discuter entre mamans

Discuter tout simplement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 semaine du 17 au 22 fevrier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: semaine du 17 au 22 fevrier 2009   Mar 17 Fév - 23:19



Horoscope Bélier — AMOUR

Couples : Cette phase de Lune aura sur vous une influence très électrique. Vos rapports de couple pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez probablement vivre une seconde lune de miel.

Célibataires : Vous entrerez dans une période où votre vie sentimentale sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n'hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les célibataires du premier décan.

Horoscope Bélier — ARGENT

Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, la période sera propice. Bons placements également dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels, les objets d'art.

Horoscope Bélier — SANTÉ

Aucune planète ne vous cherchera noise ces jours-ci. De plus, Mars, le maître de l'énergie, sera bien aspecté. Le résultat, c'est que vous disposerez d'une excellente vitalité, de bonnes résistances immunitaires et, ce qui ne gâche rien, d'un moral de vainqueur. Que demander de plus ?

Horoscope Bélier — TRAVAIL

Tâchez de vous débarrasser des scrupules inutiles qui vous envahiront lorsqu'il s'agira de faire les choix importants concernant votre avenir professionnel. Et rappelez-vous que "pour faire fortune, ce n'est pas de l'esprit qu'il faut, c'est de la délicatesse qu'il ne faut pas" (Chevalier de Bruix).

Horoscope Bélier — FAMILLE

Un rien de tension au foyer. Il vous sera pourtant aisé de détendre l'atmosphère en faisant preuve d'indulgence et de compréhension. Surtout, pas d'entêtement : cela pourrait compromettre l'harmonie familiale à laquelle vous tenez tant.

Horoscope Bélier — CITATION DE LA SEMAINE

"Il est impossible que ce qui est fait ne soit pas fait" (Phocylide de Milet).




Horoscope Taureau — AMOUR

Couples : Vous aurez cette semaine le coeur partagé entre la stabilité et le besoin de vivre de nouvelles aventures. Vous aurez le plus grand mal à trouver votre centre de gravité. Votre partenaire ou vos proches pourraient vous reprocher cette humeur volage.

Célibataires : Vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette semaine. Vous n'aurez plus qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif, "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Horoscope Taureau — ARGENT

Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé de renoncer à certaines petites joies de l'existence. Mieux vaudra placer votre argent durant cette période que de le dépenser en gadgets très vite inutiles.

Horoscope Taureau — SANTÉ

Jupiter vous promet dans l'ensemble une bonne résistance physique. Attention simplement aux excès de table et d'alcool. Cette planète a en effet habituellement pour conséquence de décupler l'appétit et la gourmandise, mais elle ne met pas pour autant à l'abri de troubles digestifs ni de prise de poids !

Horoscope Taureau — TRAVAIL

En cette période, vu la configuration astrale dans son ensemble, n'avancez qu'avec prudence et agissez avec méthode pour obtenir les avantages désirés ou la situation souhaitée. Il ne servirait à rien de vouloir brûler les étapes ou de frapper fort, car "la toge que l'on drape en courant se défait en courant" (proverbe éthiopien).

Horoscope Taureau — FAMILLE

Vous recevrez vraisemblablement des nouvelles d'un membre de votre famille qui habite loin de vous. Inutile de dire que cela vous fera le plus grand plaisir. Dans votre foyer, tout ira pour le mieux ; l'atmosphère sera à la détente et à la compréhension.

Horoscope Taureau — CITATION DE LA SEMAINE

"C'est aux doux accents de la flûte que l'oiseleur trompe l'oiseau" (Denys Caton).



Horoscope Gémeaux — AMOUR

Couples : Le climat affectif se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel.

Célibataires : Grâce au bon influx de Vénus, votre vie sentimentale reprendra un certain tonus. Mais ne vous leurrez pas : vous aimerez, bien sûr, mais vous serez aussi très sensibles au côté pratique du choix que vous pourrez faire. Il vous faut des partenaires bien assortis qui ne vous compliquent surtout pas la vie. Mais pour que ces relations soient durables et vous donnent de vraies joies, un amour réel sera indispensable. Faute de quoi, vous vous sentirez le coeur bien sec. Des possibilités amoureuses très diverses vous seront offertes par d'autres planètes.

Horoscope Gémeaux — ARGENT

Vous pourriez envisager de changer de résidence : une affaire immobilière intéressante devrait se présenter cette semaine. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Horoscope Gémeaux — SANTÉ

Avec le punch que vous infusera Mars en aspect harmonique, le désir d'accomplissement vous incitera à vous engager davantage dans votre vie privée comme dans votre travail. Veillez juste à vous fixer des objectifs réalisables. Ne soyez pas trop ambitieux, au risque de vous épuiser.

Horoscope Gémeaux — TRAVAIL

Des projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Faites donc preuve de patience : "La Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu'elle donne à qui sait attendre" (Francis Bacon).

Horoscope Gémeaux — FAMILLE

Les rapports avec les parents proches seront sous de bons auspices. Vous aurez assez de patience et de bonne humeur pour subir les visites, pas toujours désintéressées d'ailleurs, que l'on vous rendra impromptu. N'hésitez pourtant pas à résister vigoureusement si quelqu'un essaie de s'immiscer dans votre vie privée, notamment dans vos relations avec votre conjoint ou dans la gestion de votre patrimoine.

Horoscope Gémeaux — CITATION DE LA SEMAINE

"Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements" (Hérodote).



Horoscope Cancer — AMOUR

Couples : Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain et qui pourrait aboutir à un scandale regrettable.

Célibataires : Attention aux déceptions sentimentales ! Vous laisserez parler votre coeur, mais hélas, vous ne réfléchirez pas assez aux conséquences de vos actes. Soyez particulièrement sur vos gardes et n'accordez pas trop facilement votre confiance.

Horoscope Cancer — ARGENT

Les astres vous conseilleront donc cette semaine d'accorder moins d'importance aux gains pécuniaires et de rechercher le contentement et la paix de l'âme. Ils vous diront qu' "en face du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée" (Sophocle).

Horoscope Cancer — SANTÉ

Tout devrait aller pour le mieux sur le plan santé. Mais attention : Jupiter rend très gourmand, tout en fragilisant le système digestif ! Vous aurez sans doute envie de vous offrir des repas pantagruéliques ; mais si vous cédez à la tentation, vous risquez de vous retrouver ensuite complètement patraque !

Horoscope Cancer — TRAVAIL

Vous devrez vous méfier cette semaine de vos associés ou collègues de travail, car ils ne seront pas tendres avec vous et chercheront à vous enfoncer. Mais prenez soin de ne pas laisser deviner cette méfiance ; agissez comme si vous ne doutiez de rien : "On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir" (Napoléon).

Horoscope Cancer — FAMILLE

Cultivez la tolérance et la compréhension. Si vous continuez à avoir le dernier mot en toutes choses, vous ne tarderez pas à avoir de sérieux problèmes de communication avec votre entourage familial.

Horoscope Cancer — CITATION DE LA SEMAINE

"Il est plus facile de trouver la Fortune que de la retenir" (Syrus).



Horoscope Lion — AMOUR

Couples : Cet aspect d'Uranus occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux.

Célibataires : Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie sentimentale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles. Si vous êtes du deuxième décan, vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra, pourtant, trancher un jour ou l'autre.

Horoscope Lion — ARGENT

Dans le domaine financier, n'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure : ce que vous entreprendrez cette semaine aura toutes les chances d'aboutir. Cependant, ne dévoilez pas complètement vos plans ; ne dites que l'essentiel nécessaire, et gardez pour vous les détails.

Horoscope Lion — SANTÉ

Quand Jupiter se charge de votre santé, comme ce sera le cas cette fois, c'est la grande forme. A une condition cependant, et non la moindre : proscrire toute forme d'excès de table, de boisson, de chocolat, et même de sexe. Tout est permis, mais il faut vous modérer !

Horoscope Lion — TRAVAIL

Dans le domaine professionnel, laissez s'exprimer votre imagination et votre créativité, qui seront portées à leur paroxysme par cet aspect de Mars cette semaine. Vous pourrez faire des suggestions et des propositions originales, qui seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs. Alors, lancez-vous !

Horoscope Lion — FAMILLE

Vous manifesterez beaucoup de joie de vivre et un entrain contagieux. Dans votre foyer, c'est vous qui prendrez les initiatives et vos proches vous suivront volontiers, subjugués par votre attitude résolue et enthousiaste. Faites pourtant attention pour ne pas devenir, imperceptiblement, un tyran domestique !

Horoscope Lion — CITATION DE LA SEMAINE

"Quand l'eau déborde, les digues sont rompues ; quand le coeur déborde, l'entente est rompue" (proverbe malgache).



Horoscope Vierge — AMOUR

Couples : Des complications pourraient intervenir dans votre vie affective. Vous vous êtes donné du bon temps les périodes précédentes, mais vous devrez à présent rendre des comptes. Vos envies de vous amuser et de faire le papillon vont très vite reprendre le droit chemin, à la plus grande satisfaction de votre partenaire.

Célibataires : Vous découvrirez cette fois que l'affection et la tendresse sont tôt ou tard gagnants et que la fidélité charpente le bonheur, alors que le flirt et les sentiments superficiels ne laissent finalement que la solitude et l'amertume.

Horoscope Vierge — ARGENT

Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat. Vous chercherez à gérer avec soin vos finances. Avec le coup de pouce de la planète Neptune, vos efforts seront rapidement récompensés.

Horoscope Vierge — SANTÉ

Période faste sur le plan santé. Chacun de vos efforts pour adopter une bonne hygiène de vie sera récompensé. Vous pourrez assez rapidement obtenir une nette amélioration, qu'il s'agisse du sommeil, de votre dynamisme, de la nervosité ou du poids. De plus, Jupiter aidera ceux d'entre vous qui souffrent de malaises chroniques à trouver de nouvelles thérapies mieux adaptées à leur cas.

Horoscope Vierge — TRAVAIL

Si vous travaillez dans une administration, ne vous tracassez pas outre mesure en voyant qu'on veut freiner vos légitimes ambitions. Surtout pas de réactions violentes ou inconsidérées : ce sera très mal vu et vous attirera des ennuis. Vous aurez votre revanche bientôt sous une forme ou une autre. Et déjà il n'est pas impossible qu'un avancement ou une prime vienne récompenser vos efforts.

Horoscope Vierge — FAMILLE

L'environnement planétaire à si forte supériorité saturnienne perturbera l'entente entre les générations. Certains natifs ne manqueront pas cette semaine de connaître des problèmes en rapport avec les parents. Les jeunes adultes se verront reprocher l'insouciance par leurs parents. Quant aux jeunes enfants, ils auraient l'impression d'être exagérément couvés et seraient tentés de se rebeller.

Horoscope Vierge — CITATION DE LA SEMAINE

"L'estime des hommes est un bien plus sûr que l'argent" (Syrus).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
saby65
Modo du fofo
saby65

Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 38
Localisation : galan (65)
Emploi : au foyer
Loisirs : moto,photo numerique,multimedia
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: semaine du 17 au 22 fevrier 2009   Mar 17 Fév - 23:19



Horoscope Balance — AMOUR

Couples : Côté coeur, il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations. Vous aurez besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre partenaire.

Célibataires : Cette semaine, la passion jouera un rôle de premier plan, avec de nombreuses péripéties plus ou moins bouleversantes. Vous mènerez un dur combat ; mais si vous triomphez, vous vivrez un amour merveilleux. À vous de ne pas l'étouffer dès sa naissance, de vous abstenir de critiques virulentes.

Horoscope Balance — ARGENT

Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce à la présence bienfaisante de la planète Mercure dans votre ciel. Des sources de revenus en rapport avec l'étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue ou brusque.

Horoscope Balance — SANTÉ

En principe, les astres en présence renforceront votre tempérament précautionneux et vous inciteront à adopter un mode de vie visant à préserver au maximum votre forme physique. Attention simplement à la Lune, qui pourra vous pousser à vous embarquer dans un régime alimentaire trop restrictif : l'anorexie n'a jamais fait de bien à personne !

Horoscope Balance — TRAVAIL

Vous aurez intérêt à demeurer constamment sur vos gardes cette semaine afin de déjouer les pièges que, sous l'impulsion d'Uranus, vos adversaires vous tendront. Votre vigilance devra être d'autant plus grande que votre crédulité native vous rendra plus vulnérable que jamais.

Horoscope Balance — FAMILLE

Vous aurez très probablement des sujets de mécontentement à propos de l'un de vos enfants. Ne vous montrez pas trop inquisiteur et sévère à son égard. Cherchez plutôt à capter sa confiance. S'il se livre à vous, vous n'aurez aucune peine à lui prodiguer les conseils utiles dont il a besoin.

Horoscope Balance — CITATION DE LA SEMAINE

"Celui qui inspire les bonnes actions est plus grand que celui qui les accomplit" (le Talmud).



Horoscope Scorpion — AMOUR

Couples : La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous cérébraliserez vos passions et vous tendrez à mettre la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie.

Célibataires : Vous ferez vraisemblablement une rencontre très prometteuse cette semaine. Votre coeur sera rempli de joie, et vous en oublierez de manger ou de dormir ! Et dire que vous ne croyiez plus à l'amour il n'y a pas si longtemps !

Horoscope Scorpion — ARGENT

Si vous avez des ennuis d'argent, Neptune en bonne position dans votre ciel vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Certes, vous devrez effectuer des démarches, écrire des lettres, contacter des personnes influentes et probablement faire appel à certains de vos amis.

Horoscope Scorpion — SANTÉ

Il n'y aura rien de grave à redouter et la santé pourra être qualifiée de bonne dans son ensemble. Certains d'entre vous pourraient cependant avoir de petits problèmes de hanches ou de reins. Des douleurs au dos pourront aussi apparaître chez ceux qui y sont sensibles.

Horoscope Scorpion — TRAVAIL

Les astres vous prodigueront gentillesse et sollicitude. Vous prendrez d'heureuses initiatives dans votre travail. Mais attention : certains collègues chercheront à ternir votre image.

Horoscope Scorpion — FAMILLE

Vous risquez d'être déçu par l'attitude des êtres que vous aimez. Le courant passera moins bien cette semaine à cause de l'obstruction saturnienne, et vous en souffrirez.

Horoscope Scorpion — CITATION DE LA SEMAINE

"La Fortune tourne tout à l'avantage de ceux qu'elle favorise" (La Rochefoucauld).



Horoscope Sagittaire — AMOUR

Couples : Vous vous imaginerez qu'un rival vous fait de l'ombre ou que votre préféré tourne les yeux ailleurs. Sans doute votre peur ne sera-t-elle qu'imaginaire. En demandant à chaque instant à l'autre s'il vous aime, vous risquez de provoquer ce que vous vouliez éviter. Faites au moins semblant d'être sûr de vous. Vous finirez par vous persuader que vous êtes le plus charmant.

Célibataires : Ah, l'amour ! Il vous en fera faire des folies. En tout cas, votre vie sentimentale s'annonce fort animée et tout à fait passionnante. Mais vous risquez de passer sans transition de l'extase la plus forte au désespoir le plus profond.

Horoscope Sagittaire — ARGENT

C'est un fait incontestable : l'argent peut bien rendre notre vie plus confortable à plusieurs égards. Mais c'est à peu près tout ce dont il est capable. Il a peu d'influence sur notre bonheur puisque le bonheur est essentiellement une bonne disposition d'esprit et que cette disposition d'esprit se trouve uniquement en nous-mêmes.

Horoscope Sagittaire — SANTÉ

Jupiter, cette planète protectrice, devrait vous éviter malaises et maladies. Et si par hasard vous avez un problème de santé, cette même planète s'évertuera à vous donner la chance d'être pris en charge par un ou des médecins de grande qualité, qui poseront un diagnostic judicieux et sauront vous aider à guérir rapidement.

Horoscope Sagittaire — TRAVAIL

Ce sera le statu quo dans votre vie professionnelle. Les discussions concernant un projet qui vous tient particulièrement à coeur seront au point mort. Alors, pourquoi ne pas penser à vous accorder quelque répit, quelques jours de vacances ? Partez faire de la voile ou de spéléologie et retrouvez la pleine forme. Vous reviendrez avec une moisson d'idées plus originales les unes que les autres, et des tonnes d'enthousiasme pour les mettre à exécution.

Horoscope Sagittaire — FAMILLE

Ambiance orageuse en famille toute la période. Les heurts seront nombreux. Il faut dire que vous ne favoriserez guère le dialogue. Essayez d'être moins catégorique, en cherchant à ne pas imposer systématiquement vos principes et à tenir compte des points de vue de vos êtres chers.

Horoscope Sagittaire — CITATION DE LA SEMAINE

"Chacun a un fou dans sa manche" (proverbe italien).



Horoscope Capricorne — AMOUR

Couples : Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine sentimental durant toute la période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre partenaire. Excellente période pour faire des plans et des projets d'avenir à deux.

Célibataires : Sur le plan affectif, de coups de coeur en coups de foudre, cette période s'annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir s'il en est une que vous voudriez transformer en liaison durable. De toute façon, les plaisirs du corps et du coeur iront de pair.

Horoscope Capricorne — ARGENT

La planète Saturne bien aspectée apportera aux natifs du signe la certitude d'une vie matérielle sans souci et même très confortable. Seuls ceux qui sont du troisième décan pourront avoir quelques problèmes concernant le patrimoine, les héritages et les successions ; mais ils sauront défendre leurs intérêts avec la dernière âpreté.

Horoscope Capricorne — SANTÉ

Très bon tonus en cette période, où vous serez soutenu par Mars, qui est la planète de l'énergie et du dynamisme. Vous ne risquerez rien de grave. Veillez simplement à ne pas vous exposer à la contagion.

Horoscope Capricorne — TRAVAIL

Avec cet aspect de Neptune, vous aurez intérêt à marquer un temps d'arrêt dans la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne vous entêtez pas ; vous risqueriez de lourdes pertes si vous continuiez à investir de gros efforts et de grosses sommes d'argent dans vos divers projets. Attendez des circonstances plus favorables, qui se présenteront bientôt. Entre-temps, profitez de la pause pour fourbir vos armes et peaufiner votre stratégie, car vous n'aurez plus beaucoup de temps pour réfléchir lorsque vous aurez remis vos affaires sur les rails.

Horoscope Capricorne — FAMILLE

Vous voulez sincèrement que vos êtres chers soient heureux. Mais vos bonnes intentions sont souvent rejetées, et vous en concevez beaucoup d'amertume. Il est temps maintenant que vous sachiez une chose : la plupart des gens aiment mieux aller en enfer en toute liberté qu'entrer au paradis sous la contrainte. Tenez compte de ce judicieux conseil de Maurice Barrès : "Il ne faut pas rêver d'installer les hommes dans une règle qui leur impose le bonheur, mais leur suggérer un état d'esprit qui comporte le bonheur."

Horoscope Capricorne — CITATION DE LA SEMAINE

"Si tu maries bien ta fille, tu gagnes un fils ; si tu la maries mal, tu perds ta fille" (proverbe français).



Horoscope Verseau — AMOUR

Couples : Des heurts et quelques petits tiraillements pourraient donner à votre couple des allures de ring. Mais dès avant la fin de la période les choses finiront par s'arranger. Jusque-là, néanmoins, vous devrez avoir de la patience à revendre.

Célibataires : Sur le plan sentimental, vous aurez quelques belles chances de rencontres ou d'aventures stimulantes. Vous ne serez pas insensible, en tout cas, au charme du Verseau dont vous vous sentez proche par la curiosité d'esprit, le sens de l'amitié et de la liberté.

Horoscope Verseau — ARGENT

La planète Jupiter vous prodiguera sa bienveillante protection et vous offrira des possibilités financières amplifiées. Vous serez particulièrement habile dans vos transactions diverses. Une certaine chance aux jeux de bluff, tel le poker, vous sera accordée.

Horoscope Verseau — SANTÉ

Assez bonne résistance. Vous ne disposerez pas d'énormes réserves d'énergie, mais vous saurez gérer intelligemment votre emploi du temps, de manière à conserver des moments de détente. Profitez-en pour faire du sport, cela vous aidera à rester en bonne forme. Choisissez une activité sans violence comme la natation, le yoga, la marche à pied ou la relaxation.

Horoscope Verseau — TRAVAIL

Les influx astraux vous rendront plus confiant en vos capacités et vous inciteront à faire valoir vos droits ou revendications. Vu la persévérance et l'enthousiasme qui vous sont coutumiers, votre réussite professionnelle ne fera aucun doute.

Horoscope Verseau — FAMILLE

Vous vous attacherez à faire régner une discipline de fer chez vous. L'indulgence et la tolérance n'auront plus beaucoup de sens pour vous. Conséquences : le dialogue avec votre entourage familial ne sera pas facile ; vos proches auront l'impression que vous les jugez, et ils ne seront pas très chauds pour vous confier leurs pensées intimes. Encore un peu et vous n'échangerez plus que des banalités !

Horoscope Verseau — CITATION DE LA SEMAINE

"Tout est bien qui finit bien" (proverbe latin).



Horoscope Poissons — AMOUR

Couples : Une période bien calme en perspective ; les astres vont vous laisser quelques jours de répit côté coeur. Vous aurez malgré tout l'impression de faire du surplace avec votre partenaire, vous qui rêvez d'amours enflammées et de passions débordantes. Mais cela vous reposera un peu et vous permettra de faire le point.

Célibataires : Votre situation affective devra se stabiliser et s'améliorer. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) qui reste constamment à votre hauteur et avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous aurez besoin. Cependant, n'oubliez pas que votre besoin d'indépendance est fortement marqué.

Horoscope Poissons — ARGENT

Gare à l'imprévoyance ! Surveillez de très près vos comptes et vérifiez que vous avez bien payé vos impôts et autres charges fiscales. Sans quoi, vous pourriez recevoir une grosse tuile sur la tête au cours de la période, car Pluton ne vous fera pas de cadeau gratuit.

Horoscope Poissons — SANTÉ

Avec Jupiter influençant votre secteur santé, vous ne manquerez pas d'énergie, mais vous pourriez avoir tendance à la gaspiller. Faire la fête tous les soirs et démarrer une journée de travail dès l'aube n'est, hélas, pas très longtemps compatible ! D'autre part, voir du monde, c'est ce que vous aimez le plus ; mais pour réfléchir ou recharger vos batteries, vous isoler de temps en temps vous fera beaucoup de bien.

Horoscope Poissons — TRAVAIL

Au bureau ou à l'usine, vous serez tenté de vous rebiffer parfois contre des ordres, jugeant qu'ils sont donnés de façon trop péremptoire ou qu'ils sont absurdes. Ne vous entêtez pas ; mieux vaudra répondre par le silence et, si possible, prouver par vos actes la justesse de votre raisonnement. De toute façon, reconnaissez qu'une marmite en terre ne peut pratiquement rien contre un chaudron.

Horoscope Poissons — FAMILLE

Cet environnement astral sera facteur de tension entre les différentes générations. Les parents du signe se montreront volontiers conservateurs et plutôt matérialistes, au grand désespoir de leurs enfants. Les jeunes natifs auront à souffrir d'un manque de liberté et d'une attitude souvent possessive de leurs parents. Ils seront probablement en conflit avec eux, qui pourront leur reprocher leur manque de réalisme et leur indifférence à l'égard des problèmes matériels.

Horoscope Poissons — CITATION DE LA SEMAINE

"Une bonne espérance est meilleure qu'une mauvaise possession" (Cervantès).





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domicilefacile.eu.ifrance.com/
cristal
Membre en or
cristal

Féminin
Nombre de messages : 10511
Age : 44
Localisation : haute-normandie
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture,cuisine,internet
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: semaine du 17 au 22 fevrier 2009   Mer 18 Fév - 11:58

MERCI MERCI Saby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépette
Fondatrice
Pépette

Féminin
Nombre de messages : 12267
Age : 35
Localisation : nord( tu sais là où il fait froid!!!lol)
Emploi : Prothésiste Ongulaire
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: semaine du 17 au 22 fevrier 2009   Mer 18 Fév - 12:26

mercy saby

_________________

Eh eh la famille s'est aggrandie... Après Clara, Célia et Axel.. un petit Sacha est arrivé le 20/10/2010 :-)

coeur coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: semaine du 17 au 22 fevrier 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 17 au 22 fevrier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abstinente depuis fevrier 2009
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009
» Tableau des bédaines - semaine du 24 au 30 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 5 au 11 juillet 2009
» Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discuter entre mamans :: Petit endroit spécialisé pour les pip'lettes.. :: L'horoscope :: Horoscope normal-
Sauter vers: