discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 14 au 20 mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 14 au 20 mars 2011   Mar 15 Mar - 1:10

Belier

Semaine
Tout ira de travers pour vous, ami Bélier ! Les contrariétés pleuvront et vous mettront de très mauvaise humeur. Vous en voudrez à la terre entière et votre partenaire ne saura plus comment vous prendre... Attention !
Week-end
Le week-end ne sera guère mieux, car vous vous acharnerez sur votre moitié qui n'aura qu'une seule envie : ficher le camp au plus vite. Vous allez devoir être très conciliant pour vous rattraper si vous ne voulez pas arriver à une rupture.

Conseils de la semaine
Il y a des moments où il ne vaut mieux ne pas se laisser aller, et vous le savez fort bien. Car vous connaissez fort bien les effets des colères qui vous animent. Prenez un peu sur vous et défoulez-vous en pratiquant un peu de sport !

Taureau

Semaine
Une belle semaine en perspective pour vous, avec des décisions de la plus haute importance concernant votre travail. On comptera sur vos efforts qui seront majestueux ! Votre moitié se laissera porter par votre puissance.
Week-end
Tout se goupillera plutôt bien dans l'organisation de ce week-end. Vous allierez amitiés et amour dans une parfaite symbiose. On sera enchanté de votre présence, d'autant que vous serez un vrai boute-en-train !

Conseils de la semaine
Allégez vos repas, vous avez la fourchette un peu lourde ! Et votre habitude de vous affaler sur le canapé risquerait fort de lui coûter cher...au canapé !! Quant à votre partenaire, la moutarde risque fort de lui monter au nez.

Gemeaux

Semaine
Vous aurez les nerfs à vif et la moindre remarque vous mettra en boule. Vous rechercherez désespérément quelqu'un qui comprendra vos angoisses. Hélas, ce sera pour une autre fois. Côté coeur, c'est le calme plat.
Week-end
Vous aurez envie de faire un sport qui vous aèrera la tête, mais voilà, vos préoccupations seront telles que vous serez extrêmement distrait. Attention aux chutes et aux foulures. Les amours seront au beau fixe heureusement.

Conseils de la semaine
Arrêtez donc de ruminer tout le temps !! Vous allez vous rendre malade ! D'ailleurs à ce sujet, surveillez un peu votre intestin et changer aussi d'alimentation, parce que là ça ne va plus et la digestion est difficile.

Cancer

Semaine
Vous mettrez à plat des situations qui étaient restées en suspens depuis trop longtemps concernant vos affaires. Vous ferez certaines démarches importantes pour rester dans la légalité et serez prêt à tout changer. Côté coeur, laissez-vous guider !!
Week-end
Après vous être cassé la margoulette dans les escaliers pour vous aplatir mollement sur le parquet bien lustré et finir en beauté contre la porte d'entrée, il sera de rigueur de vous reposer un peu. Le sort semble s'acharner un peu contre vous en ce moment.

Conseils de la semaine
Quand ce n'est pas le moment, il faut prendre sur soi et essayer de rester positif, bien que ce ne soit pas toujours facile. Mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas heureusement. N'oubliez pas d'épargner un peu les autres !

Lion

Semaine
Ce qui vous avait été promis vous sera donné et vous en serez ravi ! Vos supérieurs seront véritablement contents de vos exploits et vous confieront un poste plus important, que vous négocierez de près côté sous !
Week-end
La passion sera au rendez-vous avec une bonne mise au point avec votre partenaire. Vous n'aurez plus qu'à lui expliquer ce qu'il se passe véritablement en vous et ce ne sera pas une mince affaire, car sa colère est réveillée !

Conseils de la semaine
Votre séduction vous rendra plus irrésistible, mais voilà, ne vous perdez pas non plus dans histoires compliquées. Vous savez bien que votre grand coeur ne s'en remettrait pas. Maîtrisez toujours vos pulsions !

Vierge

Semaine
Quelques querelles passagères viendront vous miner un peu au travail. On dira de vous que vous êtes opportuniste et que votre travail ne mérite pas tant de gloire... Il faudra rester zen devant les on-dit.
Week-end
Vous essaierez par tous les moyens de conquérir l'élu de votre coeur et saurez trouver de fines astuces pour le séduire. Vous tomberez dans ses bras et saurez vous faire aimer très vite. Votre charme sera subtil et puissant !

Conseils de la semaine
Ne soyez pas si réceptif aux oiseaux de mauvais augure. Laissez glisser sur votre pelage le poids de leurs mots absurdes et voyez au fond de vous-même que vous êtes un être exceptionnel, c'est pour cela qu'ils sont jaloux !

Balance

Semaine
Préparez-vous à une semaine éprouvante, mais pour le moins productive ! Vous serez enchanté du résultat de vos efforts et ceux-ci seront récompensés. Côté coeur, votre esprit se trouve accaparé par une rencontre récemment faite !
Week-end
Si vous êtes toujours seul, une rencontre importante pourrait bien arriver maintenant. Si vous êtes en couple, vos amours prendront une tournure passionnée ! Ce sera le moment des grandes mises au point et des réconciliations sur l'oreiller.

Conseils de la semaine
Surveillez vos paroles, car elles seront un peu dures et vous ne serez pas très conscient du mal que vous pouvez faire aux autres. Vous serez même frustrant. Mettez un peu de douceur dans vos demandes et essayez de ne pas être trop exigeant.

Scorpion

Semaine
Ce sera l'heure des décisions importantes pour vous. Vous ne laisserez pas de place au doute et votre partenaire vous accompagnera de gré ou de force dans ce que vous souhaitez accomplir. Tout ira bien !
Week-end
Vos amours seront passionnelles et pleines d'entrain ! Votre libido au top risque de mettre à plat votre partenaire, qui, curieusement, ne s'en plaindra pas le moins du monde ! Comme c'est bizarre !

Conseils de la semaine
Vous avez longuement peaufiné vos méthodes de persuasion et vous êtes sûr d'atteindre votre but. Veillez tout de même à rester un peu plus humain. Votre partenaire ne veut pas d'un robot qui calcule tout !

Sagittaire

Semaine
Les tensions seront multiples et vous serez contraint d'accepter des situations éprouvantes et peu satisfaisantes. Votre patience sera mise à rude épreuve et vous devrez vous appuyer sur l'amour inconditionnel de votre moitié.
Week-end
Vous essaierez de faire au mieux pour profiter de moments tendres avec votre partenaire. La douceur et la compréhension seront heureusement au rendez-vous, ce qui vous redonnera le moral pour avancer.

Conseils de la semaine
Appuyez-vous sur l'énergie de Saturne en signe ami pour trouver rigueur et patience, elles vous seront d'un grand secours. Physiquement, vos mouvements seront trop brusques et vous pourriez bien vous déplacer quelque chose.

Capricorne

Semaine
Votre humeur sera on ne peut plus désagréable envers vos proches et vos collègues. Vous serez intransigeant, voire parfois moqueur et prétentieux. Votre moitié tentera de vous adoucir, mais sans succès.
Week-end
Vous continuerez de vous tracasser pour des problèmes d'ordre administratif, qui vous hantaient déjà depuis un moment. Il faudra prendre conseils auprès d'une personne avisée dans ce domaine.

Conseils de la semaine
Vérifiez que vos paroles acerbes ne blessent pas votre entourage et se retournent contre vous ! Remettez-vous un peu question, ce ne sera pas de trop, si vous ne voulez pas tout perdre, y compris l'estime des autres ! A méditer !

Verseau

Semaine
Vous aurez envie de bouger, d'innover, d'aller beaucoup plus vite qu'en temps normal. Ce ne sera pas si facile, mais votre moitié vous aidera à mettre en place des projets qui tiennent un peu plus la route.
Week-end
Vous aurez bien du mal à vous détendre totalement. Vous serez toujours en train de chercher des noises à tout le monde, en particulier à votre partenaire, qui n'a rien demandé et qui ne va pas tarder à en avoir marre de vous !

Conseils de la semaine
Tout le monde sait que vos « pétages » de plomb vous rendent littéralement imbuvable. De surcroît, vos mots sont extrêmement violents et injustes. Vous allez devoir réviser vos impulsions et apprendre à les canaliser.

Poissons

Semaine
Une chance inattendue fera son apparition dans votre vie sentimentale. Une rencontre fortuite viendra égayer votre coeur. Il se peut que cette histoire aille vers du sérieux, alors mettez toutes les chances de votre côté !
Week-end
Vous planerez à deux pour le meilleur et pour le pire ! Votre vie vous semblera joyeuse et même, vous penserez que c'est trop beau pour être vrai. Réjouissez-vous de ce qu'il vous arrive, ce n'est pas tous les jours !

Conseils de la semaine
Vous aurez tendance à vouloir tout contrôler. Essayez plutôt de voir ce que la vie vous réserve et laissez-vous porter par le courant positif qui vous entraîne vers un très beau partage. Détendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: semaine du 14 au 20 mars 2011   Mar 15 Mar - 16:07

mdr le week end hard c'est mort il est de garde donc pas là pfff cro nul

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
semaine du 14 au 20 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection MAC débutée Fin Mars 2011 (MAJ 17/09/11) !!! des folies
» le tremblement de terre le 11 mars 2011 au Japon vu de l'intérieur d'une voiture
» St-Jérome Emploi comme assitante ou remplaçante
» mercredi 30 mars 2011
» Carnaval de Granville du 4 au 8 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: