discuter entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour, je suis nouvelle!

Aller en bas 
+2
venus
Pépette
6 participants
AuteurMessage
jumialur
Invité




bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:05

Salut à toutes, je viens de m'inscrire ici Razz Razz je me présente : je m'appelle anne-laure, j'ai 23 ans et j'habite en loire atlantique. Je vie avec mon homme julien coeur et j'espère avoir un bébé en 2008! Nous avons pas encore d'enfant donc essai bb1...si il y a des filles dans le même cas que moi ou de la même region je serai ravi de discuter avec elle. bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Fondatrice
Pépette


Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 40
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:11

:coucou: bi1venu parmi nous. Je suis ravie de t'accueillir. J'espère vraimpent que tu te plaiera ici, n'hésite surtout pas à poster..Les filles sont géniales....

Je vais pas te refaire ma présentation vu que l'on se connait déjà un peu maintenant

🇧🇸
Revenir en haut Aller en bas
venus
Membre en or
venus


Féminin
Nombre de messages : 6035
Age : 54
Date d'inscription : 30/09/2007

bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:15

:coucou: bienvenue parmis nous , moi je suis célyne de loire atlantique aussi , tu es de quel coin exactement???
ce forum est très sympas et pour ma part je m'y plais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-amies.forumactif.biz
chrys.lucas
Modo du fofo
chrys.lucas


Féminin
Nombre de messages : 2443
Age : 43
Localisation : AUDE (11)
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : les 2 hommes de ma vie, moto, snowboard
Date d'inscription : 28/04/2007

bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:30

bi1venu parmis nous ! moi cest chrystelle, j'ai 27 ans, maman d'un petit mec de 14 mois et demi ! je vis dans le sud.
je ne suis pas de ton coin mais je serais ravie de discuter avec toi !

au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
membre possédé
ingrid


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:37

:bjr: :bjr1: moi ses ingrid 26 ans maman de chloe 2 ans et deux mois biento ravis de t avoir parmis nous :bonne journée: :by by by: bi1venu :bienvenue parm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:55

bi1venu parmis nous moi c virginie 27 ans de dordogne j'ai un p'tit bout tom de 14 mois voilà au plaisir de te relire . Tu va voi tout le monde est sympa ici on délire bien
Revenir en haut Aller en bas
jumialur
Invité




bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

bonjour, je suis nouvelle! S7570410 à toutes pour cet accueil chaleureux!!! J'ai hate de discuter avec vous plus amplement!

bonjour, je suis nouvelle! A_laur11
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
membre possédé
ingrid


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

ses quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
midou89
Membre acharné
midou89


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : yonne (89)
Emploi : conge parentale
Date d'inscription : 27/04/2007

bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

:bienvenue: iCI C'est Laurence 39 ans 2 filles Anaïs 5 ans et Flavie 2ans1/2 nous venons de L'Yonne(89)
Bon voila c'est un peut pret tout A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
pipelett
Invité




bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:40

kikoo

bienvenue

moi c Mélina j'habite en vendée
j'ai 2 enfants
et je suis mariée, j'ai 29 ans

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:23

:slt: bienvenue moi aussi je suis nouvelle je m appelle Sabrina j ai quatre enfants et en essai bb 5. a bientot1

:bis1: :fleur: :bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Membre en or
cristal


Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 49
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:52

:slt: bi1venu Voilà je me présente,Christelle 33 ans,mariée 4 enfants,vivant en haute-normandie.Au plaisir de discuter ensemble. :bis1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle!   bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis toute nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» coucou je suis nouvelle
» cOucOu je suis une nOuvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Présentation et Règlement :: Venez vous présenter dès que votre inscription est faite.-
Sauter vers: