discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 25 mars au 1er avril

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 25 mars au 1er avril   Ven 25 Mar - 14:53

Belier

Semaine
Il vaudrait mieux que personne ne vienne vous chauffer les oreilles car vous serez d'une agressivité à toute épreuve. Votre moitié aura envie de se planquer, de devenir invisible, et pour cause !
Week-end
Ce ne sera pas vraiment mieux car vous aurez décidé de faire du boudin à tout le monde ! Après ça, vous allez devoir être tout gentil pour récupérer la sauce, mais bon, comme on dit : on fait comme on peut !

Conseils de la semaine
Il est vrai que Saturne vous malmène depuis quelques temps, mais dites-vous que c'est uniquement pour que vous retrouviez une structure plus solide. Restez proche de qui vous êtes vraiment et vous verrez que cela ira mieux.

Taureau

Semaine
Vous irez bien et serez enchanté par une promotion qui vous sera offerte sur un plateau. Celle-ci, vous l'attendiez depuis longtemps ! Votre moitié sera proche de vous, bien qu'un peu énigmatique, et vous vous poserez des questions.
Week-end
Vous serez très détendu avec votre partenaire. Vous aurez envie de chaleur et d'intimité. On vous comblera d'attentions tendres et de cadeaux. Bref tout ira bien dans le meilleur des mondes. Profitez-en !

Conseils de la semaine
Il y a toujours quelques tendances à l'embonpoint chez vous. Il faut bien dire que votre amour des bonnes choses prend le dessus sur tout le reste. Votre transit intestinal risquerait de vous faire faux bond.

Gemeaux

Semaine
Une vraie boule de nerfs cette semaine ! Attention les dents ! Vous y perdriez votre émail ! Bon, c'est vrai, vous êtes à fleur de peau depuis un bon moment. Prenez du repos, car personne ne pourra le prendre à votre place !
Week-end
Une rencontre importante pourrait bien faire chavirer votre coeur, à moins que ce ne soit un retour affectif imprévu ! Cela est possible, mais restez tout de même attentif aux conséquences de vos choix.

Conseils de la semaine
Votre côté hésitant s'amoindrit pour laisser place à plus de maturité. C'est bien, il y a du progrès. Veillez à ne pas perdre de vue l'essentiel et mettez un peu plus de souplesse dans vos jugements.

Cancer

Semaine
Vous vous sentirez perdu et penserez que l'on vous abandonne. Vos collègues se montreront indifférents à vos efforts, ce qui n'arrangera rien. Côté coeur, ce ne sera guère mieux, car vous sentirez que l'on vous cache quelque chose.
Week-end
Vous vous recroquevillerez sur vous-même et vous vous poserez un tas de questions du style : « mais qu'ai-je fais pour mériter cela ? ». Bien évidemment vous ne trouverez aucune réponse. Alors vous chercherez un doudou pour vous consoler.

Conseils de la semaine
Vos émotions sont exacerbées, et tout ce qui vous fait le plus peur vous arrive. Evidemment, inconsciemment, c'est vous qui le cherchez. Changez de tactique et essayez la pensée positive pour voir. Vous serez surpris !

Lion

Semaine
Ce ne sera pas la super forme pour vous. Bien que votre énergie soit à l'oeuvre, vous aurez une tonne de travail à fournir et quelques paperasses à trier, ce qui est loin de vous enchanter. Côté coeur, attention à la jalousie de votre moitié!
Week-end
Tous vos amis se seront réunis pour vous préparer une belle surprise et tant mieux ! Car vous en aviez bien besoin. Votre moitié vous comblera de câlins et les choses reviendront dans l'ordre, avec douceur et harmonie.

Conseils de la semaine
Vous avez besoin d'espace et de grandeur. Il faudrait s'intéresser à des activités qui vous permettent de voir d'autres paysages. Pensez-y ! Et pourquoi pas un petit voyage loin de tout avec votre partenaire ? Vous en rêvez !

Vierge

Semaine
Votre ténacité vous aidera dans bien des domaines et tout ce que vous avez mis en place va bientôt récolter ses fruits. Côté coeur, vous avez le vent en poupe pour faire une belle rencontre, il faut maintenant sortir !
Week-end
Un week-end plein de tendresse avec votre nouvelle conquête. Qui sait, peut-être que cela mènera à quelque chose de solide ? En tout cas, il semble que cette personne corresponde bien à vos attentes en amour !

Conseils de la semaine
Vous avez pris le bon chemin, avec courage pour aller vers ce qui vous fait vibrer. Continuez dans ce sens et vous verrez que la vie vous apportera de belles surprises, parfois même au-delà de vos espérances !

Balance

Semaine
Vous serez d'humeur nonchalante et n'atteindrez pas les objectifs que vous vous étiez fixés. Votre organisation laissera à désirer et on vous le fera remarquer. Côté coeur, ce sera plutôt calme.
Week-end
Vous aurez bien envie de partir en voyage, mais il semble que tout un tas d'embuches se succèdent pour vous en éloigner. Vos amours seront un peu maussades et vous commencerez à vous poser des questions !

Conseils de la semaine
Il serait bon de mettre à plat quelques unes de vos exigences et de réaliser que vous aviez placé la barre trop haute. Cherchez en vous ce qui ne va pas et surtout pourquoi vous avez toujours besoin d'une telle reconnaissance !

Scorpion

Semaine
La nervosité sera à son maximum ! Tout vous exaspèrera : la société, vos collègues, vos amis et même vos proches, qui vont vous sortir par les trous de nez. On se demandera bien quelle mouche vous a piqué !
Week-end
Heureusement, vous serez un peu plus détendu, grâce aux efforts soutenus de votre partenaire qui fera tout pour calmer les choses. En fait, vous avez terriblement besoin de repos et vous ne voulez pas l'admettre !

Conseils de la semaine
Votre corps vous réclame du sommeil et vous l'en privez ! Quel dommage, car cela n'arrangera pas votre vie dans quelque domaine que ce soit. Vous ne pouvez pas porter le monde tout seul !

Sagittaire
Semaine
Vous n'aurez pas l'impression d'être entendu dans vos demandes et serez un peu en colère contre vos supérieurs qui ne vous ont pas ménagé ces derniers temps. Il faudra éviter les crises de nerfs, car vous serez à fleur de peau !
Week-end
La passion sera au rendez-vous, vous aurez enfin brisé la glace et tout vous sera permis ! Vous aurez bien du mal à y croire. Vous voyez, quand on s'en donne les moyens, tout peut fonctionner. Restez confiant !

Conseils de la semaine
Il est clair que ce n'est pas dans vos habitudes de revenir vers le passé, mais voilà, les choses changent et les gens aussi heureusement. Vous pourrez vous en rendre compte par vous-même ! On vous aime toujours !


Capricorne

Semaine
Tout irait bien si vous n'étiez pas nerveux comme une pile électrique ! Calmez-vous, vous allez nous faire un « nervous breakdown » ! Par contre en amour, l'ambiance sera plutôt agréable et pleine de bonnes surprises, profitez-en !
Week-end
Il est temps pour vous de vous évader en bonne compagnie ! Vous serez un peu exténué par cette semaine pesante ! Alors prenez votre sac à dos et faites-vous une bonne randonnée à l'air frais des montagnes, cela vous apaisera !

Conseils de la semaine
Le meilleur conseil à donner est de trouver le moyen de débrancher les fils de votre cerveau pour qu'ils arrêtent de se court-circuiter comme ça ! Sans oublier votre alimentation qui est à revoir dans sa totalité.

Verseau

Semaine
Comme on dit, vous aurez une pêche du feu de dieu ! Rien ne pourra vous arrêter dans votre course contre la montre. Vous fatiguerez tout le monde au boulot, mais votre rendement sera à son maximum. Côté coeur, tout ira pour le mieux !
Week-end
Si vous êtes toujours célibataire, cela ne sera plus pour longtemps, car votre coeur risque bien de s'emballer pour une superbe créature qui vous fera tourner la tête. Tous les espoirs seront permis pour vivre le grand amour !

Conseils de la semaine
Fatigué ! Tu m'étonnes ! Et encore, on ne sait même pas comment vous arrivez encore à tenir debout ! Si vous preniez un peu de temps pour vous poser, cela ne vous ferait pas de mal. Quant aux abus en tous genres, il faut se calmer là !

Poissons

Semaine
Tout se jouera de très près entre un collègue et vous pour l'obtention d'un meilleur poste. Vous serez stressé, mais plein d'énergie combattive. Quant aux amours, il semble bien qu'une histoire sérieuse soit en train de se mettre en place.
Week-end
Vous aurez envie de changement et de rêves. Ce ne sera pas très évident de partir loin, mais vous irez toutefois dans des endroits peu commun avec votre moitié qui sera enchantée de partager ces moments magiques avec vous.

Conseils de la semaine
Votre alimentation laisse à désirer depuis quelques temps, et votre foie risque de vous le faire sentir... Une petite cure de citron chaud à jeun le matin vous ferait le plus grand bien et cela nettoiera tous vos excès !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
 
semaine du 25 mars au 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loure : Mars/ Avril.
» 28 avril 1945, éxécution de Mussolini
» [Mars 2013] MeliBioNature
» Poissons d'avril!!!
» Les menus de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: