochera d'être trop laxiste, ce qui, en soit, n'est pas tout à fait faux. Vous avez tendance à vous laisser porter. On doutera de votre sincérité et de vos sentiments.

Conseils de la semaine
Vous allez devoir réaliser qu'une relation se vit à deux. Si vous n'exprimez pas à l'autre ce que vous ressentez et ce que vous souhaitez, vous allez être déçu. D'autant que la plupart du temps, vous espérez beaucoup !

Lion

Semaine
Ce ne sera vraiment pas une semaine reposante pour vous. Vos supérieurs vous en demanderont toujours plus et vous aurez juste envie de les envoyer valdinguer. Votre moitié se planquera pour ne pas affronter votre mauvaise humeur.
Week-end
Le week-end ne sera guère mieux, sauf si vous vous prenez en main et décidez de partir au ski avec des amis, pour vous changer les idées. Côté coeur, ce sera un peu morose. Là aussi, il serait bon de faire le point, vous en avez réellement besoin.

Conseils de la semaine
Si vous ne voulez pas avoir de gros ennuis, rabaissez un petit peu votre caquet, car un vent de licenciement pourrait bien vous pendre au nez. Votre corps vous fait sentir de grosses tensions. Faites-vous masser !

Vierge

Semaine
Pour ce qui est de la détente, ce ne sera pas idéal pour vous, ami Vierge ! Vous vous demanderez ce que vous avez fait au bon Dieu pour vous en prendre plein la tête comme ça et en plus votre moitié fera du boudin !
Week-end
Vous aurez envie de marcher seul et loin de tout. Ce qui ne sera pas plus mal finalement, plutôt que de rester planqué dans votre tanière, à ruminer vos déboires. Le coeur ne sera pas de la partie, il faudra attendre un peu !

Conseils de la semaine
Le temps des grandes réflexions est arrivé : où vais-je ? Qui suis-je ? Dans quel état je suis ? Bien sûr, vous ne trouverez pas les réponses facilement. Mais toute activité lente, qui sollicite une concentration, vous sera utile !

Balance

Semaine
Les contrariétés pleuvront et vous ne saurez plus par où commencer ! La fatigue vous empêchera d'être efficace et vous aurez l'esprit grognon. Votre moitié heureusement se montrera plutôt d'humeur agréable.
Week-end
Vous aurez le coeur à faire la fête, malgré tous les déboires de ces derniers temps. Votre moitié sera tendre et vous n'aurez qu'une seule vie : légaliser cet amour ! Alors foncez et faites votre demande !

Conseils de la semaine
Quelques petits excès seront à l'origine d'une légère prise de poids et votre coup de fourchette devra sérieusement ralentir la cadence, si vous ne voulez pas passer l'été boudiné dans votre maillot de bain ! Alerte !

Scorpion

Semaine
Vous vous sentirez transporté par les dieux, tant l'énergie qui vous habitera sera puissante ! Vos amours se porteront à merveille, avec une belle notion de liberté dans votre relation. Pour ce qui sera du travail, vous serez particulièrement consciencieux !
Week-end
Une forte envie de cocooning avec votre partenaire se fera sentir ! En avant pour un week-end sous la couette ! Vous vous sentirez en forme pour toutes sortes d'espiègleries en duo ! Profitez-en, ces moments de complicité seront intenses !

Conseils de la semaine
Que dire dans de telles conditions ? Il semble que vous ayez enfin compris la leçon et l'importance d'une relation moins basée sur l'apparence. C'est le début d'une autre façon de voir les choses. A creuser et à appliquer régulièrement.


Sagittaire

Semaine
Tout ira pour le mieux, vous saurez prendre les décisions qui s'imposeront avec une grande clarté, dans votre vie privée, ainsi que dans votre activité. On attendra beaucoup de vous et vous saurez poser vos limites.
Week-end
Votre moitié vous fera fondre comme neige au soleil... Il faut dire que vous n'avez pas choisi n'importe qui non plus ! Vous vous donnerez corps et âmes à vos sentiments dans une histoire qui pourrait bien se légaliser par la suite.

Conseils de la semaine
Vous entreprendrez tout ce que vous désirez en ce moment et vous ne calculerez pas forcément toujours bien les conséquences de vos actes. Prenez votre temps pour des décisions importantes car elles auront une longue portée.


Capricorne

Semaine
Votre loyauté sera mise à l'épreuve, on ne vous passera rien et le monde vous semblera rude. Mais n'avez-vous pas tout fait pour que cela arrive ? C'est l'heure de vous poser les bonnes questions. Réfléchissez un peu !
Week-end
Vos amours n'iront pas si mal que cela, fort heureusement. Votre moitié sera tendre et vous saurez trouver un terrain d'entente à propos de vos projets respectifs. La douceur sera au rendez-vous avec toute fois une petite teinte d'inaccessible.

Conseils de la semaine
Votre esprit ronchon n'arrange jamais les situations et même les envenime. Quant au physique, il semblerait que vous soyez un peu sur les « rotules », et cela tombe mal, car votre point sensible, c'est les genoux !


Verseau

Semaine
Vous serez en pleine forme et chercherez de nouvelles activités pour vous changer les idées. Vous irez volontiers vers les autres et on vous le rendra. Votre travail sera votre préoccupation principale ainsi que votre compte en banque.
Week-end
Vous aurez besoin d'action et vous vous lancerez dans challenges sportifs et extrêmes. Pourquoi pas ? Seulement votre partenaire n'aura peut-être pas envie de vous suivre. Apparemment, cela n'a pas l'air de vous déranger...

Conseils de la semaine
Surveillez de très près chacun de vos gestes, car vous pourriez vous faire une bonne luxation... Non pas que ce soit grave, mais en tout cas assez douloureux. Côté alimentaire, votre régime est à revoir.

Poissons

Semaine
Une semaine un peu lourde pour vous, car vous vous laisserez perturber par les moindres petites contrariétés qui se présenteront. Vos mots seront acerbes et maladroits, ce qui occasionnera une mésentente générale.
Week-end
Votre énergie sera forte, mais mal canalisée. Veillez à ne pas vous lancer des exploits sportifs, car ce ne sera vraiment pas le moment. Votre partenaire sera tendre et tranquille avec vous heureusement, profitez-en !

Conseils de la semaine
Vous penserez enfin à vous détendre de façon plus fréquente, et il semble bien que vous ayez du mal à faire la part des choses. Côté estomac, attention à l'acidité, évitez les agrumes en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 mars 2011   Mar 8 Mar - 16:40

alors pour ma semaine "notion de liberté" euh ba ouai il est en déplacement mdr
Et week end sous la couette ba c'est moi j'ai 4 nains a gerer lol

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 mars 2011   Ven 11 Mar - 0:51

on peut pas cliquer sur "j'aime" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 7 au 13 mars 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 7 au 13 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de presse Mars 2011
» A propos du décret no 2011-354 du 30 mars 2011 relatif à la définition des facteurs de risques professionnels
» Collection MAC débutée Fin Mars 2011 (MAJ 17/09/11) !!! des folies
» le tremblement de terre le 11 mars 2011 au Japon vu de l'intérieur d'une voiture
» mercredi 23 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: