discuter entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou je suis nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:06

flower bonjour a toutes,
Je me présente je m appelle sabrina je suis maman de 4 enfants Dimitri Bryan Sarah et Elisa et en essai pour bébé5.

bisous

coeur a bientot1
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Fondatrice
Pépette


Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 40
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:09

:hello: bi1venu j'espère que tu te plaiera ici, moi j'ai 2 filles clara et célia et j'attends un petit garçon pour le 4 février... N'hésite pas à poster on aodre papoter, pas vrai les filles!!!! Laughing
Petit info, elles adorent les photos!!!! mdr

Au plaisir :bis3: :abi1tot:
Revenir en haut Aller en bas
chrys.lucas
Modo du fofo
chrys.lucas


Féminin
Nombre de messages : 2443
Age : 43
Localisation : AUDE (11)
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : les 2 hommes de ma vie, moto, snowboard
Date d'inscription : 28/04/2007

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:31

:bienvenue parm jespére te relire bientôt ! au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
venus
Membre en or
venus


Féminin
Nombre de messages : 6035
Age : 54
Date d'inscription : 30/09/2007

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:49

:coucou: je suis célyne de loire atlantique en pays de retz (44) moi aussi maman de 4 enfants et aussi en éssais de bébé 5 mdr
ils ont quel âge tes bout'choux et tu viens de quelle région???
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-amies.forumactif.biz
ingrid
membre possédé
ingrid


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 29/05/2007

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:38

:bjr: :bjr1: bi1venu :bienvenue parm moi ses ingrid maman de chloe 2ans et deux mois je vis dans le pas de calaie ravie de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:58

:bienvenue: sur le forum moi c virginie j'habite en dordogne j'ai 27 ans et j'ai un petit garcon de 14 mois . Oui admin a raison on est de vrai pipellette on délire tout le temps et on adore voir les fotos de tous le monde famille et animaux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jumialur
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:27

coucou je suis nouvelle Ftz7p410 moi aussi je suis nouvelle depuis peu comme toi, je m'appelle anne-laure et j'ai 23 ans mais malheureusement pas encore d'enfant, je me met en essai bébé1!

Au plaisir de te lire et de discuter avec toi.....mais au faite de quel région est-tu??

coucou je suis nouvelle So7i5410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:44

Merci les filles pour vos messages, tout d abord je suis de la Somme excusez moi mais se matin je n avais pas eu le temps de mettre mon profil a jour et c es chose faite.

Nepthis je te donne l age de mes loulous Dimitri es né le 9.10.1998 Bryan es né le 26.04.2000 Sarah es née le 6.12.2001 et Elisa es née le 02.05.2006.

vu l heure qu il es je vous souhaite donc une bonne nuit. A demain
Revenir en haut Aller en bas
venus
Membre en or
venus


Féminin
Nombre de messages : 6035
Age : 54
Date d'inscription : 30/09/2007

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:51

ok ben dit donc ils sont bien rapprocher tes loulous , tu de la chance 2 garçons 2 filles j'aurais bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-amies.forumactif.biz
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

:slt: nepthis comment sa va et pour le cinquiéme tu veux quoi fille ou garcon

:bonne journée: :by by by:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Membre en or
cristal


Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 49
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:05

:bjr: :bienvenue parm Sabrina,moi je m'appelle Christelle,j'ai aussi 4 enfants,mais que des gars ( 11 ans,9 ans,et les derniers qui sont des jumeaux de 6 ans).J'habite en haute-normandie (eure 27) et je suis maman au foyer.Je suppose qu'il en ai de même pour toi,avec ta petite tribue. lol!




:bis1: :abi1tot:
Revenir en haut Aller en bas
venus
Membre en or
venus


Féminin
Nombre de messages : 6035
Age : 54
Date d'inscription : 30/09/2007

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:17

pour le 5ème on voudrait très fort une fille car on a 3 garçons à suivre (1 fille et 3 garcs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-amies.forumactif.biz
Invité
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:29

:hello: les filles ,

:cmtcava: moi pas bien dormie

Cristal es oui moi aussi je suis maman au foyer avec quatre enfants c es la meilleure solution.

Nepthis est bien je suis peut etre folle mais j aimerais bien en avoir deux comme j ai deja 2 filles et 2 garcons.

:bonne journée: :bis1: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
pipelett
Invité




coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:45

salut

bienvenue
moi c Mélina j'ai 29 ans
et 2 enfants ( 9anet et 3ans 1/2)

je suis ass mat

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
venus
Membre en or
venus


Féminin
Nombre de messages : 6035
Age : 54
Date d'inscription : 30/09/2007

coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:06

ben tu sais que j'aimerais bien avoir des jumeaux pour des derniers coeur mais william n'es pas jouasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-amies.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





coucou je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis nouvelle   coucou je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cOucOu je suis une nOuvelle!
» Petit Coucou, je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Présentation et Règlement :: Venez vous présenter dès que votre inscription est faite.-
Sauter vers: